Chapitre 10

48 4 0
                                    


Alynna était rouge de colère,rouge comme une tomate. C'était très drôle à voir – en même temps voir sa meilleure ennemis en colère ça ne peut être que réjouissant. Antoine paraissait gêné. Il passa la main dans ses cheveux signe de malaise chez lui. Mais comment je sais ça moi ?

-Tu peux me dire, bébé, ce que tu fais avec elle ? S'exclama Alynna.

Bébé ? C'est pas sérieux ?

-Je m'appelle Mélyssa, au cas où tu l'aurais oublié !

-Oh tout le monde t'oublie dans ce lycée à part cette idiote qui est ton amie.

-Ah oui ? C'est pour ça que Antoine, dis-je en insistant bien sur le prénom, a passé sa soirée avec moi ? Et je t'interdis d'insulter Elena !

-Mélyssa, intervient Antoine, tu ne parles pas comme ça à Alynna et je crois que tu devrais partir.


Alors là, c'est la meilleure!J'ai lancé un regard noir à Antoine qui avait l'air perdu mais je m'en foutais. Il n'a pas à me parler comme ça ! Je pris alors mes affaires et je mis mon rouge à lèvre dans ma poche. Alyssa me lança un sourire sarcastique et je dévisagea une dernière fois Antoine puis je suis partit en claquant la porte.


Une fois à la maison, j'entends ma mère qui m'appelle. Je l'a rejoins et je l'a vois assise sur une des chaises de la salle à manger. J'aime bien cette pièce, elle est grande. On pouvait voir la table à manger avec à côté droit une étagère qui contenait des photos de moi bébé dans les bras de mon frère et ma sœur à coté. A gauche se trouvait la télé qui se situait en face de mon canapé. En fait cette pièce faisait salon /salle à manger.

Je m'assoies sur la chaise en face de ma mère et je la regarde. Elle avait l'air fatigué. Mais elle me sourit ce qui me rassure.

-Comment se passe tes rêves ? me demanda-t-elle.

-Ça va mais je dois avouer que j'aurai préféré avoir quelqu'un d'autre que ce Antoine comme Démon. Il m'énerve Maman ! Arrête de rire c'est vrai ! Depuis qu'il est avec Alyssa là il se croit tout permis...

-Je crois que tu es jalouse ma jeune fille dit alors Maman.

Peut être bien qu'elle a raison. OK j'avoue Antoine est plutôt mignon et il y a peut être dela jalousie mais c'est pas une raison pour qu'il me rejette comme ill'a fait.

-On ne va pas tarder de manger tu devrais te préparer.

Je monte dans ma chambre et je fais ma petit routine. Je m'allonge dans mon lit et je suis toujours énervé à cause d'Antoine. Mes yeux deviennent alors lourds et je m'endors.

Je me retrouve alors dans une forêt. Je cours mais cette fois ci je sais qui me tiens la main :Antoine. Il me tient la main en me tirant presque comme pour les premiers rêves.

-Dépêche toi mon ange il va nous rattraper! Dit-il.

-Je fais ce que je peux répondis-je en haletant.

Les paroles se répètent même.La forêt aussi est la même, avec ses arbres denses et qui libèrent une atmosphère angoissante ainsi qu'une brume blanche. Il faisait froid mais je me laissais guider par mon Démon. Lorsque je tombe à cause d'une branche. Antoine se retourne et m'aide à me relever.

-Aller Mélyssa, dépêche toi s'exclama t il.


Et puis j'ai fait l'erreur de me retourner. Je reste alors paralysée par terre. Je vis deux chiens arrangés qui nous aboyaient dessus. Ils étaient grands, avec un pelage noir avec des oreilles pointu. Ils avaient des dents tellement pointus que leurs canines ressortaient de leurs bouches comme des vampires. Leurs yeux rouges luisaient dans le noir. On aurait dit des dobermans.


Et le rêve changea.


Je me retrouve alors dans la Salle du Trône de la Cité des Union Dream. La porte s'ouvrit laissant entrer Antoine et Amelyne. Je me cacha alors derrière un poteau, je ne sais pourquoi j'ai fait ça mais je me suis laissée guider par mon intuition. C'est alors que Antoine prit la parole :

-J'ai agit comme un con...elle ne pardonnera jamais.

-J'espère que t'es fier de toi ?! Fallait que tu te disputes avec elle alors que Argon est toujours dehors. Elle est en danger je te rappelle, tu dois la protéger.

Argon ? Je ne sais pas qui sait mais rien qu'en entendant son prénom j'ai eu un frisson.

-Je... je sais dit Antoine, tu penses aussi qu'il s'agit de la fille de la Prophétie ?

-J'en ai bien peur c'est pour cela que toi aussi tu es en danger, vous devez vous réconciliez, vous êtes liés je vous le rappelle.

Je passa un coup d'œil furtive. Je vis alors la Princesse vêtue de sa magnifique robe bleuet qui faisait les cent pas. Quant à Antoine, il était habillé comme d'habitude et n'avait donc pas de tenue particulière. Il regarda par terre avec sa main sur son menton comme certains élèves font pour réfléchir.

-Elle est où d'ailleurs ? Il doit être 1 heure du matin passé là... fit Antoine.

-Je ne sais pas, mais je devais....

Avant quand j'ai pu entendre la suite, je me suis réveillée dans mon lit, je transpirais comme ci j'avais fait du sport , j'haletais bruyamment et je me mit à pleurer.


*******
Hey ! Vous allez bien ? 
Voici le chapitre 10 :) J'espère qu'il vous plait ! 
N'hésitez pas à vous abonnez et à commentez

Gros bisous :-* 

Union DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant