Et là...
Rien. Personne en classe.Nan j'déconne XD
Je reste figée sur place. Kwan me secoue.
- Hye Rin ? Ça va ?
- Ah euh... Oui ça va.Je vais m'asseoir au fond avec Yeri
J'ai pas rêver là ?*Flashback*
J'arrive devant la salle de classe et là, un mec me bouscule.
- Tu pouvais pas faire attention ?! Dis-je.
- Excuse moi. Dit-il en se retournant.Il a vu que je l'ai reconnu et il sourit en partant.
*Fin Flashback*
Non j'ai pas rêver... Dong Yul est dans mon lycée. Putain, il manquait plus que ça...
- Hye Rin ?
- ...
- Hye Rin !
- Quoi ?!
- Mais qu'est-ce que vous faites ? Me dit la prof de Coréen.
- Bah rien, ça se voit pas ?
- Hye Rin, parlez moi sur un autre ton je vous prie !
- Et c'est bon.P.D.V. Jungkook
Elle se lève brusquement, ce qui fait tomber sa chaise, rassemble ses affaires et elle s'en va. La prof la regarde partir, étonnée et énervée.
- Jimin ?
- Oui ?
- Aller la chercher et ramener la ici.
- Bien sûr madame.Il se lève et part.
P.D.V. Jimin
Haha. La prof à bien fait de me choisir... Je pars donc à sa recherche. Je fais tout le lycée avant de la trouver sur le toit. Je m'approche d'elle doucement et l'entoure de mes bras.
- J-jungkook ? Il m'arrive que des merdes depuis que je t'ai parler de ça...
Elle se retourne vers moi et se détache de mon emprise.
- Jimin ! Mais qu'est-ce que tu fous là ?
- La prof m'a dit de venir te chercher et te ramener en classe. Soit contente que j'ai accepter.
- Contente ? Tu rigoles. Dégoutée tu veux dire.
- Mais bien sûr. Bon aller viens.
- J'arrive, je vais aux toilettes avant.
- Ok.Elle va aux toilettes et je la suis. Dès qu'elle sort, je lui attrape les poignets et je la plaque contre le mur (alala, le mur c'est la vie~ XD).
- Ça faisait longtemps, non ?
- Ouais, mais ça m'avait pas manquer.
- À moi si...Je m'approche de son cou et le frôle avec mes lèvres. Elle tremble. Je lui mords ensuite le cou et elle lâche un gémissement à peine audible.
- Haha, commence pas à faire des bruits comme ça sinon ça va mal finir...
Elle se tût et je continue ce que j'étais entrain de faire. Je mets ses deux poignets dans une main et mon autre main sur sa bouche. Je lui mords à nouveau le cou et je lui fais un suçon. Elle se débat mais j'ai bien sûr plus de force qu'elle. Je la regarde, fière de moi, et elle, presque les larmes aux yeux. Je la lâche et elle me frappe.
- Connard.
- Ta gueule ou je recommence. Aller passe devant moi.Elle ne dit rien et pars devant moi et je la suis jusqu'en classe, en matant son cul bien sûr~.
P.D.V. Hye Rin
Arriver, je me dirige vers la prof.
- Vous viendrez me voir à la fin du cours.
Je ne réponds pas et je retourne à ma place. Je remets la chaise en place et je m'assois. Je jette un regard à Jungkook, qui me fait les gros yeux. Sur le coup, je comprends pas. Puis après j'ai compris. Ce connard de Jimin m'a fait un putain de suçon ! Fait vraiment chier ce mec là...
*ellipse de la journée*
Enfin fini. Je me dépêche de rentrer chez moi, sans même dire au revoir à Ha Na, Yeri et Kwan. Cette journée était horrible. Déjà Dong Yul et puis Jimin. Je fais que regarder derrière moi car j'ai l'impression qu'on me suit.
J'arrive chez moi. Quelques minutes plus tard, quelqu'un frappe à la porte, de plus en plus fort. Je descends ouvrir et là, Jungkook est debout face à moi, avec un regard noir. Il rentre chez moi, oklm.
