Chapitre 25

322 14 3
                                    

C'est grave lourd, je suis seule et il faut que je prenne le bus. Merci Jungkook. Je me dirige donc derrière le magasin, car bien sûr l'arrêt de bus est derrière le magasin. J'ai la légère impression que les sacs vont lâchés si je me bouge pas le cul. En plus ça fait mal aux mains. Donc je pose mes sacs pour me reposer et une main m'entraine avec elle.

P.D.V. Jungkook

Je me lève de mon lit et je pars m'habiller. Il faut que j'aille chez Hye Rin et vite.

Je ferme la porte de chez moi et je pars en courant. J'envoie un message à Suga lui disant de venir chez Hye Rin.

Arriver chez Hye Rin, je tape et hurle comme un fou.

- Hye Rin ! Ouvre moi s'il te plaît !

Après 10 minutes, aucune réponse et Suga arrive.

- Jungkook ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Me dit-il essoufflé.
- Je pense que Dong Yul et Jimin s'en prennent à Hye Rin. Ça fait 10 minutes que je tape et hurle et je n'ai aucune réponse. Son téléphone est sur répondeur. Qu'est-ce que je dois faire Suga ? La veille Dong Yul m'a dit de la laisser seule pour qu'il ne lui arrive rien mais je ne pensais pas qu'il le ferait vraiment.
- Tu devrais savoir comment est Dong Yul après tout ce temps.
- Oui et pourtant je me suis fais avoir...

Je me laisse glisser le long de la porte la main dans les cheveux, désemparé. Suga se baisse et met une main sur mon épaule.

- Bah on va aller le voir, c'est simple non ?
- Tout les deux ? Face à Dong Yul et sa clique ?
- Il n'y a qu'un seul moyen de savoir si elle est là bas ou pas.
- D'accord mais comment on va la retrouver ?
- Elle ne t'a pas dit ce qu'elle comptait faire ce matin ?
- Attends que je réfléchisse... elle m'a dit qu'elle comptait changer de couleur de cheveux mais elle ne m'a pas dit quand.
- Hm. On devrait aller voir le magasin pas loin d'ici. Après on ira chez Dong Yul.

On se met en route. J'espère qu'il ne lui est rien arriver...

P.D.V. Hye Rin

J'ouvre doucement les yeux. Il fait noir. Je sens que j'ai les mains attachées. Une personne rentre et allume la lumière. Je remarque donc que je suis dans une chambre et je peux ainsi voir qui m'a foutue ici.

- Salut Hye Rin. Dit-il en souriant.
- Connard.
- C'est tout ce que tu trouve à dire ? Décevant.
- Tu veux que je te dises quoi ? Bonjour mon petit Dong Yul ?
- Je pourrais y prendre goût. Dit-il avec un regard plus que sadique.
- Qu'est-ce que je fous là ?
- Rien de spécial, je t'ai vu et je me suis dit « tiens pourquoi ne pas l'amener avec moi ». Et comme je sais que ton copain chéri va venir te chercher, raison de plus.

Il jette des coups d'œil à la fenêtre, sûrement pour voir quand Jungkook arrive. J'espère quand même au fond de moi qu'il ne viendra pas.

- Et bien quand on parle du loup. Il n'est pas seul en plus à croire qu'il a peur de se faire massacrer.
- Ne lui fais rien... je t'en supplie.
- Hm, j'y gagne quoi à faire ça ?
- Ce que tu veux mais je t'en prie.
- D'accord ma jolie mais je prends quand même les devants j'espère que tu ne m'en voudras pas trop mais on ne sait jamais. Dit-il en me mettant du gros scotch sur la bouche.

Il me caresse la joue en me faisant un clin d'œil et s'en va ouvrir la porte qui tremble depuis déjà 5 bonnes minutes. Merde. Je veux absolument protéger Jungkook, mais je pense que je me suis foutue dans un bordel sans fin. J'entends Jungkook hurler mon nom mais même avec le scotch, je ne cherche pas à faire savoir que je suis ici. Désoler Jungkook.

P.D.V. Jungkook

Nous sommes chez Dong Yul et je suis prêt à défoncer la porte malgré Suga qui me retiens tant bien que mal.

- Dong Yul ! Je sais que t'es là et je sais que t'as Hye Rin !
- Jungkook calme toi s'il te plaît.
- Mais bon sang Suga, elle est enfermée ici avec ce psychopathe et tu veux que je me calme ?!
- Oui. Je sais comment tu te sens mais calme toi, être énervé ne mènera à rien. Il n'attend que ça.
- Oh Jungkook ! Que me vaut le plaisir de ta visite ? Dit Dong Yul en ouvrant la porte.
- Je sais qu'elle est là.
- Qui est là ?
- Hye Rin. Laisse la partir.
- Pourtant je le saurais si elle serait ici et tu le saurais également. Or je n'entends personne t'appeler.
- Hye Rin ! Je sais que tu es là ne t'en fais pas !
- Je t'ai dis qu'elle n'était pas ici. Pars de chez moi maintenant, tu n'as rien à faire ici.
- Jungkook aller on s'en va.
- Non !

J'essaie de rentrer de force mais Dong Yul m'arrête aussi.

- Je ne ferais pas ça si j'étais toi Jungkook.
- Jungkook on y va.
- Oui écoute le, dégage.

Il claque la porte en partant. Je regarde Suga d'une façon dont je n'ai jamais regarder personne.

- Jungkook écoute. Je sais que tu es persuadé qu'elle est là mais on ne sait pas si Dong Yul est seul ou avec sa bande là dedans. Le mieux c'est que pour l'instant on ne fasse rien.
- J'admets que tu n'as pas tort mais j'arrive pas à quitter cet endroit sans savoir si elle est vraiment là ou pas. Dis-je en soupirant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon, je sais que beaucoup d'entre vous attendent la suite de cette fiction. Je suis désoler de ne pas l'avoir continuer pendant tout ce temps (bien plus d'un an je pense) mais j'ai eu la page blanche depuis très longtemps, j'ai également eu des problèmes personnels, et j'avais donc déserté Wattpad. Mais je veux finir cette fanfic, malgré le fait que je ne suis plus autant fan de BTS qu'à l'époque, mon manque d'inspiration et d'idées pour celle ci, elle me tient à coeur. C'est avec elle que j'ai vraiment débuté dans Wattpad et je sais à quel point c'est frustrant de ne pas avoir la suite et de ne pas savoir quand elle sortira. Dorénavant, j'écrirais mes chapitres à l'avance, histoire de ne plus avoir de problèmes, même si à l'heure où j'écris ces mots j'ai très envie de vous poster ce chapitre haha.
Par contre je ne vous promets pas une sortie régulière du style un chapitre par semaine. Je posterais quand j'aurais au moins un chapitre d'avance.
Et aussi, je me fixe un minimum de 1000 mots par chapitres en général, sinon je trouve que c'est trop rapide mais je pense que 1000 mots c'est trop. Je ferais sûrement moins après ce chapitre histoire de la faire durer un peu plus longtemps.

Merci également à vous, de me suivre encore après ces années et de continuer à lire mes fanfics, en espérant qu'elles vous plaisent toujours.❤️

Sur ce, je vous souhaite de passer une très bonne journée/soirée et je vous dis à la prochaine pour le chapitre suivant. 👋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

School Experience (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant