C'est vrai enfaite. Qu'aurait était ma vie sans tout ça ? Trop de questions viennent dans ma tête à ce moment précis. Des questions auxquelles il me faut des réponses. Je ne connais toujours pas la raison pour laquelle mes parents se sont séparés. Il faudra que je demande à ma mère.
Je descends de la fenêtre et m'accoude à celle-ci. Puis des bras viennent m'entourer.
- Tu dors pas ? Me dit-il.
- Non.
- Tu devrais. On a une journée charger qui nous attend.
- Ah bon ?
- Oui.
- On va faire quoi ?
- Tu verras. Viens te coucher maintenant.
- Ok...Je retourne dans le lit et essaie de me rendormir. Impossible. Je n'y arrive vraiment pas. Lui non plus ne dort pas apparemment.
- Jung ? Dis-je en murmurant.
- Hm ?
- J'arrive toujours pas à dormir...
- Et pourquoi ? Dit-il en se retournant.
- Je sais pas...Il se lève du matelas et s'assoit sur mon lit. Je m'assois aussi, regardant dans le vide tel un cadavre.
- Dis moi ce qu'il y a ?
- Y a rien.
- Si y a quelque chose.
- Non.Il me met face à lui.
- Regarde moi dans les yeux et dis moi qu'il n'y a rien.
- Il... N'y a rien...J'ai du mal à garder mon sang froid.
- Tu vois, tu me mens.
- Je te dis qu'il n'y a rien.
- Je ne te crois toujours pas.
- Bon ok, y a quelque chose. Mais j'ai pas envie dans parler.
- D'accord.Il me regarde toujours dans les yeux. J'ai du mal à ne pas descendre mon regard. De toute façon on est dans le noir, donc il verra pas. Mon regard descend donc sur ses lèvres.
- Hum, qu'est-ce qu'elles ont mes lèvres ? Dit-il en lâchant un petit rire.
- Oh euh... Rien... Dis-je, rouge de honte.Il s'approche de moi et m'embrasse. Cette sensation m'avait en quelques sortes manquée. Je répond à son baiser en mettant mes bras autour de son cou et lui met ses bras autour de ma taille. Puis il arrête le baiser, me regarde dans les yeux et sourit. Je souris à mon tour et je mets ma tête au creux de son cou.
- J'aurais jamais penser... Dis-je.
- Penser quoi ?
- Qu'on serait ensemble, toi qui voulait pas que je tombe amoureuse de toi.
- J'ai changer d'avis. Dit-il en souriant.Je souris et m'endors dans ses bras.
*ellipse jusqu'au lendemain*
- Hye Rin !
- Hm ?
- Aller réveille toi.
- Suga laisse moi encore un peu dormir...
- Non debout ! Dit-il en me secouant.
- Yah ! Ok j'arrive !Et il repart en courant en rigolant. Il me saoule lui aussi... Je regarde l'heure. Quoi ?! 7h30 ? Mais il se fout de ma gueule là !
- MIN YOONGI ! Dis-je en dévalant les escaliers.
Je le vois sur le canapé entrain de rigoler avec Jungkook. Je prends un coussin et je me jette sur lui.
- MIN YOONGI ! POURQUOI TU ME RÉVEILLE AUSSI TÔT ?
- Hyung ! À l'aide ! Dit-il entrain d'éclater de rire.
- PARCE QUE TU CROIS QUE ÇA ME FAIS RIRE ?! YAH ! LÂCHE MOI TOI ! JE SUIS SÛRE QUE C'ÉTAIT TON IDÉE !Jungkook venait de me prendre en mode sac à patate pour m'allonger sur l'autre canapé, avant de s'assoir sur moi. Ils sont entrain de se foutre de ma gueule et ça me saoules.
- Jungkook.
- Oui ? Dit-il entrain de pleurer de rire.
- Lève toi de sur moi. Tout de suite.
- Haha et tu vas faire quoi ?
- Ne m'énerve pas de bon matin, s'il te plaît.
- D'accord mais tu ne fais rien à Suga. Dit-il en se levant.
- Non... Juste le tuer ! Dis-je en sautant sur Suga, toujours entrain de rigoler.
