Comme prévue le cour est d'un ennuie mortelle. Je décide de donc de sortir une feuille et de dessiner ce qui me vient en tête. Je repense à mon rêve d'hier soir. Il était tellement étrange. Moi avec ce garçon...on était paniqués ça se voyait.
Mais qui nous poursuivait ? Après tout ce n'est qu'un rêve, ce n'est pas réel... Personne dans mon lycée n'est aussi beau et lui ressemble.C'est le jeune homme que tout le monde rêve. Peut être que mon cerveaux en avait marre que je sois sortie avec aucune personne,parce-que, oui les garçons ne sont pas intéressés par moi. A force je pose petit à petit ma tête dans mes bras et sans me rendre compte je m'endors en plein cours d'histoire.
****
Je me lève et je me retrouve dans un parc – super encore un rêve et dormir en plein cours non mais Mélyssa ! – Il y avait une fontaine qui se situait devant moi. Autour de celle-ci se trouvait trois bancs tous circulaires mais ils étaient tous vide. Sauf un. Il y avait sur ce dernier un jeune homme qui avait environ mon âge,bruns aux yeux bleus. C'était lui, exactement le même que dans le rêve précédent.Il était assis tranquillement comme-ci il attendait quelqu'un –comme-ci il m'attendait. Je décide donc de m'avancer dans sa direction et de l'aborder.
-Euh... Je peux m'asseoir ? Demandais-je.
-Je vois qu'on dort en cours ,dit-il d'un ton calme.
-Je vous demande pardon ?
-Bref, oui vous pouvez vous asseoir.
-Très bien. Je peux savoir pourquoi ça fait plusieurs jours que je rêve de vous ?
-Vous rêvez de moi ? Dit-il en riant. Oh je suis très touché.
-Je ne trouve pas sa drôle mais plutôt inquiétant....
Quel prétentieux.... il ose se moquer de moi alors qu'on ne se connaît même pas. Cependant,le jeune homme possédait un magnifique sourire et un nez droit avec une mâchoire assez masculine.-Mais commençons par le commencement, je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et je vis pas loin de Paris....mais pas la peine,reprit il, alors que je m'apprêtais à lui dire qui je suis, je te connais – naturellement – et j'arrive bientôt mon ange, tu auras besoin de moi comme moi j'aurai besoin de toi après tout on est lié tout le deux...
-Attend un peu pourquoi tu m'appelles mon ange ? Et comment ça tu arrives bientôt ? Et pourquoi....
-Désolé pas le temps de répondre aux questions,coupa-t-il, tu vas te réveiller. Ta prof est furieuse... Bonne chance !
Son sourire se dissipa, et je me retrouvais devant la Grosse Dinde qui était effectivement furieuse.
*****
Voilà le chapitre 2, en espérant qui vous plaira :)
Je pense mettre un nouveau chapitre tout les mercredis sans heures précises.
Bisous de moi xx
VOUS LISEZ
Union Dream
FantasyMélyssa, 16 ans commence à faire des rêves bizarres d' un garçon qu'elle n'a jamais vu. Tant de questions se bousculent dans sa tête. Qui est il ? Pourquoi il l'appel mon ange ? Jusqu'au jour où ce dernier arrive dans son lycée. Elle apprend qu'ils...