Elle s'effondre mais je l'a rattrape à temps. Je la porte et l'amène dans son lit.
20 minutes après je l'entends m'appeler de l'autre côté du salon.
- Jungkook ?
- Ah t'es réveiller, ça va mieux ?
- J'ai mal à la tête mais ça va...
- Viens t'asseoir.
- Pourquoi j'étais dans mon lit ? Dit-elle en s'asseyant.
- Quand j'ai "ouvert" la porte de la salle de bain tu es venu vers moi et tu t'es effondrer, je t'ai donc porter jusqu'à ton lit.
- Ah merci.Elle me regarde avec un air désespéré et baisse la tête. Je lui relève la tête avec ma main, mon geste la surprend. Elle rougit mais ne détourne pas le regard.
- Ne culpabilise pas.
- Mais...
- Chut, viens là et tais toi.Je la prends dans mes bras. Elle ne dis rien et me sert dans ses bras.
- Désoler de t'avoir raconter ma vie toute à l'heure...
- Ce n'est rien.
- ...
- Je... Non oublie.
- Dis moi.
- Non laisse tomber.
- D'accord.Elle se retire de mes bras.
- Tu peux partir maintenant Jungkook. Merci de m'avoir écouter et tout le reste.
- D'accord.Elle se dirige vers la porte et je la suis.
- Au revoir Jungkook. Dit-elle en ouvrant la porte.
- Au revoir Hye Rin.Je me tenais face à elle, prêt à partir et elle prête à fermer la porte, mais je m'avance vers son visage et je lui fait un bisou sur la joue. Elle rougit, je pars et elle ferme la porte. Commencer pas à croire que je l'aime bien et tout hein, c'est juste parce qu'elle est mal là. Ok ?
P.D.V. Hye Rin
Il est partit. Et... Il m'a fait un bisou. J'ai beuguer après avoir fermer la porte. Pourquoi m'a t-il fait un bisou ? Je lui demanderais par messages après. Ça ma fais du bien de parler de ça avec quelqu'un. Je n'avais jamais parler de cette histoire à personne, même pas à Kwan d'ailleurs... Il faudra que je lui raconte à l'avenir. Il faut pas que je recommence à m'attacher et à avoir des sentiments ou sinon ça va faire comme la dernière fois... Et j'aurais trop mal. Bref, si j'allais voir ma mère au restaurant~. Je mets donc mes chaussures et je sors de chez moi. Il est 17h30 et il fait encore bien jour. J'ai l'impression d'avoir quelqu'un qui me suis mais quand je le retourne il n'y a personne. Oh mince, ça va faire une trotte à pied... Je passe donc par une petit ruelle en guise de raccourci. Cette ruelle est d'ailleurs vide et éloigné des endroits avec beaucoup de personnes... Merde, je ferais mieux de faire demi tour... Alors que je commencer à retourner sur mes pas, quelqu'un me prend et me plaque au mur. D'instinct je ferme les yeux et protège ma tête (ouais j'ai un instinct de merde, je sais)
- Tiens tiens Hye Rin, ça faisait longtemps.
J'ouvre les yeux, je reconnais immédiatement cette voix.
- D-dong Yul ?...
- C'est bien moi. Dit-il avec un sourire pervers.
- Mais qu'est-ce que tu fais là ?...
- J'ai déménagé avec mon frère ici il y 1 semaine à peu près et j'ai eu envie de dire bonjour à mon ancienne amie du collège~.
- Ancien "bouc émissaire" tu veux dire. Dis-je en essayant de m'échapper de son emprise.
- Haha, tu crois aller où là ?
- Quelque part, mais bouger d'ici.
- Tu rêves. Il faut que je te présente à mon frère, tu as bien grandi depuis.
- Non ça ira, je suis presser désoler ! Tu m'amènera une autre fois.
- Hm. Aller c'est bon pour cette fois. Dégage vite de ma vue.Après ces derniers mots, je pars en courant vers le resto de ma mère. À bout de souffle, je m'arrête. Qu'est-ce que Dong Yul fout ici ? Surtout avec son frère en plus... J'espère juste qu'il n'est pas dans le même lycée que moi.
Après être passer voir ma mère, je rentre chez moi et je me jette sur mon lit, épuisée par cette journée.
*ellipse de la fin du weekend*
Je suis sur le chemin du lycée, avec Ha Na, Yeri et Kwan. Ça faisait longtemps qu'on avait plus était ensemble~. On se raconte tout ce qu'il c'est passer depuis, moi je mens bien sûr.
- Ça vous dit qu'on fasse une sortie après le lycée ? Dit Ha Na.
- Oui ! Dit Yeri.
- Pourquoi pas~. Et toi Hye Rin ? Me dit Kwan.
- Je vous dit ça après car je sais pas si j'ai un truc de prévu ou pas.
- Ça marche. Dit Ha Na.On continue de marcher jusqu'au lycée. Comment ça va se passer avec Jungkook ? Va t-il m'ignorer ? Être comme d'habitude ou autrement ? Trop de questions dans ma tête... Tellement que je vois même pas que j'ai foncer dans l'autre abrutie.
- Yah ! Tu peux faire attention à ce que tu fais ?!
- Désoler. Dis-je en partant.
- Et tu comptes aller où ? Dit-elle en me tenant le bras.
- En cours.
- Haha, je crois pas non.Elle me tient toujours par le bras et me tire jusqu'aux toilettes.
- Mais qu'est-ce que tu fous ?!
- Moi ? Rien. Juste t'avertir.
- M'avertir de quoi ?
- Que si tu t'approche encore une fois de Jungkook Oppa, si tu lui parle ou autre, ça va très mal aller pour toi.
- Explique.
- Nan ça serait pas marrant sinon.
- Pff. Dis plutôt que t'es une mauviette et qu'enfaite, y a rien. T'essaie juste de me faire peur.
- Tu ne me crois pas ?
- Pas vraiment.
- Et bien tu n'a qu'à tester alors pour voir ! Dit-elle en rigolant.
- Tu crois que j'ai que ça à faire ?
- Ouais.
- Et si jamais c'est lui qui vient me parler alors que je lui ai rien dit ?
- Hum ça compte aussi.Puis la sonnerie retentit dans tout le lycée.
- Bref, je vais en cours.
- Fais vraiment attention à toi Hye Rin... Dit-elle en chuchotant à mon oreille.Je pars des toilettes et je me dirige vers la salle de classe. Elle est vraiment obsédée cette fille, c'est un truc de malade. C'est une sasaeng. Je me dirige donc vers ma classe et là...
__________________________
Hey~ je sais que vous aimez bien que j'arrête à des moments comme ça :3 sinon vous ça va ? Comment avez vous trouver ce chapitre et que pensez vous qu'il va se passer ? Hehe :3 question du chapitre: comment avez vous trouver les photos concept/teaser ? Moi, je les ai trouver juste MAGNIFIQUENT. OMO jpp j'vous jure ;3;
N'hésitez pas à voter et à commenter, ça fait super plaisir~
Saranghae~ ❤️
/!\ MERCI POUR LES 4K ;3; OMAGAD ÇA AUGMENTE SUPER VITE XD MERCI MERCI MERCI PTN J'VOUS AIME(≧∇≦)/!\
VOUS LISEZ
School Experience (PAUSE)
أدب الهواةElle ? Nouvelle. Lui ? Redoublant. Elle ? Timide et réservée. Lui ? Bad Boy et populaire. Leurs chemins n'auraient jamais dû se croiser. Il va lui faire vivre un enfer. Et leurs vies vont changées.