Chapitre 6

67 4 0
                                    


Je me trouvais dans un pièce circulaire avec de grandes fenêtres qui faisaient du sol jusqu'au plafond. Il y avait en face de moi un trône situé en hauteur. Il était magnifique : le fauteuil avait l'air confortable, les accoudoirs étaient d'un blanc marbre et les contours argentés.  Les murs étaient ornés de tout sorte de pierres précieuses ce qui rendait la pièce plus lumineuse. Lorsque je m'avançais vers le trône mes pas résonnaient dans la salle qui était silencieuse et je m'aperçus du sol : il était en verre, je pouvais voir mon reflet. Cependant il y avait une marque, la marque. La spirale enroulait tout la pièce ce qui me donnait le tournis. Où est ce que j'étais ? Je l'ignorais. En tout cas je savais une chose : j'étais en train de rêver.

J'entendis alors des bruits de pas qui s'élevaient derrière moi, je me retourne et la porte s'ouvrit d'un seul coup laissant entrer un homme et une femme.

Cette dernière avait une magnifique robe blanche avec des reflets bleu clair. Elle avait également des grands yeux verts et une chevelure blonde qui descendait jusqu'aux épaules, elle était sublime. Elle avait également un diadème qui lui entourait toute sa tête. Il était orné de diamants et il avait cette fameuse spirale noir au centre qui attirait tous les regards.

L'homme, quant à lui, avait une veste bleu marine avec un chemise blanche en dessous. Il avait des bottes hautes marron et un pantalon blanc,ce qui lui donnait l'air d'un homme en tenue d'équitation. Il avait les yeux bleus et les cheveux bruns. Oui c'est lui. C'est Antoine.

-Bienvenue Mélyssa, dit la jeune femme, je suis la Princesse Amelyne et je dirige la Cité des Union Dream. Je pense que tu dois avoir pas mal de question à me poser.

-Oui, je veux savoir pourquoi tout ça arrives,pourquoi... pourquoi je rêve de lui criais-je en pointant du doigt Antoine.

-Majesté, elle n'est pas prête, elle ne peut pas être mon Ange fit Antoine.

-Oh arrête de m'appeler comme ça je ne suis pas ton ange !!!

-Stopper ses enfantillages ! Dit la Princesse, Mélyssa  je vais t'expliquer. Je pense que tu devrais t'asseoir, viens suis moi.

Je fais ce qu'elle me dit et je fus surprise qu'Antoine en fasse autant . Il me regardait d'un air méprisant et je dû prendre sur moi pour ne pas lui tirer la langue.  La Princesse marchait devant nous avec beaucoup de grâce et on sortit alors de la Salle du Trône ( du moins c'est ce que je pense) pour nous diriger dans une autre salle. Les couloirs étaient longs, tellement longs qu'on aurait dit un labyrinthe. Sur les murs, il y avait pleins de tableaux représentant des portraits quelconques ou des paysages assez sombre. Je n'aimerais pas me trouver ici,seule,dans le noir. Nous avançons en marchant en silence et nous arrivons enfin devant une porte. La pièce était plus petite que la première, il y avait une cheminé avec un feu dont les flammes dansaient joyeusement. On pouvait également voir des fauteuils, des poufs et canapés qui avaient l'air bien moelleux. Juste en face d'eux sur une table basse, se trouvait des biscuits, du thé et du café. Je m'assis sur le canapé, Sa Majesté et Antoine aussi,mais en face de moi ce qui est assez déstabilisant.

-Tu veux quelque chose ? Proposa Sa Majesté.

-Non merci je n'ai pas faim.

Je trouvais plutôt drôle bien très aimable de sa part mais je ne pu m'empêcher de rigoler. Non mais sérieusement ? Manger dans un rêve ? Ridicule. 

-Pour répondre à tes questions reprit Amelyne, il existe une Cité appeler Union Dream qui existe depuis de nombreuses années, je pense que ça tu l'as compris, mais cela comprend en effet un «couple» de personne qui se rencontre pour la première fois dans leur rêve. Ça commence par un rêve plus au moins prémonitoire, puis par une rencontre. Nous choisissons des jeunes gens qui possèdent la marque. Comme Antoine, tu possèdes une spirale au niveau du poignée gauche.

-Oui sachant que moi je fais des rêves d'elle depuis plus longtemps qu'elle dit Antoine.

«Elle» non mais sérieux j'ai un prénom pensais je, pour qui il se prend ?! Qu'est ce qui pouvait m'énerver ! 

-J'y viens Antoine, s'énerva La Princesse, nous entraînons Antoine depuis un moment déjà, tu vas donc devoir prendre des cours. Cependant tu n'avais toujours pas commencé à faire tes rêves Mélyssa, l'Union ne pouvait pas se faire. Il te voyait comme disons, une image brouillée c'était très dur de te trouver. C'est pour cela que ça a prit du temps. Ah oui j'oubliais, tu es son Ange et lui ton Démon. C'est comme ça qu'on appelle les «couples» dans la Cité. Vous êtes liés tout les deux.

-Liés ? Attendez, je ne peux pas être lié à lui  je ne le connais même pas ! dis-je. Comment on peut être lié ?

Je trouvais ça absurde. Antoine Brown lié à moi, Mélyssa Grace. Ce garçon beau, mignon, avec des yeux bleus à tomber, un corps parfait.... Stop Mélyssa reprends toi ! Il est prétentieux et il pense savoir tout sur tout et... et...

-Montre lui dit Amelyne ce qui me fit sortir de mes pensées.

J'étais à la fois surprise et étonnée.Antoine se mit à genoux en face de moi et je me rapproche de lui avec juste la table basse qui nous sépare. Il mit son coude sur le support et me tendit sa main gauche (celle qui avait la marque). Je l'imite en tendant aussi ma main gauche – on ne va comme même pas jouer au bras de fer ? Il me prit alors cette dernière délicatement je ressentit une légère décharge électrique puis un chamboulement dans mon ventre et tout devient noir.



*******************
Voici le chapitre 6 :P 
J'espère qu'il vous plait ;) 
Le prochain chapitre est prévue pour mercredi prochain ;) 
Bonne fin de semaine ahah 
Bisous xxxx

Union DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant