Antoine était par terre à coté de moi, nos mains toujours collées. Il se lève et m'aida à me lever. On était dans un lieu sombre, dans une vielle maison.On était dans l'entrée et il y avait un escalier puis un peu plus loin, une pièce centrale qui avait l'air d'être le salon.
-Quel est cette endroit ? demandais-je timidement .
-Je... non, je pense pas que ça soit ça.
-Sois quoi ?
Bien sûr il ne me répondit pas. On avança prudemment vers la pièce en question. Celle-ci était petite et sale. Il y avait un vieux canapé avec un vielle télé style année 70. Les rideaux étaient étaient rouges mangés par les mites. Les murs étaient pourris ce qui relevait une odeur de moisi.
-Tu peux m'expliquer ce qu'on fout ici dis-je.
-Nous avons simplement euh...comment dire.... élapasé, transplané ? Je ne sais pas si il y a un nom pour qualifier ce phénomène. Nous sommes en train de rêver en ce moment mais ce lieu est un rêve du rêve qu'on est en train de faire. Tu me suis ? C'est comme une mise en abîme au théâtre.
Je ne pu m'empêcher de sourire. Sur le coup j'ai pensé à Elena et à sa passion pour le théâtre. Bien sûr que je connaissais les mises en abîme mais bon rien que d'en parler ça me donne mal à la tête.
D'un coup des voix s'élevèrent au dessus de nos têtes, des voix graves et froides.
-Qui a ... commençais je à dire mais Antoine mit son doigt sur ses lèvres pour que je garde le silence.
C'est voix se rapprochaient de plus en plus. Je commençais à paniquer, mon cœur battait la chamade puis, je porte mon regard sur Antoine.
-Tu me promets que tu ne t'exclame pas, que tu ne paniques pas, que tu ne t'énerve pas, que tu..... je t'expliquerai plus tard dit il doucement.
Je le regarde avec incompréhension car je ne compris pas tout de suite. Son regard croisa le mien, ce qui me chavira; non à cause de ses beaux yeux bleus, mais parce qu' il avait l'air extrêmement calme puis il sortit une épée. Je lâchais un cris de surprise. L'arme était argenté et illuminait la pièce. Elle devait faire la taille mon bras. Comment était elle arrivée là ? Je l'ignorais.
Je n'ai à peine eu le temps de me remettre de mes émotions que la porte s'ouvrit en volet. Les voix provenaient de trois petites créatures qui ressemblaient à des trolls. Elles avaient la peau vertes avec des cloques jaunes sur leurs corps. Leurs mains étaient froissés avec des longs doigts suivis de longues griffes. Leurs yeux étaient jaune et avaient un regard perçant comme ceux des chats. Les créatures possédaient des longues oreilles de la même longueur de celle d'un lapin.
-Mais qui voilà, dit le premier, un Ange et un Démon, parfait, notre Maître sera très content.
-Qu'est ce que vous voulez ? fit Antoine sur un ton de défis.
-Oh on pourrait vous poser la même question sachant que vous êtes chez nous dit le deuxième. La fille à l'air bien apaisante surtout si il s'agit de la fille de la Prophétie.
-Je n'irai pas avec vous répondis je et de quelle Prophétie vous parlez ?
-Tu n'es pas au courant, voilà qui est intéressant, mais cessons de bavarder lâcha le troisième.
Sur ces mots, les trolls se ressemblèrent pour en faire un énorme. Cet horrible monstre mesurait prêt de quatre mètres et toucha presque le plafond. Antoine se mit en position prêt à attaquer avec son épée et moi... bah j'étais sans défense mais il tourna son arme sur elle même et commença à combattre. Je fut très surprise par son habilité à magner l'épée.On aurait dit qu'il dansait. Antoine tournait sur lui même, lançait des coups, réceptionnait les attaque du monstre comme-ci il avait fait ça toute sa vie ( ce qui est peut être le cas...)
-Tu ne peux rien contre moi s'écria le géant, je vais l'a prendre et vous séparer juste pour vous voir souffrir. Mon Maître me récompensera !
Je cherchais alors du regard quelque chose qui pourrait nous aider. C'est là que je trouve, sur le canapé, coincé entre les cousins, en gros livre comme un grimoire qui pourrait l'assommé. Faut il encore que je m'approche du canapé sans que le monstre sans rend compte et que j'arrive à l'attraper et à l'assommer alors qu'il fait quatre mètres de haut ce qui n'était pas gagné. En fait c'était impossible voir ridicule.
Mais après tout on est dans un rêve non ? Dans mon rêve ? Je peux demander ce que je veux je l'aurais comme un souhait. Dit comme ça cela parait insensé, mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Je me concentre alors de toute mes forces. J'entendis Antoine qui me demandais de me cacher pendant que lui continuait de se battre mais je ne l'écoutais pas. Je mis à me concentrer, tellement fort que j'en ai eu mal à la tête. Plus rien autour de moi ne peux me déstabiliser, je suis comme dans ma bulle. J'entendais plus rien, les cries du géant et la voix d'Antoine me semblaient alors très loin. Je demande donc à mon esprit de prendre le livre et de le jeter sur géant. C'est alors que l'objet en question s'éleva et tombe sur la tête du monstre. J'étais contente de moi mais ma joie fut de courte durée. En effet ça ne lui a fait aucun effet, ce l'a juste énervé encore plus. Super.
Antoine était ,à ma grand surprise, étonné par mon exploit puis courut vers moi et me reprit la main gauche. Nous étions alors de retour à la Cité des Union Dream.
**************
Voilà le chapitre 7 :)
J'espère qu'il vous plait <3
Rdv mercredi prochain pour le chapitre 8Bisous :-*
VOUS LISEZ
Union Dream
FantasyMélyssa, 16 ans commence à faire des rêves bizarres d' un garçon qu'elle n'a jamais vu. Tant de questions se bousculent dans sa tête. Qui est il ? Pourquoi il l'appel mon ange ? Jusqu'au jour où ce dernier arrive dans son lycée. Elle apprend qu'ils...