Ma mère m'appelle pour manger. On mange en parlant de notre journée. Une fois fini, je l'aide à débarrasser et je monte dans ma chambre. Je me mets sur le lit et regarde des vidéos, puis je m'endors en pensant à demain.
Je me réveille et regarde l'heure, 09h30. Je me lève et descends déjeuner. Quand je fini, je monte prendre une douche.
Je sors de la douche et m'enroule dans une serviette. Je pars prendre des habits. Je prends un pull rose pâle et blanc, un jean noir troué aux genoux et des timberlands. Je retourne dans la salle de bain et je m'habille. Je laisse mes cheveux lâchés et je mets un peux de mascara. Je sors de la salle de bain et regarde l'heure, 10h50. Il faut que je partes à 11h45 car le café est à peu près à 15 minutes de chez moi. J'envoie un message à mon ami.
*messages*
- Hey.
- Hey ça va ?
- Oui et toi ?
- Ça va tu fais quoi ?
- Je suis dans ma chambre et toi ?
- Je vais pas tarder à partir~
- Tu habites loin du café ?
- À 30 minutes, ça va.
- Ouais. Euh... j'ai une question.
- Oui ?
- Je peux savoir ton prénom ?
- Nope~
- Pourkewa ? TT
- Parce que~ aller j'te laisse faut que je partes, je serais là-bas vers 11h45-11h50.
- Ok à toute à l'heure~*fin messages*
Il est maintenant 11h15. J'allume donc la télé et regarde Weekly Idol. C'est un avec les BTOB. Oh il est tout mignon Il-Hoon~.
Il est 11h40. Je rassemble mes affaires et pars de chez moi. Il fait plutôt bon aujourd'hui, il y a un beau soleil (le vent souffle à 30km/h et tout... Bref on s'en fout de la météo xD).
J'arrive enfin devant le café. Je m'approche et je vois un garçon habillé en noir adossé au mur avec une capuche sur la tête. Il lève la tête en me voyant arriver. Il porte un masque et des lunettes de soleil.
- Hey ! Est-ce que c'est ton numéro ? Dit-il en me montrant son téléphone.
- Oui c'est moi.
- Suis moi !
- Euh...
- T'inquiète pas. Dit-il en me prenant la main.Il est vraiment bizarre lui... Bref je le suis comme il me l'a demander et il m'amène dans une sorte de maison abandonnée loin de tout.
- Pourquoi tu porte un masque et des lunettes ?
- Ah oui je pourrais les enlever.Il enlève alors son masque et ses lunettes et une beau jeune homme est face à moi. Il a des traits fin typiquement asiatiques, avec de beaux cheveux noirs. Je reste un moment à le fixer.
- Euh... Tu peux arrêter de me fixer s'il te plaît... Me demande-t-il timidement.
- Ah pardon... je peux savoir ton prénom alors ?
- Kwan et toi ?
- Hye Rin.
- Oh c'est un beau prénom~.
- M-merci...
- Tu as quel âge ?
- 15 ans et toi ?
- 16 ans.Et on passa le reste de l'après-midi à discuter de tout et rien.
- Ça te dis qu'on se revoit samedi prochain ?
- Pourquoi pas ? C'était un super après-midi !
- J'ai trouver aussi~. Mais il faut que je rentre, il se fait tard. J'ai pas envie d'inquiéter ma mère.
- Je vois, de toute façon on peut toujours parler en message~.
- Bien sûr~. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas.
- D-d'accord...
- Euh...
- Oui ?
- Je peux te faire un câlin ?...
- Ah euh... o-oui si t-tu veux...Il vient vers moi et me fait un câlin. J'étais tellement bien dans ses bras...
- Ça m'as fait plaisir d'enfin voir qui tu était... Dis-je.
- Moi aussi...
- Mais comment as-tu eu mon numéro ?
- Un ami m'a passer un numéro et m'a dit de parler avec cette personne.
- Qui est cette personne ?
- Elle ne veut pas que je le dise.
