Chapitre 16

29 3 0
                                    


Un cauchemars. J'ai fait un cauchemars. Mais le pire de tous. Je me retrouvais dans cette forêt.... seule. Antoine n'étais pas là. Une sorte de brume noir me poursuivait et je courais. Je courais car je savais que je ne devais pas la toucher ou même la laisser m'entourer. Je cours comme-ci ma vie en dépendait. Je me retourne pour voir à quelle distance se trouvait cette brume. Quatre mètres environ. Elle se rapprochait dangereusement. Trois mètres. Je commence à paniquer.Je ne pouvais pas m'arrêter.

-Je vais te rattraper, dit une voix masculine, d'une voix glaciale et grave.

Deux mètre. Le vent sifflait dans les arbres et les faisaient bougés. Il faisait froid, cette atmosphère me donnais des frissons. Je me retourne et j'ai pu apercevoir qu'il y avait deux yeux luisant permis ce nuage noir. Deux yeux rouges. Plus que un mètre. Le stresse et la panique me donne une poussée d'adrénaline, j'accélérais donc. Je courais toujours mais mes jambes commençaient à fatiguer. A ce moment je regrette de ne pas avoir écouter ma prof de sport en demi-fond...Plus que quelques centimètres. Oh mon dieu je vais mourir. J'en peux plus. Je commence à crier et à pleurer. Je vais lâcher....


-AHAAAHAHHHA !!!!

-Mélyssa ! Calme toi mon ange, je suis là, dit Antoine et instantanément ces paroles me calmèrent.

Je respire un bon coup. J'étais en position assise. Je passe les mains sur mon visage et je sentis les bras d'Antoine m'entourer. Il s'était redressé et adossé sur ma tête de lit. Il écartait légèrement les jambes et je calais ma tête contre son torse. Je retrouvais ma respiration normale mais je tremblais comme une feuille. J'avais toujours l'impression que cette brume me poursuivait encore.


-Eh, calme toi bébé, arrête de trembler, je suis là... me souffla Antoine.


Son souffle dans mon coup me procura un frisson. Mon stress se calme mais ce fut de courte durer.


-ANTOINE ATTENTi.... !!!


Mais ce fut trop tard. Antoine,qui voulait pour me rassurer me prendre la main, s'est saisit de la gauche. Je ressentis donc un tourbillon plus douloureux que les autres puis le noir total.


*****


On se relevais difficilement. Une fois debout, je regard autour de moi. Le pièce était sombre, limite dans la pénombre. Les fenêtres était poussiéreuses et les rideaux déchirés. La salle était circulaire et un peu plus loin, il y avait un trône noir contre un mur dans le style gothique. Le dos du fauteuil était entouré d'arabesque et il y avait des sortes de tête de mort sur les accoudoirs. J'avais froid. Oui j'étais toujours en pyjama et Antoine en caleçon .J'aurais rigoler si la situation n'était pas aussi... flippante ?


-On est où ? Demandais-je à mon Démon.


-J'en sais rien mais j'aurai bien voulu une tenue plus approprié, j'ai froid moi se pleins-t-il.


Aussitôt dit, aussitôt fait.Antoine se trouvait maintenant avec un pantalon gris avec des trous au niveau des genoux et de ses cuisses mais on ne voyait pas sa peau.Son tee-shirt était noir avec quelques motifs dessus. Et il portait des baskets hautes Nike. Il sourit à son «exploit».

-Tu vois, ce que j'te disais.. Il faut le souhaiter pour l'obtenir.. dis-je.


-Fait le toi aussi, même si tu es très sexy dans ton pyjama fit il en se mordant la lèvre inférieure.

Oh mon dieu je fond. Il est trop mignon! Antoine, dans cette tenue, en ce mordant les lèvres, donnait l'impression d'être un «bad boy». Je rougis et lui rit voyant qu'il me faisait autant d'effets. Je ferme les yeux est visualise ma tenue. Un jean-slim bleu avec un tee-shirt mauve marqué dessus«Dream» en blanc. J'avais une veste noir par dessus ainsi que des chaussures blanches.


Au moment où j'allais lui répondre, des pas ce font entendre et la porte s'ouvrit en volet.


*******


Court chapitre désolé mais j'espère qu'il vous plait quand même :) 

Gros bisous :-* 

Union DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant