Après le déjeuner, on monte se préparer. Suga à prévu une sortie aujourd'hui. Il veut qu'on aille se balader au centre commercial pour faire les boutiques. C'est trop bien !
Un fois tous préparer, on se dirige vers le bus et c'est partie pour une nouvelle journée !
On arrive enfin au centre commercial. C'est... Immense ! On commence à marcher et à s'arrêter dans plusieurs magasins, à faire des essayages et tout. Puis on voit un magasin de jouets et on se regarde tout les trois en même temps. On rigole et se dirige vers le magasin en question.
- Wow, ça faisait longtemps que j'étais pas rentrer dans un magasin de jouets... Dis-je, émerveiller.
- Nous aussi. Dit Suga.On se disperse et on fouille un peu partout. Après quelques minutes, une peluche m'intrigue. Je la prends et la contemple. C'était un magnifique ours en peluche, extrêmement blanc, plus blanc que Suga. Je le prends avec moi.
- Suga ?
- Oui ?
- J'ai trouver quelque chose de plus blanc que toi. Lui dis-je en montrant la peluche.Jungkook rigole et Suga tire la tronche, mais rigole finalement. Je me dirige vers la caisse pour me payer la peluche et je sors. Jungkook et Suga me rejoigne quelques minutes après.
- On va boire un truc ? Proposais-je.
- Aller~. Dit Jungkook.*ellipse jusqu'à la maison*
Enfin rentrer. Je m'étale sur la canapé.
- Pour une fois que quelqu'un est plus fatiguer que Suga.
- Tais-toi Jung...Je me lève finalement pour faire à manger. Les garçons s'occupe de mettre la table.
On mange en parlant d'aujourd'hui et de ce qu'on va faire demain. On regarde un autre film, on joue au Monopoly ce soir ! Et c'est Suga qui a gagner. Je gagne jamais... Bon en même temps si je me concentrerais un peu plus, je pourrais gagner peut être. On part ensuite ce coucher. J'ai enlever le matelas car Jungkook dort avec moi dans le lit.
Je suis partie prendre une douche et je me suis glisse sous les draps. Jungkook me prend dans ses bras en posant ses lèvres dans mon cou. Il embrasse mon cou et mon épaule, ce qui me donne la chair de poule.
- C'était bien hier soir non ?... Murmure t-il à mon oreille, des frissons me parcourent le corps.
- Ouais... Dis-je en soupirant d'aise.Il sourit dans le creux de mon cou.
- Bonne nuit princesse, je t'aime.
- Bonne nuit Kookie, moi aussi je t'aime.Et je m'endors paisiblement dans ses bras.
*ellipse jusqu'au lendemain soir*
On a finalement passer la journée avec Suga mais à la maison. C'était pas plus mal car on a bien rigoler. On a manger des pizzas aussi~. Il est partit il y 5 minutes. Je suis dans ma chambre, affaler sur mon lit. Demain matin je dors, m'en fous si il a prévu quelque chose. Je suis trop crevée.
- Alors on est fatiguer ? Dit Jungkook en se mettant à califourchon sur moi.
- Oui...J'ouvre les yeux et il sourit. Je mets mes bras autour de son tour et l'embrasse. Il se tourne, m'emportant avec lui, ce qui fait que je me retrouve à califourchon sur lui. Il passe ses mains dans mon dos et moi sous son t-shirt, toujours en s'embrassant. Il s'assoit et enlève sont t-shirt. On est toujours assit, comme l'autre soir, il passes ses mains sous mon t-shirt dans mon dos. Il me pousse et il se met sur moi. On s'embrasse langoureusement et il soulève mon t-shirt juste pour pouvoir apercevoir mon ventre. Il se dirige vers mon cou, l'embrasse tout en descendant vers mon ventre. Il embrasse mon ventre fin, y laisse des suçons, plus voyant que ceux de la dernière fois, des soupirs s'échappent de ma bouche.
- Hm...
- Qu'est-ce qu'il y a ? Dit-il en se dirigeant vers mon visage.
- Ça fait du bien...Il sourit et s'empare de mes lèvres à nouveau, ce décollant parfois pour reprendre de l'air. Il pose une main sur ma taille se qui me fait sursauter.
- Jung ?
- Oui ?
- Y a un truc bizarre chez moi...
- C'est quoi ?
- J'adore le contact de la peau...
- C'est à dire ?
- C'est comme une obsession, un besoin. Genre si jamais t'es torse nu dans la maison, c'est obliger que je te fasse un câlin. Enfaite y a deux types de contact, le direct et l'indirect.
- Et c'est lequel que tu préfères ?
- Le... Direct... C'est pour ça qu'à chaque fois que je te fais un câlin, je mets dans le creux de ton cou, je cherche toujours le contact...Il me sourit malicieusement.
- Pourquoi t'enlève pas ton t-shirt alors ? Murmura t-il.
- Parce que...Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que mon t-shirt vole à l'autre bout de la pièce. Je me cache à l'aide de mes bras, même s'il n'y a pas grand chose à cacher. Et encore j'ai mon soutif, heureusement. Il me relève pour que je soit assise.
- Te cache pas.
- Plus facile à dire qu'à faire...
- Regarde moi.Je le regarde et il profite de cet instant pour lever mes bras et me coller contre lui. Sa chaleur envahie tout mon corps.
- Bah voilà. T'es bien comme ça ?
- Oui.P.D.V. Jungkook
Je l'ai actuellement dans mes bras, moi torse nu et elle presque. Mais je veux rien presser et laisser les choses se faire naturellement. Je la retire de mes bras et la met devant moi. Elle se cache à nouveau avec ses bras sauf que cette fois, je lui prends les poignets et l'allonge sur le lit en la tenant fermement. Elle détourne le regard.
- Pourquoi tu ne me regarde pas ?
- ...
- Regarde moi s'il te plait.Elle me regarde avec timidité et gène. Je la comprends c'est sur que c'est pas tout les jours que tu te retrouve en soutif devant un mec. Je m'approche de son oreille.
- Détends toi.
Je la regarde et je l'embrasse. Je lâche ses poignets pour voir ce qu'elle fait et elle ne se cache pas. Nos langues se touchent et avec ma main, je caresse son ventre. Elle met ses mains dans mes cheveux. Ce ballet continue encore quelques minutes, puis je m'assois et la met sur moi. Elle se colle à mon torse. Je mets mes mains dans son dos et lui caresse.
_______________
Annyeong ! Voilà le chapitre 21~ comment l'avez-vous trouver ? Je sens que le lemon sera pour le chapitre 22, appart si Suga vient encore tout gâcher hein kawaii-shojo 😏😂 bref, je n'ai pas d'idée de QDC cette fois ;3; quoique si ;-; vous faites quoi pendant les grandes vacances ? Moi je reste à Marseille cette année ~^-^~ d'habitude, je vais dans les Alpes mais là j'avais pas envie ;0; queen-JL ne m'en veut pas ;33333333333333; aishiteru 😭❤️
N'hésitez pas à voter et à commenter, ça fait plaisir ^^ et n'hésitez pas à venir en mp, je mords pas, enfin si mais bon XD
Saranghae~ ❤️
VOUS LISEZ
School Experience (PAUSE)
FanfictionElle ? Nouvelle. Lui ? Redoublant. Elle ? Timide et réservée. Lui ? Bad Boy et populaire. Leurs chemins n'auraient jamais dû se croiser. Il va lui faire vivre un enfer. Et leurs vies vont changées.