- D'accord.Puis le silence s'installe. On était toujours dans les bras l'un de l'autre, il commence à desserrer son étreinte mais je la resserre aussitôt. Il paraît surpris mais ne dit rien. Je me surprends moi même en faite. Après de longues minutes dans ces bras, je me retire. Il me regarde et sourit.
- Ça me gêne qu'on soit comme ça... Dit-il en souriant.
- Désoler. Dis-je en luis souriant en retour.
- Par contre il va falloir que je partes...
- C'est pas grave je comprends. Il faut que je rentre aussi.
- On se dit à la semaine prochaine alors ?
- Oui à la semaine prochaine!Je lui fais un mini câlin et rentres chez moi. J'arrive chez moi et m'étale sur le lit. Kwan... C'est vraiment un beau prénom et en plus il est tout mignon...
Il est maintenant 17h45 et je suis seule chez moi... Je vais aller voir ma mère à son travail. Je pars donc au restaurant. J'arrive et je cherche ma mère. Elle me voit et vient vers moi.
- Ma chérie ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je suis venu te voir, j'étais seule à la maison.
- Ah ça me fais plaisir, mais je ne peux pas trop te parler là...
- Ah c'est pas grave je comprends.
- Tu veux quelque chose ?
- Un jus de fruit avec un petit gâteau s'il te plaît.
- Très bien ! Vas t'asseoir je t'apporte ça.Je vais donc m'asseoir. Je regarde le monde qu'il y a. C'est bien rempli aujourd'hui. Je tourne la tête et là OMO. Mais qu'est-ce qu'il fout là ? Jungkook, accompagné d'un autre mec, était assis non loin de moi. Autant pour moi il m'a pas vu. Ma mère me porte ma commande et je la remercie. Elle se dirige ensuite vers la table des garçons. Je commence à entamer ce que j'avais commander, jusqu'à ce que je vois le mec qui est avec Jungkook se lever et partir. Je continue à manger jusqu'à ce que quelqu'un se mette devant moi... Euh... je le sens pas du tout là. Je lève la tête la tête et je vois Jungkook. Je baisse desuite la tête, gênée, et continue ce que j'étais entrain de faire.
- Qu'est-ce tu fous là ? Je ne t'avais jamais vu ici avant ? Me demande-t-il.
- Je te retourne la question.
- Je viens souvent ici avec mon frère pour passer le temps. Et toi ?
- Ma mère travaille ici et je suis venu la voir.
- Oh je vois.
- Tu es différent en dehors du lycée.
- Comment ça ?
- Tu es moins agressif.
- Ah bon ? Tu veux que je le sois ?
- Non merci ça ira.
- Haha. Bref c'est pas que, mais je veux pas perdre mon temps à parler avec toi~.
- Oh toujours aussi gentil à ce que je vois~.
- Ouais~. Bon à Lundi.__________________________
Annyeong tout le monde ! Alors surprit que ce ne soit pas Jungkook le fameux inconnu en message ? :3 j'me suis surprise moi même j'vous rassure xD au départ ça devait être Kookie et puis au final c'est un nouveau mec xD :3 vous pensez qui va se passer quoi ? Et vous avez aimer ce chapitre ?
N'hésitez pas à aimer et à commenter ça fait toujours plaisir~ je vous dis à la prochaine dans un chapitre~
Saranghae~ ❤️
Et merci pour les 500 vues~
(OMO J'AI À PEINE LE TEMPS DE REMERCIER POUR LES 500 VUES QUE J'SUIS À 600 ;-; XD quand j'me suis réveiller et que j'suis aller voir Wattpad j'ai fais des yeux comme ça O.O xD merchiiiiiii~)
VOUS LISEZ
School Experience (PAUSE)
FanfictionElle ? Nouvelle. Lui ? Redoublant. Elle ? Timide et réservée. Lui ? Bad Boy et populaire. Leurs chemins n'auraient jamais dû se croiser. Il va lui faire vivre un enfer. Et leurs vies vont changées.