Étant toujours en face d'Argon, je vis son visage se décomposer pour ma plus grande joie. Il se tourna vers moi et me propulsa en arrière,je me pris donc le mur avant de tomber.
-Mélyssa!!!
-C'est bon Antoine je vais bien dis-je en me relevant mais grimaçant de douleur.
Manon et Pauline me rejoignirent tandis que Maxime et Léo prirent de l'élan pour passer de l'autre côté. La grande fissure était de largeur raisonnable ce qui signifiait qu'ils pouvaient sauter sans aucun problème.
Pauline vient me voir :
-Prête sœurette à tuer cette ordure ?
- T'imagine même pas à quel point.
Elle sourit puis on se mit en position de combat. Manon commença l'attaque et sortit son épée. J'attrapais également la mienne et je vis que ma sœur fit de même. On attaquait en même temps. Argon était là devant nous et souriait malicieusement. Pauline s'approcha de ce dernier, lui donna un coup d'épée au niveau du visage. Cependant Argon réussit à le dévier en se baissant. Il leva son bras vers ma sœur et celle-ci s'éleva dans les airs mais elle respirait court comme-ci une main invisible l'étranglait. Pauline ramena ses mains à son cou et gigotait ses jambes.
-PAULINE !!!
C'était la voix de Maxime mais c'est là que Manon intervient. En un bond, elle planta son épée dans la cuisse d'Argon. Pauline tomba sur le sol en respirant bruyamment tandis que moi, je donnais un coup de pommeau de mon épée sur le haut du crâne du Maître du Mal. Ce que je vis me stupéfia. Il ne saignait pas. Enfin si, mais son sang était de couleur noir. Tandis que Manon continuait à lui donner des coups je criais :
-Arrête Manon!! C'est moi qui doit le tuer.Manon me regarda et eu l'air dessus ce qui me fit rire intérieurement. Je m'approchais de lui pour pouvoir en finir mais Argon fut plus rapide.Une lance apparut dans sa main. Son bâton était noir comme nuit et sa pointe, en forme de flèche argentée, était bien aiguisée. D'un simple geste, il enfonça son arme dans le ventre de Manon.
-MANON !!! hurlais-je.Toute n criant j'usais de ma force pour propulser Argon loin de nous. Je mis mes mains devant moi, ouvrais mes paumes puis cette même force invisible apparut, ce qui envoya le méchant à l'autre bout de la pièce. Mon pouvoir était de tel que les vitres se brisèrent et tombèrent sur ma cible. Il était inconscient ce qui m'arrangeais.
Au même moment un horrible hurlement jaillit, un hurlement que je connaissais. C'est le hurlement que j'avais connu lors de ma séparation avec Antoine. Je me retournais et vis mon frère Léo au sol.J'accourais vers Manon qui saignait abondamment. Elle était sur le dos, elle avait le teint pâle, et avait mis ses mains sur la lance. Elle respira un bout coup puis retira l'arme planté dans son ventre.Pauline venait nous rejoindre puis retira sa veste. Elle le passa autour du bassin de Manon puis vit une boucle pour stopper l'hémorragie.
- Manon, reste avec nous dit ma sœur.-Léo...Léo...Murmura-t-elle avant de sombrer.
PDV DE ANTOINE.
Dès que je vis Maxime et Léo arriver avec leurs Anges j'étais content. Malheureusement il y avait cette fissure qui nous séparer et j'avais la chimère qui se tenait devant. Je décidais de ne pas faire de geste brusque pour ne pas l'énerver.Cependant, pendant que Max et Léo essayait de passer je vis une touffe bouclé du coin de l'œil :-Mélyssa !!!
-C'est bon Antoine, je n'ai rien me dit elle en se levant.
Ace moment la chimère bondit vers moi mais je l'esquivais en me jetant sur le côté, épée toujours en main. Je vis que mes amis avaient réussi à passer et accouraient vers moi.
VOUS LISEZ
Union Dream
FantasíaMélyssa, 16 ans commence à faire des rêves bizarres d' un garçon qu'elle n'a jamais vu. Tant de questions se bousculent dans sa tête. Qui est il ? Pourquoi il l'appel mon ange ? Jusqu'au jour où ce dernier arrive dans son lycée. Elle apprend qu'ils...