Chapitre 8

64 4 0
                                    


-Ah! Vous revoilà dit la Princesse avec un grand sourire.

-Comment t'as fait ?! cria Antoine en se précipitant vers moi, qu'est ce qui s'est passé avec ce livre ?

-Euh... Je... Je sais pas... répondis-je timidement, ça m'a parut logique, on est dans un rêve non ? Et ces monstres là se sont qui ? Hein ? des trolls? Je croyais que ça existait que dans les livres....

-Vous m'expliquez ? s'écriât Sa Majesté.

Antoine commença alors le récit. Je ne comprends pas pourquoi il s'est énervé comme ça sur moi. Bon même moi ça m'a surprit mais c'est pas une raison pour s'acharner comme ça.

- Ok, je vois repris la Princesse. En effet, il existe un Prophétie mais je pense qu'il est encore trop tôt pour t'en parler. En ce qui concerne ces monstres;oui, ce sont des trolls. Mais comme tu l'as si bien dit, nous sommes dans un rêves, le monde imaginaire existe donc.

-Wow et euh....tout à l'heure vous avez parler des rêves prémonitoires, est ce que cela à avoir avec la Prophétie ? Demandais-je.

-Oui en effet, je le crains. Certains Anges ou Démons font des rêves qui se produisent. Ils imaginent des scènes, des lieux qui existent vraiment ou pas. Parfois cela se réalisent pour de vrai parfois non. C'est pour cela que chaque soir après les cours tu t'entraîneras avec Antoine comme il l'a fait avant ton arrivée,dans le gymnase du lycée.

-Mais qu'est ce que cela à avoir avec moi ? Avec cette Prophétie dont j'ignore de quoi elle parle ?

-Nous en reparlerons un autre moment répondit la Princesse, passe une bonne journée.

Une bonne journée ? Elle se fout de moi là ? Tout devient flou puis je me suis réveillée dans mon lit avec la lumière du jour dans les yeux. Je me lève et regarda l'heure du réveil : 7h20. Oh non je suis en retard ! Comment tout ces événements pouvaient s'être passer en un seul rêve ? Je dévale les escaliers et je file me préparer.



J'arrive au lycée à temps toute essoufflée et je repère Elena qui m'attendait avec impatience. Dès qu'elle m'a vu, elle me demande de lui expliquer mon retard. Alors je lui explique mon rêve, le lieu, la «mise en abîme», les trolls,la Prophétie, la réaction de Antoine. D'ailleurs en parlant du loup, je le vois également avec Alyssa. Il n'a pas perdu de temps lui, voilà trois semaines maintenant qu'il est là et il a choisi comme copine la peste. Je dois avouer que je stresse un peu de me retrouver seul avec lui pour nos entraînements. Elena me demanda alors

-Tu ne l'as connais pas la Prophétie ?

-Non dis-je malheureusement mais apparemment elle est dangereuse. La Princesse n'a pas voulu me la révéler. Je me suis réveillée.

-A merde... et pour ce truc la... quand vous avez «élapsé» vous pouvez le faire seulement en dormant ?

-J'en sais rien, j'ai pas pu poser toutes ces questions, c'est passer tellement vite...

Une fois la journée terminé,je retrouve Antoine qui m'attendait dans le gymnase du lycée comme prévu. Il n'avait pas de tenue spéciale, juste un jean et un tee-shirt blanc ce qui le rendait plus musclé que d'habitude. Je rentre dans la salle. Cette dernière était grande et spacieuse. Il y avait toute sorte de matériaux pour le sport du lycée. Un mur d'escalade,plusieurs paniers de basket, différents types de ballons ainsi que des traits de couleurs comme rouge ou bleu pour délimiter les terrains de chaque sport.

-Salut mon ange me dit Antoine.

-Arrête de m'appeler comme ça j't'ai dit, moi je t'appelle pas « mon petit diable »

-Non heureusement répondit il en riant car je ne suis pas un diable.

-Excuse moi c'est vrai, tu es un Démon dis je en insistant bien sur le dernier mot mais je voudrais te poser quelques questions avant de commencer.

-Je t'écoute....mon ange dit il en me souriant cherchant à me provoquer.

Cependant je l'ignorais, et continuais :

-Le truc qu'on a fait ensemble, comment ça marche ?

-Euh... c'est plutôt difficile à expliquer. Pour que ça se réalise on doit se tenir la main gauche pour mettre nos symboles en contact ce qui créait un lien. Mais ça ne marche que avec ton Démon ou de mon cas, qu'avec mon Ange donc toi. Tu ne peux le faire avec personne d'autre. C'est dangereux car pendant qu'on élapse bah on dort, ou on bouge plus et si une personne nous réveille....on perd la mémoire. Il est aussi très important que pour revenir à la réalité on se tienne la main en même temps. Si il t'arrivait de partir sans moi ou l'inverse cela serait très dure te récupérer, tu te retrouve dans un lieu que personne ne peut accéder - du moins à ma connaissance . De plus ton Démon (ou ton Ange) connaîtra une horrible douleur que je n'ai pas envie de connaître donc n'y pense même pas. De tout façon je ne connais personne qui ai réussit à le faire.

-Et que se passe t il si jamais nous mourrons ? Demandais-je.

-Si nous mourons ensemble, bah on quitte ce monde mais si l'un de nous meurt... l'Ange ou le Démon perdra alors une partie de soie même, certains perde la raison.Tu perds ta moitié en gros. L'Union qui nous unis est très fort. Pour tout couple d'ailleurs.

-En gros on doit survivre ensemble et ne jamais mourir dis-je Super.

Jamais je n'aurai cru que notre lien pouvait entre si fort. Je trouve ça incroyable que, deux personnes quelconques, puissent s'unir par un lien grâce à une simple spirale. Après tout... comme dit le proverbe: l'union fait la force.

-En gros... ouais... c'est pour ça que je vais t'entraîner.

-Juste on peut élapser sans forcement dormir, je veux dire sans forcément être dans nos lits ?

-Oui tu veux que je te montre ?

J'aurai voulu refuser mais il m'a prit ma main et je ressentis la même sensation qu'avant puis tout devient noir.


*********

Voilà le Chapitre 8 :)
Encore une fin où tout devient noir..... désoler x) 
Il est long celui-ci et j'espère qu'il vous plaira ;)
N'hésitez pas à vous abonner et à commenter
Je suis bientôt en vacances !!! (yaaaasss )  

Bisous <3 

Union DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant