Chapitre 20

35 3 1
                                    



J'étais contente, aujourd'hui je n'avais pas fait de rêve. J'étais prête à faire une journée de cours, malgré le week-end horrible.

Je sors de mon lit et je dévale les escaliers. Arrivé en bas, je pris mon petit déjeuner ( un bon café avec des petits gâteaux). Je débarrasse et monte dans ma salle de bain pour faire ma petite routine. Je croise ma mère et lui dit bonjour. Ma sœur et mon frère étaient déjà partit travailler. Une fois dans ma chambre, je sélectionne les vêtements qui me plaisent c'est à dire un tee-shirt à manche longue gris marqué «I'm an angel» et un jean slim noir. Je pris ma paire de montante noir et marche vers le chemin direction le lycée.

Elena était là, dans le hall à m'attendre comme d'habitude. Elle n'avait pas l'air d'aller bien,elle était pâle et avait la chair de poule.

-Hey! Tu vas bien? Car on dirait que non..

-Si... si... t'inquiète, viens on va en histoire.

-Mouais... bon bah let's go!

Nous prîmes les escaliers direction la salle d'histoire. Tout le monde me regardait bizarrement comme-ci j'avais quelque chose sur le visage. Je vis Alyssa et Rosanna avec un sourire en coin ce que je répondis avec un regard noir.

-Tu ne trouves pas que les gens me regardent bizarrement ?

-Non dit elle, ils devaient sûrement regarder quelqu'un d'autre.

-Ouais si tu le dis.


On rentrait donc dans la salle.Mes camarades de classe commençaient vraiment à me dévisager.C'est très perturbant d'avoir tout ses visages braqués sur vous. J'ai l'impression d'être une étrangère à leurs yeux. Je décidais d'avancer jusqu'à ma place c'est à dire tout au fond et d'ignorer les regards des autres.


La prof rentra dans la salle et me lança aussi un regard noir. Mais qu'est ce qu'ils ont tous bon sang??!!


-Veuillez-vous lever et réciter le poème que vous deviez apprendre dit la prof d'une voix monotone.


Hein? Pardon ? Un poème? En histoire? 

Mais les élèves font ce que la prof dit. Je jette un regard un Elena mais elle parait concentrer. Je me lève en soupirant et sous les regards confus des autres.


-Allez y dit la prof.


Puis les élèves commencèrent à réciter :


Dans un lieu où la terre et le ciel ne font qu'un,

Au royaume, tu trouveras le Maître,

Vaincu à l'aide de la clef que détient l'Ange

Delà elle devra faire un choix suprême,

Revenir ou rester, le lien sera brisé.


WOW!!! J'étais sous le choque. Il venait de réciter la Prophétie!Mais comment ils la connaissait ? Oh mon dieu dites moi que je rêve!

Puisun rire froid retentit dans la salle comme un écho.

Et là je compris. Une fumée noir venait d'apparaître faisant la forme d'une silhouette humaine. Puis des yeux rouges luisant apparurent.C'est à ce moment là que je compris que j'étais en train de rêver.Mais ça à l'air tellement vrai!

Je commença à paniquer. Argon venait d'apparaître devant moi.


-Alors ma jolie, tu aimes?

-Mais...comment...? Que... que voulez vous ?

-Je te l'ai déjà dit.... je te veux TOI ! Viens avec moi...

-JAMAIS ! Je vais me réveiller et vous allez disparaître.

-Oh..mais voyons Melyssa, on se reverra. Ce n'est que le début fit il avec un sourire diabolique.


Tout commença à devenir floue. La classe disparut ainsi que les regards pénétrant des élèves. Je me retrouvais maintenant dans un lieux sombre. La pièce était circulaire, il y avait des grandes fenêtres devant moi montrant la nuit tombé éclairé par les étoiles qui scintillaient. La lune illuminait le centre de la pièce, plus particulièrement le trône situé en hauteur.

Je me mit a paniqué. Je venais de reconnaître ce lieux. Ce lieux qui,d'habitude, est si lumineux, si beau, si claire; est devenu sombre et triste.


La Cité des Union Dream s'était faite attaquer.



La Prophétie avait commencé. 


**************

J'ai aimé écrire ce chapitre :) même si il est court :// 
Alors, qu'en dites-vous de ce rêve/réalité ? Vous êtes tombés dans le panneau ? :') 
La suite samedi (normalement) :-*

Love xxx

Union DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant