Chapitre 15: Jungkook

5.5K 361 171
                                    

- Parce que je suis là.

Je reste choquer de son geste mais surtout de sa phrase. Parce que je suis là...

*Flashback*

Je vais mettre fin à mes souffrances... J'en peux plus. Je suis en pleures dans les toilettes du collège, par terre avec mon pauvre ciseaux. Il faut que j'arrête de renifler, on va m'entendre.

Quelques minutes plus tard, je ne pleure plus. J'approche tant bien que mal la lame de mon poignet, mais c'est dur de vouloir mettre fin à ses jours. Après de longues minutes d'hésitation, je pose la lame sur mon poignet mais quelqu'un rentre et me vois.

- Qu'est-ce que tu fais ? Me demande t-il.
- Je... mets fin à mes souffrances.
- Pourquoi ?
- Parce que je me fais harceler et ça m'énerve...
- Et tu crois que c'est une bonne raison ?
- Oui...
- Non. À quoi bon se tuer, alors que la vie est si courte ?

Je le regarde dans les yeux et me mets à pleurer. Il me tends sa main main et me sourit. Je la prends et il m'aide à me lever. Il me prends ensuite dans ses bras.

- Même si je ne te connais, je sais que tu es une bonne personne, je te protégerais.
- Mais si ils n'arrête pas ? Dis-je, toujours en pleurant.
- Ils vont arrêter.
- Ah bon ?
- Oui.
- ...
- Parce que je suis là.

D'un coup, j'arrête de pleurer. Je suis rassuré, il faut quand même que je me méfie de lui mais bon.

*Fin flashback*

J'étais toujours dans les bras de Jungkook en repensant à ça et je me mets à pleurer en silence. Il ne le remarque pas desuite. Mais au bout d'un moment son épaule est mouillée. Il me décolle de lui et me regarde en larmes.

- Pourquoi tu pleures ?
- Pour... Pour rien.
- Me ments pas.
- Parce que je me sens bien dans tes bras.

Il me regarde d'un air pas très convaincant mais il n'en dit pas plus.

- Viens on va dans la salle de bain. Me dit-il.
- Pourquoi ?
- Tu verras.

Je lui indique où est la salle de bain, il prend ma main et mit emmène.

- Dis, tu as du fond de teint ?
- Bah oui.
- Bah donne moi le.
- Pourquoi faire ? Dis-je en lui donnant.
- Et une éponge ? Fin votre beauty machin truc.
- Beauty Blender. Tiens.

Il met un peu de fond de teint sur l'éponge et me dit de tourner la tête. Je la tourne et il commence à en mettre sur mon cou. Plus exactement, là où Jimin m'a fait le suçon...

- P-pourquoi tu fais ça ?...
- T'as envie de retourner au lycée avec une marque de suçon ?
- Pas trop...
- Voilà. Donc tais-toi et laisse moi faire.

Quelques minutes après, il finit.

- Voilà ! Bon, je suis pas un pro en maquillage, mais c'est déjà bien.
- Ouais c'est pas mal.
- On le voit plus c'est déjà ça.
- Oui. Merci...
- Y a pas de quoi. T'es mon esclave à moi et à personne d'autre.
- Pff.

Je me dirige vers la cuisine et il me suis.

- Tu veux quelque chose à boire ?
- Ouais je veux bien un coca.

Je nous sert donc deux coca et retourne dans le salon. Jungkook était déjà assit.

- Merci. Dit-il en prenant le verre.

Il y eu ensuite un gros blanc. Il était sur son téléphone et moi également.

- Hye Rin ?
- Hm ?
- Dis moi vraiment pourquoi tu pleurer toute à l'heure.
- C'était parce que ta phrase... M'a rappeler Willy...
- Ah... Désoler.
- C'est rien tu pouvais pas savoir.

School Experience (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant