- Hye Rin ?
- Oui ?
- Tu te souviens de ce que tu m'as dit l'autre soir ?
- Oui et ?
- Est-ce que tu m'as tout dit ?
- Oui.
- Sûr ?
- Oui je t'ai dis.
- Je te crois pas. Dis moi.
- Non.
- Hye Rin !
- Quoi ?!
- Dis moi !
- Je t'ai dis non !
- S'il te plaît.P.D.V. Jungkook
Elle prend une grande inspiration et commence.
- Mes parents le faisait dormir avec moi, n'étant pas conscients... Je devais avoir 6 ou 7 ans.
- Et lui ?
- Bien plus âgé que moi, hm... 15 ou 16 ans. Mes parents pensaient qu'il n'allait rien faire mais ils ne savaient pas... Le soir, quand tout le monde dormait, il...Sa voix commence à trembler, tout comme elle.
- Il... Me violer. Je ne pouvais rien dire, juste me laisser faire malheureusement. Il m'attacher les mains, les pieds et il mettait du gros scotch sur la bouche. Si je me débattais, il me frappait. Les marques s'en allaient au petit matin. Et ça m'a traumatisé, j'ai eu très peur des garçons jusqu'à l'année dernière où j'ai rencontré un garçon qui m'a sauver et m'a fait surmonter ma peur. Et puis je suis venue dans ce lycée. Le soir des fois, je fais des cauchemars à cause de ça, qu'un garçon vienne et que ça fasse pareil... Je n'ai jamais eu de petit copain à cause de cette foutue histoire. Et mes parents ne sont pas au courant. J'ai également peur qu'il me retrouve... Que je ne le reconnaisse pas et qu'il recommence comme avant.
- Pourquoi tu ne leur dit pas ?
- Je ne peux pas...
- Pourquoi ?
- Car si je le dit, ils vont porter plainte.
- Et alors ?
- Avant qu'il s'en aille, il m'a dit que si je le disais à mes parents, il me retrouverait et me ferait pire que tout ce qu'il m'a fait...
- Ah...
- Ça va bientôt faire 10 ans... Et j'ai été harcelée au collège à cause de lui, car son petit frère, qui a le même âge que moi, répandait des rumeurs. Il disait "ouais t'as vu elle ? Bah c'est une pute, elle a coucher avec mon frère alors qu'il ont presque 10 ans d'écarts !", et au fur et à mesure ça c'et répandu dans le collège et je suis devenu le bouc émissaire de tout le monde. Quand quelqu'un voulait exprimer sa colère ou son mécontentement, il s'acharnait sur moi, des fois même, des garçons m'enfermer aux toilettes avec eux et faisait tout pour que je craque. Et ça marcher à chaque fois. Je me faisait pousser, taper, humilié, insulter et tout ce qui va avec. Et puis, il y a un garçon qui est arriver et qui m'a aider. Il s'appelait Willy. À ce moment, j'étais en dépression et j'avais déjà essayer de me suicider. Quand il m'a vu dans les toilettes, essayant de me suicider, il m'a dit "À quoi bon se tuer, alors que la vie est si courte ?". Je l'ai regarder dans les yeux et j'ai craquer. Je pleurais, à tel point que même si je n'avais plus d'eau dans le corps, je pleurais encore. Il m'a consoler, il m'a fait sortir de ma dépression et m'a redonner goût à la vie. Mais malheureusement, il est mort... À ce moment là, ma vie s'est effondrée. Je ne suis plus aller en cours, je ne sortais plus, rien du tout. Je n'avais plus goût à rien. Et puis j'ai déménagé à Séoul et je me suis dit "Bon, Hye Rin reprends toi. Une nouvelle vie t'attends là bas. Tu pourras te reconstruire et te faire de nouveaux amis etc.". Mais, la vie n'est pas si rose. Grâce à lui, on avait arrêter de me harceler, car il me défendait, il m'a aider, c'était mon pilier, c'était comme un frère pour moi et il est mort. Et je n'ai rien fait pour empêcher ça... Je m'en veux tellement depuis ce jour.
