Le week-end passe vite, trop vite à mon goût. J'ai passer mon dimanche à regarder des Weekly Idols. J'ai reparler avec Kwan aussi. On est à peine 8h ce lundi matin, que j'en ai déjà marre. Je rejoins Ha Na et Yeri.
- Hey les filles~.
- Hey Hye Rin ~. Firent-elles en même temps.
- Vous allez bien ?
- Oui et toi ?
- Ça va.On se mit en route pour le lycée en parlant de tout et de rien.
Arriver au gymnase, on se dirige vers les vestiaires pour se changer. Quand je sors il y a THE KING qui me fixe.
- C'est bon t'as fini de me fixer ?! Criais-je al travers tout le gymnase.
- Qui te dis que je te fixer ? Tout le monde se tourne vers lui quand il dit ça.
- Bah je l'ai bien vu que tu me fixer.
- Et bien tu as besoin de lunettes, jamais je ne fixerais une mocheté comme toi.Tout le monde se tourne vers moi. Merde qu'est-ce que je pourrais dire... Ah oui je sais.
- Alors toi tu te vois pas dans le miroir le matin. T'as une putain de gueule, tu me donne envie de m'enfuir. (C'est de la merde mais on s'en fout)
- Et toi tu te regarde dans le miroir ?
- Moi ? Bien sûr. Mais toi... Je sais pas.
- Bref j'ai pas envie de parler à une mocheté comme toi. Bye !Et il part rejoindre son groupe. Il est vraiment différent en dehors du lycée. Je rejoins Yeri qui n'a rien suivi de ce qu'il c'est passer. Je lui explique tout. Et le prof arrive.
- Bonjour les enfants, j'espère que vous vous êtes bien reposer car aujourd'hui ça va pas être de tout repos ! Aujourd'hui les règles sont différentes de la semaine dernière: je ferais les équipes et elles seront mixtes. Les règles du jeu aussi seront différentes mais je vous les expliquerais toute à l'heure. Allez faite moi le tour du terrain pendant 6 minutes !
Il abuse ce prof sérieux. J'espère ne pas me retrouver avec Jungkook. On fait donc le tour du terrain pendant 6 minutes.
- T'as fais quoi ce week-end ? Me demande Yeri.
- Samedi je suis aller voir un ami et dimanche j'ai regarder des Weekly idols et toi ?
- Je suis sortis avec mon frère et je suis aller voir ma grand mère.
- Ah et j'ai croiser THE KING samedi...
- Où ? Comment ?
- Ma mère travaille dans un restaurant et je suis aller la voir et quand je me suis assise je l'ai vu.
- Et c'est tout ?Je n'ai pas vraiment envie de lui dire tout ce qu'il c'est passer sinon elle va mal le prendre.
- Oui c'est tout. Dis-je en souriant.
- Ah il est pas venu te parler c'est déjà ça~.
- Ouais.Le prof siffle l'arrêt de l'échauffement. Ils nous expliques les règles et fait les équipes.
Il ne rester plus que Yeri, Jungkook et moi à placer.
- Yeri équipe bleu et Jungkook et Hye Rin équipe rouge.
Oh non ! Tout mais pas ça ! Pourquoi moi ? J'allais répliquer mais le prof nous dit de se placer sur le terrain. Dans mon équipe il y avait aussi Suga, Jimin et V. Le toutou est dans l'autre équipe. Ouf. Yeri vient me voir.
- T'inquiète pas, tu l'ignore ok ?
- Ok t'en fait pas !On se place donc sur le terrain.
Premier match fini. On a perdu. On se rattrapera sur l'autre match. Le prof nous laisse 10 minutes de pause. Je rejoins Yeri. Et malheureusement, ça devait arriver, le toutou vient vers nous.
VOUS LISEZ
School Experience (PAUSE)
FanfictionElle ? Nouvelle. Lui ? Redoublant. Elle ? Timide et réservée. Lui ? Bad Boy et populaire. Leurs chemins n'auraient jamais dû se croiser. Il va lui faire vivre un enfer. Et leurs vies vont changées.