- Vous voulez manger quoi ? Dit-elle.
- Des céréales ça ira. Répond Suga.
- D'accord je reviens alors.
- Attends moi !Elle part dans la cuisine et Suga la suit. Pourquoi il l'a suit ? Peut être qu'il veut lui parler sans ma présence ?
P.D.V. Suga
- Tu as mal dormis ?
- Oui...
- Tu peux me dire pourquoi ?
- ...
- Je ne lui dirais pas.
- D'accord mais on est-ce qu'on peut en parler plus tard ?
- Pas de problème.On retourne dans le salon avec trois bols de céréales.
*ellipse de 1 heure*
On est enfin prêt pour partir. Jungkook n'a toujours pas dit à Hye Rin où on allait.
- Jung ? Dis-je en chuchotant.
- Hm ?
- Tu comptes lui dire ou pas ?
- Bah non c'est pas marrant sinon.On va à l'arrêt de bus et c'est partie !
*ellipse jusqu'à la destination*
On sort du bus. Jungkook à bander les yeux de Hye Rin pour garder la surprise. Du coup, il faut qu'on l'aide à marcher. Arriver à destination, Jungkook lui retire son bandeau et son regard s'illumine.
P.D.V. Hye Rin
Dans le bus, Jungkook me bande les heux.
- Pourquoi tu fais ça ?
- Ne dis rien. Me murmure t-il.Ça me fait frissonner. Le bus bouge, je manque de tomber mais je m'accroche à Jungkook, qui m'a rattraper. Quelques minutes après, il me fait descendre. Ils me font marcher un petit moment et ils s'arrêtent. Jungkook me retire le bandeau et mon regard se rempli d'étoiles.
- C'est pour de vrai ?
- Non. Bah oui nouille. Dit Suga.
- Wow... C'est magique... En plus je vais vivre ça avec vous !Ils m'ont amener dans un parc d'attraction. C'est trop bien !
- Tu es déjà aller dans un parc d'attraction ? Me questionne Jungkook.
- Non jamais. Ça sera la première fois ! Dis-je, ravie d'être avec eux.
- C'est pas que mais, par quoi on commence ? Dit Suga.
- Les montagnes russes ! Dis-je.
- C'est partie ! Dis Jungkook.La journée se passe super bien, malgré le fais que Jungkook n'ai pas très bien supporter les montagnes russes. Il commence à ce faire tard et Suga nous le fait remarquer.
- Hyung, il commence à ce faire tard.
- Oui tu as raison, on rentre.On prend donc le bus et on retourne chez moi.
Arriver chez moi, Ils se dirigent vers le canapé et moi dans la cuisine. Je trouve un mot laisser par ma mère.
"Coucou ma chérie, j'espère que tu as passer une bonne journée.
Mon patron m'a muter à Busan pendant une semaine et je ne voulais pas t'amener car tu manquerais les cours (même si je ne sais pas si tu vas y retourner pour le moment), donc on va faire quelque chose. Soit tu vas chez un de tes amis, soit tu restes à la maison mais j'aimerais que tu ne restes pas seule.
VOUS LISEZ
School Experience (PAUSE)
FanfictionElle ? Nouvelle. Lui ? Redoublant. Elle ? Timide et réservée. Lui ? Bad Boy et populaire. Leurs chemins n'auraient jamais dû se croiser. Il va lui faire vivre un enfer. Et leurs vies vont changées.