Chapitre 12

50 3 6
                                    


On se dirige vers le gymnase du lycée, il se faisait tard et il n'y avait personne. On s'avance vers le milieu de la salle puis on s'assoit l'un en face de l'autre. Il me tend sa main gauche mais voyant que j'hésite il me dit d'un ton rassurant :

-Eh, t'inquiète pas mon ange, ça va bien se passer, tant qu'on est ensemble rien ne peut nous arriver.

-Oui je sais... mais j'ai peur qu'il t'arrive du mal à cause de moi, je te mets en danger et j'ai pas envie de te perdre.

-Je t'aime et je tiens trop à toi donc il ne t'arrivera rien.

Ça m'a fait du bien de l'entendre dire ça, ça fait chaud au cœur. Je le regarde et je l'embrasse avant de lui dire :

-Je t'aime aussi


Puis je lui tendis ma main gauche qu'il attrapa. Je ressentis cette habituelle décharge électrique qui me traversa tout le corps ainsi que ce chamboulement dans mon ventre puis tout devient noir.


On était debout dans la Salle du Trône mais il y avait quelque chose de nouveau. En effet à la place du trône, qui se situait sur l'estrade en face de nous, se trouvait un coffre en boit qui ressemblait à une boîte à bijoux.Elle était ornée de motifs nacrés qui partait de l'extrémité du coffre et revenait vers le sceau de porte ce qui formait une spirale : la marque des Union Dream.

La porte s'ouvrit brusquement en laissant apparaître Amelyne toujours vêtu de sa robe bleu ciel.Elle sourit en nous voyant Antoine et moi, main dans la main. On se retira l'air gêné puis je rougis ( en même temps c'était une Princesse, il fallait ce montrer convenable) mais Sa Majesté comprit alors qu'on s'était réconciliés. Cependant, elle continua à avancer. Je la suivis des yeux et compris qu'elle s'avança jusqu'au coffre.

-Je pense qu'il est temps de l'ouvrir et d'écouter ce qu'il a à te dire fit Amelyne.

-Il ? Demandais-je. Qui sa il ?

-Le coffre. Ouvre le répondit-elle d'un air amusé.

Je me tourne vers Antoine qui me lance un regard confiant ce qui me rassure un peu. Je me rapproche alors du coffre et avec hésitation je l'ouvre. Celui libéra une fumée de lumière verte qui s'éleva jusqu'au plafond de la pièce.Une voix en sortit. Une voix féminine froide et cassante qui faisait comme un échos. Puis elle se mit à réciter :


Dans un lieu où la terre et le ciel ne font qu'un,

Au royaume, tu trouveras leMaître,

Vaincu à l'aide de la clef que détient l'Ange

De là elle devra faire un choix suprême,

Revenir ou rester, le lien sera brisé.



Une fois que la Prophétie fut terminé je tremblais de tout mes membres. Je connaissais enfin la vérité ou du moins je connaissais enfin la Prophétie que tu le monde parlait. Un silence régnait dans la silence. La température avait chuté, il faisait froid, comme ci, la voix du coffre avait ramené un vent glacial dans la pièce. Je tremblais encore.Je jette un coup d'œil à Antoine, il était blanc comme un linge et je lisais de l'inquiétude sur son visage. Je regardais ensuite la Princesse mais elle ne disait rien. Je me mis à fixer le coffre en espérant que la voix allait se remettre à parler mais non.

-Dans la vieille maison, dis je alors pour rompre le silence, les monstres ont parlé d'un Maître.... C'était leur sbires n'est ce pas ?

-Oui fit Antoine, je pense que leur Maître connaît la Prophétie et que c'est lui dont celle ci parle... Il voulait nous séparés et te prendre tu te rappel ?

-Oui lui répondis-je mais qui c'est ?

Antoine regarda furtivement Amelyne et je compris alors dans leur regard que le Maître que je devrais affronter n'est qu'autre que Argon, le nom que j'ai entendu et qu'ils ont prononcé lorsque je m'étais cachée.

-C'est Argon c'est çà ?

-Comment....

-Pas la peine Antoine dis je en lui coupant la parole, je vous ai entendu Amelyne et toi la nuit dernière. J'étais caché derrière un poteau. Mais qui c'est exactement et qu'est ce qu'il a fait ?

-Ça, reprit la Princesse ce n'est pas à nous de te le dire.

-A qui alors ?

Amelyne et Antoine se lançaient un regard furtif. Après un long silence, Sa Majesté se retourna vers moi et me regarda avec un regard intense mélangé à de l'inquiétude :


- A ta mère Mélyssa. Tu dois parler à ta mère.


***********

Je sais ce chapitre est TRÈS court et je m'en excuse.... :/
En ce moment je n'ai pas trop le temps d'écrire, l'arrêt des notes est proche et j'ai donc une tonne de devoirs et de contrôles :( . C'est d'ailleurs pour ça que mercredi prochain, il n'y aura pas de chapitre ! 
J'en profiterai pour écrire plus et m'avancer de l'histoire :P 

J'espère que vous ne m'en voulez pas et qu'il vous plait malgré tout :) (j'ai un peu galéré à inventer la Prophétie ^^ ) 

Bisous :-* 

Union DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant