Chapitre 9: But I Need U

6K 375 146
                                    

Euh... Quelqu'un m'a entendu chanter ? Pourtant il n'y avait personne sur le toit ce matin...

Je me demande vraiment qui m'a envoyer ce papier... Mais je vais vite pouvoir savoir qui c'est haha. Ne pas jouer au malin avec moi, je gagnerais toujours. Bref je pars dans la salle de classe et m'assois en attendant le prof.

*ellipse de la journée*

La journée est plutôt vite passée. J'ai passer mon temps à discuter avec les mecs. Je me dépêche de rentrer chez moi.

Arriver chez moi, je monte dans ma chambre et m'assois à mon bureau. Ce n'est certainement pas un mec qui m'a envoyer ça. Qui a pu m'envoyer ça ? J'ai ma petite idée.

*Flashback*

Je fini de fredonner ma chanson. Je l'adore cette chanson. Je me lève pour partir et je vois une silouette au fond qui s'enfuit. Je suis discretement cette personne et remarque que c'est Hye Rin. Elle m'espionne maintenant, elle va voir.

*Fin flashback*

Donc, je sais que c'est Hye Rin qui m'a envoyer ce mot. Je demande donc à Kwan de m'envoyer son numéro vu que je l'ai effacer la dernière fois, croyant que j'en aurais plus besoin.


P.D.V. Hye Rin

Je suis actuellement assise sur une chaise dans ma chambre. J'essaie de retrouver la chanson que Jungkook à chanter. Hm... Il y a une phrase qui se répéter, there's nothing like us. La première phrase du refrain sûrement. Je tape donc ça sur YouTube. Ah, la voila, Nothing like us de Justin Bieber. Je clique sur la vidéo et la musique se lance.

Mon dieu cette chanson est magnifique. Je fais encore quelques petites recherches et je tombe sur "Nothing like us - Jungkook cover". Attendez ! Jungkook cover ? C'est bien le Jungkook auquel je pense ? Non impossible. Je mets en route la musique. Omo c'est lui... Je me fais bercer par sa voix tout au long de la chanson.

À la fin de la musique, je me lève et je prends mon téléphone. Tiens, j'ai un message d'un numéro inconnu...

*messages*

- Bien joué, mais je sais que c'est toi.
- Qui c'est ?
- Ton pire cauchemar.

*fin messages*

Je décide d'appeler le numéro.

*conversation téléphonique*

- Allo ?
- Bonsoir Hye Rin. Me dit une voix masculine que je ne connais que trop bien.
- Jungkook.
- C'est bien moi.
- Comment as-tu eu mon numéro ?
- Je ne te dirais pas.
- Euh ok... Pourquoi m'as tu envoyer ce message ?
- Car je sais que c'est toi.
- Que c'est moi quoi ?
- Qui m'as envoyer le papier.
- Et comment tu sais ça ?
- Je le sais et en plus tu viens de me dire que c'est toi.
-...
- Donc, ce matin tu m'as espionner sur le toit ?
- Enfaite dès que je suis arriver au lycée, je suis monter sur le toit et j'ai vu que tu étais là. Je commencer à partir et je t'ai entendu chanter. Je suis rester jusqu'à ce que tu termines de chanter. Après je suis partie en cours.
- Hum. Pourquoi tu m'as envoyer ce mot ?
- J'avais envie. Bon il faut que je te laisse. Bye.
- Fais attention à ce que tu fais. Bye.

*fin conversation téléphonique*

Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il raccroche. Je perdais mes moyens mais je me suis reprise. De toute façon, je ne voulais pas rester plus longtemps au téléphone avec lui.

P.D.V. Jungkook

Je raccroche sans la laisser répliquer. Bref, je descends dans le salon et je vois Eun Ae sur le canapé.

- Oppa ! Viens t'asseoir !

Je vais donc m'asseoir sur le canapé.

- Tu faisais quoi dans ta chambre ?
- J'écoutais de la musique.
- Oh d'accord. Oppa ? Me dit-elle dans me prenant dans ses bras.
- Hm ?
- On peut faire quelque chose ce weekend ?
- Comme quoi ?
- Je sais pas, sortir au parc, faire les magasins...
- On verra.

Elle me fait un bisou sur la joue et elle se lève. Beurk, elle m'a mit du rouge à lèvres de partout. Cette fille n'est pas moche mais ce n'est tout simplement pas mon style. Je me lève à mon tour et je descends au sous-sol. J'arrive dans mon studio. Mon studio d'enregistrement, là où je chante et je poste mes covers. Je dois m'entraîner sur une nouvelle chanson. Hum... Pourquoi pas Working de Zion.T ? Aller c'est parti !

P.D.V. Hye Rin

Ok, alors je résume: Jungkook est au courant que c'est moi qui lui a envoyer le mot, le toutou me saoule et je n'ai aucune nouvelle de mes amis.

Je suis perdu dans mes pensées quand quelqu'un frappe à la porte. Ça ne peut pas être ma mère car elle a ses clés. Je me dirige vers ma porte et regarde dans le trou (N.D.A.: vous savez, ce trou dont on a jamais su le nom XD). J'aperçois Kwan. J'ouvre la porte et lui saute au cou.

- Kwan ! Tu es enfin de retour.
- Oui, haha. Je t'ai autant manquer que ça ?
- Oui.
- Haha.
- Tu rentres ?
- Si tu me le propose si gentiment.

Il rentre et on s'assoit sur le canapé. Je parts nous prendre à boire et on parle de tout et de rien. Je lui raconte tout ce qu'il c'est passer et lui aussi me raconte ce qu'il c'est passer et pourquoi il était à l'hôpital. Il me dit qu'il à des problèmes à l'estomac et que ça c'était un peu aggraver et du coup il a dut partir à l'hôpital. Je suis super contente de le revoir.

- Du coup Jungkook t'as appeler c'est ça ?
- Oui c'est ça.

Et on continue à parler de tout et de rien tout le reste de la soirée. Heureusement que ma mère ne dit rien si il reste dormir.

*ellipse jusqu'au week-end*

C'est le week-end~. Les filles sont enfin de retour au lycée. Elles m'avaient trop manquées. J'ai également poster une annonce sur internet, car je cherche un professeur de chant. J'en ai trouver un, j'ai envoyer mon adresse à cette personne et elle viendra demain après-midi.

__________________________

Hey~ chapitre un peu plus court que d'habitube x3 j'ai mis presque une semaine à pondre ça ;-; je trouve ce chapitre nul ;-; et vous, comment l'avez vous trouvez ? Des idées sur la suite ? ^^ question du chapitre (je pense faire ça à chaque chapitre peut être ^^): est-ce que vous chanter ou rapper (en coréen) ? Et quelle(s) chanson(s) êtes vous entrain d'apprendre(nt) ? Perso oui, et je suis entrain d'essayer d'apprendre School Of Tears, Boy In Luv et je vais essayer d'apprendre Adore U~ rendez-vous au prochain chapitre~ et désoler s'il y a des fautes ou s'il manque des mots, mais j'écris vite et je ne me relis pas après avoir écris 😁 n'hésitez pas à voter et à commenter, ça fait plaisir~
Saranghae~ ❤️
/!\ ET MERCI POUR LES 2K ! C'EST ÉNORME PUTAIN ! MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!! /!\

School Experience (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant