*ellipse de deux semaines* (N.D.A: il ne c'est rien passer ne vous inquiétez pas :3)
Je me réveille comme tous les matins, à 06h30. J'ai expliquer à Yeri pourquoi elle avait de la chance de pourvoir sortir avec ses parents. Ha Na ne m'a pas reparler par rapport à la rentrée. THE KING ne m'a plus adressé la parole depuis mais il me regarde de temps en temps. Je le trouve beau mais Yeri m'a avertie à propos de lui. Je fais comme tous les matins et je pars au lycée avec Ha Na. On arrive et on rejoins Yeri.
- Salut les filles ! Dit Yeri.
- Salut ! Dis-je en même temps que Ha Na.
- Vous allez bien ?
- Oui et toi ?
- Ça va.On continue à parler un long moment avant que ça sonne. On démarre avec Maths. Les profs sont vraiment sadiques enfaite. On monte donc en cours, fin vous connaissez le rituel. Namjoon, je crois, vient parler à Yeri. Ah oui ce que j'ai pas dit, c'est que Yeri est la petite soeur de Namjoon. Ça doit pas être facile pour elle tous les jours, mais elle m'a dit qu'il est très gentil quand il n'est pas avec les autres. Je dessinais jusqu'à ce que quelqu'un m'arrache ma feuille. Je relève ma tête. Oh mais il m'emmerde lui.
- Tu peux me rendre la feuille s'il te plaît ?
- ...
- J-
- Tu dessines bien. Dit-il en me tendant la feuille.
- M-merci...Il part rejoindre les autres et Yeri me rejoint.
- Bah qu'est-ce qu'il t'arrive Hye Rin ?
- Oh r-rien...
- Si y a quelque chose.
- N- Bon ok y a quelque chose...
- Et c'est quoi ?
- Bah quand tu parlée avec Namjoon, Jungkook est venu me voir, je dessinais et il m'a prit ma feuille. Je lui ai dis de me la rendre et il me l'a tendu en disant que je dessinais bien...
- Bah c'est la vérité en plus, tu dessines vraiment bien. Mais ne te laisse pas intimider par lui. C'est pas la première fois qu'il fait ça pour ce taper une fille. Fait attention s'il te plaît.
- D'accord.Le prof arrive et commence son cours qui est, soit dit en passant, nul à chier. Je me désintéresse très rapidement du cours et je regarde par la fenêtre. Je dessine le paysage que je vois jusqu'à ce que quelqu'un prenne à la nouveau ma feuille. Mais ils ont tous décider de me casser les couilles aujourd'hui ou ça se passe comment ? Cette fois c'est le prof.
- Hye Rin ! On est en cours de Maths pas d'Art plastiques !
- Et alors ? Rien ne m'empêche de dessiner en cours.
- Tu suis le cours un point c'est tout. Dit-il en me rendant ma feuille.Alors je fais une parenthèse. J'ai dis que ma soeur est rebelle, vulgaire blablabla. Mais moi aussi mais juste au lycée, car je suis timide et c'est un moyen pour ne pas afficher ma timidité, et envers ma soeur quand elle va trop loin. Certes je suis timide, réservée et tout, mais je n'ai jamais dis que j'aimais le lycée, au contraire. Je détestes le lycée et tout ce qui va avec. Voilà c'était THE parenthèse. (XD) Donc le prof continue son cours et moi je fais sembler d'écouter. Je tourne la tête pour voir si Jungkook me regarde. Et il me regarde encore... Il me saoule putain. Sauf que ce n'est pas le même regard que d'habitude. Je détourne la tête et essaie de me concentrer sur le cours, pour une fois, quand je reçois une boulette de papier. Ouais, ils ont décidés de me casser les couilles. J'ouvre le papier.
"Retrouve moi sur le toit à la pause de midi. J~"
Ça doit être Jungkook qui m'a envoyer ce mot... Je dirais aux filles que je dois rentrer chez moi au pire.
Une fois la matinée finie, je dis aux filles que je dois rentrer et elle me demande si je viens cette après-midi et je leur ai dis que je ne sais pas. Je pars et me dirige donc sur toit. Personne. Euh...
- Bah tu vois que tu m'obéis.
Ah voilà THE KING.
VOUS LISEZ
School Experience (PAUSE)
FanfictionElle ? Nouvelle. Lui ? Redoublant. Elle ? Timide et réservée. Lui ? Bad Boy et populaire. Leurs chemins n'auraient jamais dû se croiser. Il va lui faire vivre un enfer. Et leurs vies vont changées.