1 mois est passer depuis ma dernière "discussion" avec Jungkook. Je ne lui parle plus et ne cherche pas à lui parler. Je suis beaucoup rester avec Kwan, j'ai énormément pleurer et il m'a réconforté. J'aimerais parler de ça aux filles mais je ne peux pas. Maintenant, ce n'est plus de l'amour que je ressens pour Jungkook mais plutôt de la haine.
Je suis en cours, d'anglais plus précisément. La prof m'a interrogé en en début de cours mais je lui ai foutu un gros vent et elle ne m'a plu interrogé. Yeri n'est pas là, elle est malade, Ha Na est en sortie pendant une semaine et Kwan est à l'hôpital, suite à des problèmes de santé. Je dessinais jusqu'à ce que quelqu'un s'assoit à côté de moi. Je lève la tête et je vois Jimin.
- Euh... Tu peux te casser s'il te plaît ?
- Dis moi ce qu'il c'est passer avec Jungkook.
- Tu peux te casser s'il te plaît ? Je ne te le demanderais pas une troisième fois.
- Rendez-vous sur le toit à la recrée et tu viens. Sinon je viendrais te chercher de force.Après avoir dit ça, il retourne à sa place. Certes il parait moins froid que Jungkook, mais je me méfie quand même. Je n'oublie pas qu'il est dans sa bande.
Une fois la recrée arrivée, je me dirige prudemment sur le toit. Personne, bizarre. Je reste tout de même sur mes gardes mais quelqu'un arrive par derrière et met sa main sur ma bouche. Je me débat mais rien y fait.
- Arrête de te débattre.
Je reconnais la voix de Jimin. Je le croyais gentil. Tant pis. Je lui mors la main et me dégage de son emprise.
- Aish... Sale pute.
Il me lance un regard noir et se dirige vers moi. Bien sûr, comme d'habitude il y a mon mur préféré au milieu. Il me plaque dessus en me tenant les poignets.
- Ah qu'est-ce que tu es naïve Hye Rin, je te plains.
- Lâche moi connard.
- Haha non.Il rapproche sa tête de mon cou et l'embrasse. Je me débat mais il me tient fermement. Il commence à mordre mon cou et il descend vers ma clavicule. Je ne fais plus aucun mouvement mais je tremble de peur. Il baisse un peu mon t-shirt de sorte à pouvoir se diriger vers mon épaule sans ma déshabiller pour autant. Il embrasse mon épaule. Je le pousse et essaie de partir mais il me rattrape et me plaque encore plus fort au mur. Il reprend ce qu'il était entrain de faire et remonte vers mon cou. Je le sens sourire sur mon cou.
- Ah, tu vois ce que tu m'oblige à faire ? Dit-il d'une petite voix en soupirant.
Quelqu'un arrive et l'interrompt.
- Jimin ça suffit.
Il lève la tête et je regarde qui est la personne qui m'a sauvé la vie. Je vois Suga, en colère.
- Pourquoi ?
- Tu ne vas pas la violer tout de même ?
- Tu ne sais pas de quoi je suis capable Suga... Dit-il en me reagardant de haut en bas, en se mordant la lèvre.
- Oh que si je le sais. Maintenant casse toi.Il me regarde en souriant et il me lâche.
- Tu as de la chance que Suga soit arrivé, sinon ça aurait mal fini.
Il me regarde une dernière fois et il s'en va. Suga me regarde.
- Merci Suga, vraiment...
- Ce n'est rien. Excuse le pour son comportement envers toi.Il part lui aussi. Mon dieu, j'ai failli me faire violer... Je ne sais même pas comment réagir à ça, appart être terrifié.
*ellipse jusqu'à la pause*
C'est enfin la pause. Je suis rester sur le toit toute la fin de la matinée. Je descends du toit et pars manger. Jimin m'a traumatisé mais au moins j'ai ouvert les yeux: ne plus jamais faire confiance à personne.
Je prends un plateau et je m'isole de tout le monde. Je vois la bande de con passer au loin. Jimin me lance un regard et un sourire pervers. Je lui sors mon plus beau doigt et je mange.
Une fois fini, je me dirige vers le toilettes pour me laver les mains. Arriver au toilettes, quelqu'un me plaque au mur en me mettant sa main sur la bouche.
- Tu as osé me faire un doigt... Dit-il en rigolant et en enlevant sa main.
- Et alors ? Ça te dérange ?
- Oui ça me dérange.
- Et tu vas me faire quoi ?
- Ne me provoque pas connasse.
- Jimin lâche la.Je vois Jungkook derrière Jimin.
- Hyung...
- Casse toi Jimin.Jimin s'en va et on reste là à se regarder. Il s'approche de moi et je le gifle.
- Ne t'approche pas de moi salaud.
- Très bien, tu veux jouer à ça. Tant pis pour toi.Il me pousse contre le mur.
- Arrête.
- Arrêter quoi ?
- Ce que tu es entrain de faire.
- Haha.Il s'approche de moi et me frappe.
- Jamais je n'arrêterai.
- Pourquoi tu fais ça ?
- Je sais pas j'ai envie.Il continue à me frapper mais au ventre cette fois. Il me prend par le cou et me soulève.
- J'espère que cette fois ci tu retiendras la leçon. Et j'espère pour toi que je n'aurais plus à venir te voir.
J'ai énormément de mal à respirer.
- Jung-Jungkook la-lâche moi si-s'il te plaît...
Il me lâche et je tombe à terre. De l'air enfin. Je respire fort et je me mets à pleurer.
- Jungkook j'en ai marre, tu me fais trop souffrir. Dis-je en le frappant.
Il me regarde, rigole et il me frappe au tibia.
- Bon il faut que je te laisse. Au revoir rétablis toi bien.
Il part. Je suis par terre, dans les toilettes. J'essaie de me lever mais mon ventre me fait extrêmement mal. Je réussis tant bien que mal à me lever. Jungkook est juste à côté des toilettes avec son groupe. Ils me voient la lèvre ouverte, un bleu sur la joue et j'ai du mal à marcher. Ils font tous les gros yeux sauf Jungkook. Je lui lance un regard noir et pars mais je tombe. V voulait venir m'aider, mais Jungkook l'en empêche.
Je me relève et pars en boitant.J'arrive chez moi, après avoir eu énormément de mal à venir, et je vais dans la salle de bain. Je prends du désinfectant, me désinfecte je prends des anti-douleurs. Je vais ensuite m'allonger sur mon lit et je m'endors.
__________________________
Bandour les nouilles :3 vous allez bien ? Moi ça va super bien :333 j'me suis enfin trouver un crush dans mon lycée :'3 et vous ? Vous avez des crush dans votre lycée ? Comment avez vous trouvez ce chapitre ? Que pensez vous qu'il va se passer ?
N'hésitez pas à voter et commenter~
Saranghae ❤️~
/!\ MERII BEAUCOUP POUR LES 1K ! PUTAIN 1K EN 1 MOIS À PEU PRÈS T^T MERCIIIII :3 /!\
VOUS LISEZ
School Experience (PAUSE)
FanfictionElle ? Nouvelle. Lui ? Redoublant. Elle ? Timide et réservée. Lui ? Bad Boy et populaire. Leurs chemins n'auraient jamais dû se croiser. Il va lui faire vivre un enfer. Et leurs vies vont changées.