(J'en ai marre de me répéter donc je le marque au début du prologue en majuscules :
JUNGKOOK EST PLUS ÂGÉ QUE LES 6 AUTRES. Donc c'est normal que tout le monde l'appelle Hyung et c'est aussi LE LEADER DE LA BANDE. Je pensais mettre fait comprendre en disant "sa bande" mais apparemment pas par tout le monde :( voilà :3)Je m'appelle Hye Rin. J'ai 16 ans et je suis originaire de Busan. Je fais 1m60, j'ai la peau pâle et les cheveux marrons foncés, qui m'arrivent jusqu'à la poitrine. J'ai les yeux noirs et en amande. J'aime danser, chanter, dessiner, me faire des amis même si je suis timide. Mais si on me cherche, on me trouve. Ma mère est asiatique mais mon père est français. J'ai une soeur également, du nom de Sarah. J'ai toujours habité en Corée avec mes parents mais ils se sont séparés, ce qui a causé mon déménagement. Je suis nouvelle dans ce lycée de Séoul et vous allez voir que mes journées ne sont pas de tout repos.
Lui, c'est Jungkook. 16 ans, originaire de Busan également. 1m78, cheveux courts, couleur rouge violet (la même couleur que dans Dope). Yeux noir de jais. Un frère, je ne connais pas encore son nom. Il a toute les filles à ses pieds, c'est un des garçons les plus populaires du lycée. Il y a aussi sa bande, composée de Jimin, Taehyung (surnommé V),Hoseok (surnommé Jhope), Namjoon (surnommé Rap Monster), Yoongi (surnommé Suga) et enfin Jin.
Je vais vivre un enfer.
Je vais regretter.(Je vais normalement faire un chapitre spécial où je décris le reste des BTS et les deux amies à Hye Rin car j'ai la flemme de le faire dans l'histoire xD enfaite non j'le ferais pas j'ai trop la flemme mais imaginez les avec leurs couleurs de cheveux actuelles sauf pour Jungkook~)
VOUS LISEZ
School Experience (PAUSE)
FanfictionElle ? Nouvelle. Lui ? Redoublant. Elle ? Timide et réservée. Lui ? Bad Boy et populaire. Leurs chemins n'auraient jamais dû se croiser. Il va lui faire vivre un enfer. Et leurs vies vont changées.