Chapitre 22

32 3 3
                                    


PDV Antoine :


Je la regardais partir avec Elena. J'étais dévasté.


-Fait pas cette tête bébé, tout marche pour le meilleure du monde dit Alyssa avec un grand sourire.


Je serais mes poings. Tout ça,c'est SA faute. Je la regarde en lui lançant un regard meurtrier mais elle gardait son sourire, victorieuse que son plan marche comme sur des roulettes.

Je m'approche d'elle et lui dit:

-Ton plan ne marchera pas, jamais j'aurai pensé que tu étais une partisane d'Argon !!

-Eh oui, mon Maître sera fier de moi. Ton petit ange chérie va le rejoindre, maintenant que je t'ai embrassée... Elle doit être triste la pauvre petite.


Merde. Mélyssa m'a même pas laissé le temps de lui expliquer. Alyssa m'a embrassé de force de façon à ce que la fille que j'aime nous voit ensemble.


Je partit tellement que j'étais en colère. Je devais parler à Sa Majesté. Maintenant.


PDV Mélyssa:


Je n'arrive pas à me concentrer. J'étais mon cours de français mais je n'écoutais pas.La journée vu bien longue et à chaque fois la même image réapparaît dans ma tête. Antoine qui embrasse Alyssa. Pourquoi ?Je ravale un sanglot. La seule personne qui est là pour moi c'est Elena. Malgré mon moral à zéro, elle essaye de me faire rire ou dû moins, sourire. Je soupire. Heureusement que après j'avais fini car je ne pouvais plus tenir. J'avais besoin d'encaisser un coup.

La sonnerie retentit.

Je rangeais mes affaires en vitesse et fis la bise à Elena avant de partir. Antoine n'était pas venu en français et je m'en foutais. Royalement.

Je descends les escaliers qui mènent au hall et sort du Lycée. Je mets mes écouteurs et pars en direction de chez moi. Sur le chemin je sent les larmes qui me montent aux yeux puis qui commence à dévaler sur mes joues. Je suis devant chez moi, ouvre la porte puis monte direct dans ma chambre. Je saute dans mon lit la tête la première puis mon oreiller devient humide. Dire qu'il y a quelques jours, on était là, tout les deux,les bras dans l'un l'autre et lui qui disait qui m'aimait....

Mensonge.

Puis cette image qui est là et qui ne veut pas partir. Argh, je vais devenir folle. Je porte ma main à mon cou et je tripote machinalement mon collier....
Puis sans le vouloir je me mets à dormir.


Je ne sais pas où je suis.J'en ai marre je commence à craquer. Littéralement.
Je souffle puis me concentre. Je regarde autour de moi. Toujours et encore cette forêt. Je croise les bras et m'approche d'un vieux chêne. Au moins ici je pourrais être seule. J'ai envie d'être seule. Il fait nuit dehors et on voit rien. Je ramène mes genoux vers moi et enroule mes bras pour enfuir ma tête.
Dans un lieu où la terre et le ciel ne font qu'un.


Ce vers de la Prophétie me vient en tête.
C'est ici.

 Ici que sa devait ce passer. 

*********
Hey !

Ne me tuez pas :// 
Je suis désolée de vous mettre un chapitre aussi court mais la fin approche et je suis un manque d'inspiration.... 
J'espère quand même que le chapitre vous plaît :)

Passer une bonne soirée 

Bisous :-* ♥

Union DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant