Chapitre 9

54 4 0
                                    


Cette fois ci on atterrit debout. On se retrouve dans une vielle librairie qui avait l'air d'être fermé depuis une dizaine d'années. Les vitres étaient pleine de poussières, mais le sol était plutôt en bonne état. Il y avait des étagères un peu partout qui contenait des livres avec des reliures abîmées. A par ça le soleil rayonnait dehors ce qui donnait une pièce plus lumineuse.

-On va s'entraîner ici dit Antoine, je vais t'apprendre quelques techniques combat.

-Ouais ok je suis prête.


Le jeune homme se met en face de moi et me regarde dans les yeux ce qui me déstabilisa un peu. Il sort une épée et il me la tend vers moi. De son côté, Antoine sort aussi l'arme qui lui avait servis pour vaincre les trolls.

-D'ailleurs, tu devais m'expliquer.... marmonnais-je

-Pour commencer, tu dois tenir ton arme comme ceci dit il en m'ignorant.

Il se met derrière moi et me prend ma main droite faisant lever l'arme. Un cours frisson me parcourt tout le corps, ensuite il positionne mes doigts vers le haut comme ci je tenais un baguette magique. Je sentais son souffle chaud derrière mes cheveux et son parfum qui m'enivrai. J'étais déstabilisée par le peu d'espace qu'il y avait entre nous. Moi, dos contre son torse, je sentais sa cage thoracique s'élever et mon cœurs'accélérer.

-Bien, maintenant tiens ta garde, pour que tu gardes l'équilibre. Ensuite lève ton autre bras au cas où si ton adversaire décidait de t'attaquer sans arme.


Je me laissais guider par ses mouvements comme une marionnette. Comment un garçon comme Antoine pouvait me faire autant d'effets ?

Je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir qu'il me retourna brusquement et commença à m'attaquer me faisant revenir à la réalité. Il prit son épée, et se jeta sur moi. Par réflexe, j'arrive à repousser son attaque. Il change de position, avance sur moi tout en me donnant de coup d'épée. Je les réceptionne comme ci j'avais fait sa toute ma vie. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, j'arrive à magner une épée ! J'ail'impression qu'il y a une connexion entre l'arme et moi. En effet je n'ai pas besoin de lui demander les mouvements, elle les fait à ma place. Mon cerveau s'agite, exactement la même sensation que lorsque je résous une équation et me donne des ordres à mon corps.Antoine arrive à me prendre mon arme et il me fait une balayette. Je tombe par terre mais je l'entraîne dans ma chute et je me cogne la tête. On est tout les deux au sol, lui sur moi et nos visages sont quelques centimètre de l'un et l'autre.

-AIE sa fait mal !!! m'exclamais-je

-Euh...désolé dit il en m'aidant à me relever. Tu m'as impressionné Mélyssa, sérieusement tu es vraiment....spéciale... Je sais pas c'est comme pour l'épisode du livre, tu m'impressionnes.

-Merci dis-je et comme j'te l'ai dit pour le livre j'ai trouvé que c'était logique.

-Logique ? Comme les maths ?

-Ouais, on était dans un rêve, pour moi quand tu rêves tu as ce que tu veux ou du moins tu fais tout pour obtenir ton souhait. Dans ce cas tu demandes et tu fais tout pour qu'il se réalise. Je me suis concentrée sur mon objectif et j'ai demandé.

Antoine parut étonné. Il me regarda avec des yeux ronds avant de reprendre :

-Et pour l'épée ? Sa t'a parut logique aussi ?

-Non, j'ai eu l'impression qu'elle m'obéissait, qu'on faisait une et mon cerveau s'agitait comme....comme....

-Comme ci tu résolvais une équation mathématiques ? Reprit Antoine

-Ouais voilà pourquoi ? Tu ressens la même choses?

-Ouais...Les maths sont une qualité que possède les membres de l'Union Dream – même si ils en ont d'autres mais c'est rare les personnes s'en servent pour vaincre les monstres. Tu es peut être finalement la fille de la Prophétie....

-Mais quelle Prophétie ?

-Il se fait tard, tu dois rentrer chez toi, donne moi ta main.

C'est fou, il a un chic pour ne pas répondre à mes questions pensais je, puis je lui donne ma main gauche. On se retrouve alors dans le gymnase. Antoine rassemble ses affaires et je m'avance vers lui pour lui rendre l'épée.

-Non garde la me dit-il, tu en auras plus besoin que moi, mais promet moi de l'avoir toujours sur toi.

-Ouais mais comment je l'a cache ? Les épées c'est interdit dans l'établissement répondis-je avec une pointe d'ironie.

-Tu voulais que je t'explique non ? Voilà une explication : Les Unions Dream possèdent des qualités tu te souviens ? Ils voient ce que les humains ne voient pas. C'est comme dans un rêve, nous arrivons à voir au delà ce que nous souhaitons voir mais vu que les humains ne rêvent plus, ils sont privés de la vue du moins celle qui l'heure permet de rêver c'est pour cela qu'ils ne se souviennent plus de leurs rêves et qu'ils sont moins «intenses» que les nôtres . Il suffit que tu fasses un souhait. Comment voudrais tu que ton épée apparaît ?

Sur ces mots je réfléchis.Qu'elle serait le meilleure moyen pour cacher une épée ? Je sourie et je fais ce que Antoine me dit. Je me concentre alors et demande mon souhait. Une lumière s'éleva de mon épée et se transforma en rouge à lèvre. Oui comme je l'avais demandé.

-Un rouge à lèvre ? S'exclama Antoine. Intéressant.

-Pourquoi ? Toi elle se transforme en quoi ?

Il n'a pas pu me répondre. Je vois son visage se décomposer et qui apparaît du style «on a de gros ennuis». Malgré la crainte, je me retourne et je vis la personne qui était en face de nous. En effet nous avons des gros ennuis.


***********
Voici le chapitre 9 ! 
Je suis en vacances depuis vendredi soir :P. J'espère que ceux qui on reprit le cour lundi ont passé une bonne rentrée :)) 
Mercredi prochain, il n'y aura pas de chapitre sur Union Dream. En effet je pars en vacances la deuxième semaine et je n'aurai pas internet. Cela me permettra de faire une "pause" et de m'avancer dans l'histoire :)) 
Voilà !! Bonne journée (ou bonne soirée, ou bonne nuit tout dépend de l'heure où vous lisez ce chapitre x) ) 

Bisous ♥



Union DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant