Je décide de me lever et de marcher. Marcher à en avoir mal aux pieds dans l'espoir de ne pas me réveiller ou de croiser Antoine. Je regarde en face de moi enfin j'essaye. Comme le dit le vers de la Prophétie, «la terre et le ciel ne font qu'un» autrement dit, j'ignore où je vais. Je marche et sa me convient.
J'entends un craquement de branche comme-ci si quelqu'un avait marché dessus. Je me retourne mais je ne vois rien.J'allais me remettre à marche lorsque je me sens propulsée contre un arbre. Je gémis de douleur. Quelqu'un me tient fermement. Je me débats dans l'espoir de me libérer mais la personne a trop de force.
-Mélyssa, s'il te plaît, arrête !
Cette voix. Je l'a reconnaît.Étant à bout de force, je lève enfin le regard vers la personne.Malgré l'obscurité, je reconnaîtrai ses yeux entre milles. Ses beaux yeux bleus.
Antoine.
Sans plus attendre, je lève ma main pour lui foutre une gifle. Sa tête tourne sur le côté et une marque rouge apparaît sur sa joue. Même si je ne voulais pas mettre autant de force, je suis fier de moi.
-Ouais je l'avais mérité celle-ci mais écoute moi....
-Non Antoine, j'en ai marre. Marre de toi, de Argon, de mes cauchemars qui n'en finisse pas, de nous... J'en peut plus. Puis j'apprends que la personne que j'aime, en qui j'avais confiance me....
Je fus couper par Antoine qui avait plaquer ses lèvres sur les miennes. Je voulais le repousser mais c'était plus fort que moi. C'était tellement bon. J'ail'impression que sa fait une éternité qu'on ne le s'était pas embrassés. Je mets mes mains autours de sa nuque tandis que lui enroule ses bras autours de ma taille. Il me sert fort comme-ci il avait peur que je parte. Il demande accès à ma langue auquel j'accepte puis notre baiser qui était doux, devient plus fougueux.On s'arrête à contre cœur mais nos fronts se touchent. Je me mordille inconsciemment mes lèvres puis finis par dire :
-Comment tu m'as retrouvé ?Il sourit et recule légèrement.Il me regardent avec ses beaux yeux bleus.
-On est liés tout les deux chérie, tu te rappelles. Je te retrouvais toujours.Je souris mais je n'allais pas me faire avoir aussi facilement.
-Pourquoi tu l'as embrassé ?
-Mélyssa écoute je...
Il fut coupé par un bruit qui attire notre attention. Étant en face de moi, Antoine regarda les profondeurs de la forêt avec inquiétude. Je décide de me décoller de l'arbre et de me jeter un œil. Les buissons remuaient tout seulet les arbres s'agitaient. Je sens la main d'Antoine se nouer avec la mienne et qui m'entraîne. On se met à courir.
J'essaye de garder la cadence mais Antoine a beaucoup plus de force et donc,court plus vite. Ça doit faire une bonne dizaine de minutes qu'on court, qu'on zigzague entres les arbres,qu'on enjambe les troncs et qu'on évite les racines au sol.-Dépêche toi mon ange il va nous rattraper! Dit-il.
Ce que je redoutais le plus est en train de se produire. Le rêve que je faisais plusieurs fois se réalise pour de vrai. Ou alors suis-je en train de rêver ? Non.C'est vrai. Cette fois ci tout est vrai.
-Je fais ce que je peux répondis-je en haletant.
Je suis terrifiée. Antoine me tire presque et comme convenu je trébuche sur une branche. Je regarde derrière moi et vois les mêmes chiens : style doberman, un pelage noir avec des oreilles pointu. Leurs crocs ressortaient de leurs bouches. C'était exactement les mêmes... C'était flippant...
Les chiens aboyaient férocement. J'étais paralysée par la peur, je restais là, assise par terre sans bouger.
-Mélyssa, débout ! Fit Antoine, ce qui me ramena à la réalité
Je me relevais et poursuivis ma course, Antoine devant moi. Au fur et à mesure qu'on courrait,les arbres devenaient moins dense et laissaient apparaître un forme difforme.
-Antoine.... dis-je en haletant, on est.... on est...-Je sais mon ange.... On est au Royaume d'Argon.
*********
Hey you !
J'espère que le chapitre te plaît et je m'excuse pour les fautes d'orthographes mais j'ai un peu la flemme de le corriger vue l'heure qu'il est...
Gros bisous xxx
VOUS LISEZ
Union Dream
FantasyMélyssa, 16 ans commence à faire des rêves bizarres d' un garçon qu'elle n'a jamais vu. Tant de questions se bousculent dans sa tête. Qui est il ? Pourquoi il l'appel mon ange ? Jusqu'au jour où ce dernier arrive dans son lycée. Elle apprend qu'ils...