- Ça va, j'te dérange pas peut être ?!
- Non mais y a un truc qui me dérange.Je ferme la porte et me dirige vers le canapé.
- Et c'est quoi ? Dis-je en m'assaillant.
- C'est quoi ce putain de suçon ?!
- Ça ? Je sais pas.
- Arrête de me prendre pour un con et dis moi qui t'as fait ça.
- Oh, The King est jaloux ?
- Non. Mais ça me saoules de savoir que quelqu'un à toucher à MON esclave.
- Pff. Je te dirais pas qui c'est.
- Pourquoi ?
- Parce que c'est comme ça.Je me lève du canapé et je me dirige vers ma chambre. Mais (y a toujours ce mais qui nique tout~) il me retient.
- Tu comptes aller où là ?
- Dans ma chambre.
- Je te suis alors.
- Et puis quoi encore. C'est ma chambre, c'est mon espace privé.
- Et alors ? Qu'est-ce que je m'en fous.
- Lâches moi.
- Alors je te propose deux solutions, soit tu me dis qui t'a fait ce suçon et je te lâches, soit tu me dis pas et je te lâches pas.
- Je dirais rien de toute façon.
- T'as plutôt intérêt à me le dire.
- Ah bon ?
- Tu te souviens ce que je dois pas dire aux filles ?
- ...
- Voilà. Donc dis moi.
- C'est... Jimin... (Il est con ce Kookie XD)
- D'accord. Dit-il en me lâchant.Je me dirige vers ma chambre, suivie de Jungkook.
- Tu me suis là ?
- Ouais.
- Bah non.
- Bah si. T'as pas le choix de toute façon.J'ouvre la porte de ma chambre et je m'installe sur mon lit, Jungkook fait de même.
- Donc tu m'as dis que c'était Jimin.
- Oui.
- Et pourquoi à-t-il fait ça ?
- Bah tu iras le voir et tu lui demanderas !
- Je compte le faire.
- Au fait Jungkook...
- Hm ?
- Toute à l'heure quand je suis sortie de classe, je suis aller sur le toit et quand Jimin est venu me voir, j'ai cru que c'était toi et du coup je lui ai dis "il m'arrive que des merdes depuis que je t'ai dis ça..."
- C'est à dire "que des merdes" ?
- Bah quand tu es partis samedi, je suis aller voir ma mère à son restaurant et j'ai croiser, fin il m'a attraper plutôt, Dong Yul sur le chemin, c'est le frère du mec qui m'a violer... Et je l'ai croiser à nouveau ce matin...
- Il faudra que tu me le montre.
- Oui...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Bah j'ai peur que ça reprenne comme avant...
- Mais non.
- Et pourquoi ?
- Parce que t'es mon esclave et personne a le droit de te toucher.
- ...
- Mais non je rigole.Il s'approche de moi et me prends dans ses bras. Son geste me surprends énormément.
- Parce que je suis là.
__________________________
Annyeong~ vous allez bien ? Moi, les BTS m'ont achever T^T trop de trucs en même temps ;3; comment avez vous trouver ce chapitre ? Je me suis bien rattraper de mon troll ? :3 Question du chapitre: comment avez vous trouver Fire (MV et chanson) et Save Me (y a bientôt le MV normalement *^*) ? Pour ma part, j'adore Fire, le style me rappelle leurs débuts (OMO LA VOIX DE SUGA DEDANS *000000*) mais je suis tomber amoureuse de Save Me *^*
N'hésitez pas à voter et à commenter~
Saranghae~ ❤️
/!\ OMO MERCI POUR LES 6K !!! OMO OMO OMO OMO JPP J'VOUS JURE T^T MERCI MERCI MERCI ❤️❤️ /!\
VOUS LISEZ
School Experience (PAUSE)
FanfictionElle ? Nouvelle. Lui ? Redoublant. Elle ? Timide et réservée. Lui ? Bad Boy et populaire. Leurs chemins n'auraient jamais dû se croiser. Il va lui faire vivre un enfer. Et leurs vies vont changées.