- Si c'est pas trop dur, peux-tu me dire comment il est mort ?
- Un jour ça a mal tourner. Les gars en avaient marre qu'il prenne ma défense et qu'ils n'aient plus de bouc émissaire. Du coup les garçons ont commencer à s'en prendre à lui également. J'essayais de les empêcher mais ils me disait que c'était rien et qu'ils cesseraient. Et alors qu'il attendait le métro pour rentrer chez lui, ils sont venu derrière lui et l'ont pousser. Sa tête à taper contre le rail et il ne s'est pas relever. Et à ce moment là, le métro est passer... Ils se sont enfuient en courant et la police ne les a jamais retrouvés. Le lendemain c'est passer aux informations, ma mère m'avait appeler et m'a dit "C'est un gars de ton collège ça, non ?". J'ai lâcher les assiettes, qui sont tombées par terre, et je me suis effondrée. Ma mère ne comprenait pas pourquoi je réagissais comme ça et je lui ai dit que c'était comme mon frère et tout. Elle n'en revenait pas.
- Désoler de t'avoir poser cette question...Elle commence à pleurer.
- Il mort par ma faute. Jungkook, il... Il est mort par ma faute putain ! MA FAUTE !
Elle commençait à s'énervait et elle partie s'enfermer dans la salle de bain. J'essaye de l'en empêcher mais elle est plus rapide que moi.
- Hye Rin ! Sort de là !
- Non !
- Ne fais rien je t'en prie !
- JUNGKOOK ! Est-ce que tu sais ce que ça fait d'avoir une mort sur la conscience ?!
- Non mais s'il te plaît !
- Je ne mérite pas de vivre... Si il ne m'aurait pas connu, il serait encore en vie.
- Souviens toi de ce qu'il t'a dit Hye Rin ! S'il te plaît, ne fait pas des choses que tu peux regretter...
-...
- Hye Rin ? Ouvre moi !
-...Je commence à enfoncer la porte jusqu'à ce qu'elle s'ouvre. Je trouve Hye Rin en pleurs, par terre.
- Jungkook... C'est de ma faute...
- Arrête de te dire ça.Elle se lève et me regarde dans les yeux.
- Non ! C'est de ma faute ! Je sais ce que je d-
Elle s'effondre mais je l'a rattrape à temps.
__________________________
Annyeong ! Comment allez vous ? Comment avez vous trouver ce chapitre ? Vous attendez vous à ça ? :'3 moi le début où elle dit qu'elle se fait violer, c'était ce qui devait être écrit et puis après c'est partie en sucette XD bref :3 question du chapitre ? Quel(s) est/sont votre/vos pairing(s) préférés ? Moi c'est le YoonKook ou le SuKook comme vous préférez :3
Je les trouves juste trop cute ensemble :3
Et allez vous pré commander ITMFL pt3 ? Moi je le fais demain :3 il y aura deux versions, normalement une photocard (si vous commander le pack, vous en avez deux logique .-.) au hasard, un poster au hasard (qui sera que dans les pré commande je pense .-. Si on commande qu'une version on en a qu'un et si on commande les deux, bah deux du coup .-.) et une mini photocard il me semble ;-; oh ptn ils nous ont trop gâtés là, j'vais pleurer j'vous jure T^T.
N'hésitez pas à voter et à commenter, ça fait vraiment super plaisir ~^^~
Saranghae~ ❤️
VOUS LISEZ
School Experience (PAUSE)
FanfictionElle ? Nouvelle. Lui ? Redoublant. Elle ? Timide et réservée. Lui ? Bad Boy et populaire. Leurs chemins n'auraient jamais dû se croiser. Il va lui faire vivre un enfer. Et leurs vies vont changées.