- Cette fois, tu te démerde Suga !
- Hyung, yah !Voilà. Ça, c'est fait. Je vais ensuite voir Jungkook.
- Pourquoi t'as fait ça ?
- Pour qu'on puisse passer du temps ensemble.
- T'aurais pu me laisser dormir... Déjà que j'ai mal dormi, alors si je dors pas beaucoup ça le fait pas.
- Tu va dire que t'as mal dormi dans mes bras ? Dit-il avec un sourire au coin des lèvres.Je me sens rougir. Les deux repartent en fou rire et je monte m'enfermer à clés dans ma chambre.
- Ouvre Hye Rin. Dit Jungkook.
- Non.
- Ouvre, s'il te plaît.
- Non.
- D'accord on part sans toi alors ?Je me lève et je vais ouvrir la porte. Il rentre en fermant la porte, me porte et me met sur le lit. Il se met à califourchon sur moi. Je suis plus rouge qu'une tomate là.
- Alors comme ça, ça te fais rougir le fait que je dises que t'as dormis avec moi ?
- ...
- Mon dieu, pire qu'une écrevisse.
- J-jungkook lève toi s-s'il te p-plaît...
- Non. Dit-il en plongeant son regard dans le mien.On se fixe. Je vais pas tenir encore très longtemps. Quelques secondes après, je détourne le regard mais il me prend le menton et m'embrasse. Au début, je ne réagis pas, puis je réponds à son baiser. Il passe une main derrière ma nuque et une autre sur ma taille. Je passe ma main dans ses cheveux. Nos lèvres bougent en rythme. Il interrompe le baiser, par manque de souffle. Il me regarde et sourit.
- Tu saoules. Dit-il lâchant un petit rire.
- Pourquoi ?
- Pour rien. Aller va te préparer et viens déjeuner.
- D'accord...Il se lève et je me dirige vers la salle de bain. Mais il me retiens par le bras. Il me tourne vers lui et m'embrasse à nouveau avant de partir. Je pars dans la salle de bain prendre une douche.
P.D.V. Jungkook
Je redescends et me dirige vers Suga.
- Elle a mit du temps à ouvrir la porte dis moi. Dit-il en me regardant malicieusement.
- Ouais et arrête avec ce regard !
- Roh ça va !On parle encore quelques minutes avant que Hye Rin descende.
- Vous voulez manger quoi ? Dit-elle.
- Des céréales ça ira. Répond Suga.
- D'accord je reviens alors.
- Attends moi !Elle part dans la cuisine et Suga la suit. Pourquoi il l'a suit ? Peut être qu'il veut lui parler sans ma présence ?
_________________________
Annyeong ! J'espère que vous allez bien ! Me revoilà avec un nouveau chapitre ! Qu'en avez-vous penser ? Et que pensez-vous que Suga va dire à Hye Rin et que va t-il se passer ? Pas de QDC (Question Du Chapitre) cette fois ;3; INFORMATION: ALORS, IL N'Y A PAS DE MÉDIA ET JE VAIS VOUS EXPLIQUEZ POURQUOI. MERCREDI SOIR, MON TÉLÉPHONE EST TOMBER PAR TERRE ET LE LCD S'EST CASSER ;3 DONC JE N'AI PAS DE TÉLÉPHONE AVANT LA SEMAINE PROCHAINE ;3; (JE SUIS SUR LA TABLETTE DE MA MÈRE DEPUIS MERCREDI SOIR) VOILÀ POURQUOI IL N'Y A PAS DE MÉDIA ;3;
N'hésitez pas à voter et à commenter~
Saranghae~ ❤️/!\ MERCI POUR LES 19K, ET À PARTIR DE MAINTENANT JE REMERCIERAIS À TOUT LES 5K À PEU PRÈS ;3; MERCI MERCI MERCI MERCI !!! ❤️❤️ /!\
VOUS LISEZ
School Experience (PAUSE)
FanfictionElle ? Nouvelle. Lui ? Redoublant. Elle ? Timide et réservée. Lui ? Bad Boy et populaire. Leurs chemins n'auraient jamais dû se croiser. Il va lui faire vivre un enfer. Et leurs vies vont changées.