/!\ IL Y AURA DU LEMON DANS CE CHAPITRE. JE PRÉCISERAIS QUAND IL SERA FINI POUR LES GENS QUI NE VEULENT PAS LIRE /!\
Je la regarde et je l'embrasse. Je lâche ses poignets pour voir ce qu'elle fait et elle ne se cache pas. Nos langues se touchent et avec ma main, je caresse son ventre. Elle met ses mains dans mes cheveux. Ce ballet continue encore quelques minutes, puis je m'assois et la met sur moi. Elle se colle à mon torse. Je mets mes mains dans son dos et lui caresse.
P.D.V. Externe
Ils sont assis sur le lit, s'embrassant amoureusement et passionnément. Il n'y a pas de lumière dans la pièce, sauf celle de la lune. Hye Rin stoppe l'échange.
- Hum... Jungkook ?
- Oui ?
- Je... Je peux pas...Elle se met à pleurer.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je peux pas le faire...
- Arrête de penser à ça pour l'instant. Si tu pense à ça maintenant, c'est normal si tu bloque.
- Mais c'est dur... J'ai peur que tu me prenne un objet ou autre...
- Arrête. Pourquoi je ferais ça ? Certes, j'ai été un connard avec toi mais c'était avant. Fais comme si c'était la première fois...
- Je vais essayer mais je ne promets rien...Ils reprennent là où ils en étaient. Leurs langues dansent ensemble. Jungkook caresse ses côtes et elle, lui caresse le dos. Ses lèvres descendent ensuite dans son cou, lui suçant la peau et en la mordillant, lui arrachant de tout petits gémissements à peine audibles. Il s'allonge complètement sur elle, pour être plus à l'aise. Quelques minutes après, il attrape ses cuisses, l'obligeant à s'accrocher autour de sa taille, et se met debout. Il la plaque au mur, ne séparant pas leurs lèvres pour autant. Il joue avec sa langue, attrape doucement ses lèvres, se dirige vers son lobe et le mordille légèrement. Il la décolle à nouveau du mur et ils se replacent à nouveau sur le lit, Jungkook toujours au dessus. Il l'embrasse doucement mais ça devient vite plus... Sensuel. Ses mains parcouraient son ventre et allèrent vers son pantalon. Il l'enlève, l'envoyant dans un coin de la chambre. Hye Rin commence à stresser et à essayer de se dégager de son emprise.
- Jungkook...
- Je comprends ce que ça te fais de revivre ça mais s'il te plaît, fais moi confiance... Je ne suis pas lui.
- Je sais mais voilà quoi...Elle ne dit rien de plus, les lèvres de Jungkook s'écrasant à nouveau sur les siennes. Ses mains se baladent sur ses cuisses et son ventre, sans jamais toucher son intimité. Il veut la faire patienter, même si lui avait déjà du mal. Elle s'était détendu depuis déjà 5 bonnes minutes quand Jungkook échange les places, ce qui fait qu'elle se retrouve à califourchon sur lui. Elle n'ose quand même pas. Jungkook quand à lui, joue avec l'agrafe de son soutien-gorge, sans pour autant le détacher. Hye Rin commence à perdre patience. Et il l'a remarquer. Il commence à caresser son dos de haut en bas, en frôlant ses fesses. Il continue à la faire patienter le plus longtemps qu'il peut. Mais il craque. Il approche ses mains de l'agrafe de son soutien-gorge et les laisse, pour voir ce qu'elle dit. Elle ne dit rien et il commence à attraper l'attache et elle se crispe.
- Chut... Laisse moi faire... Dit-il en murmurant.
Il attend qu'elle se détende, et commence à détacher son soutien-gorge. Il le jette par terre et elle se colle à lui.
- Là t'es en contact plus que direct même. Dit-il en lâchant un petit rire.
- Oui...Il la regarde dans les yeux, avec envie. Elle le regarde, timidement mais avec envie également. Elle s'approche de lui et l'embrasse. Elle balade ses mains sur son corps et lui, fait de même. Elle descend dans son cou, l'embrasse et se dirige vers son ventre. Elle l'embrasse et hésite un moment. Elle se dirige vers l'élastique de son short mais reste au dessus. Jungkook n'en peu plus. Il se mord la lèvre en voyant ce qu'elle fait. Elle remonte vers ses lèvres et s'en empare à nouveau. Il descend sa main et défait l'élastique de son short. Il le retire mais se sent toujours serrer. Il s'assoit et elle s'assoit sur lui.
- Je vais t'offrir la première fois que tu aurais dû avoir et tu ne l'oubliera pas.
Elle ne dis rien mais réagit intérieurement. Elle sent son érection. Il se remet à califourchon sur elle et s'attaque à son ventre. Il remonte un peu et se trouve face à ses seins. Il les caresse, ce qui fait sursauter Hye Rin et lui arrache un petit gémissement. Il s'occupe donc de ses seins et remonte vers ses lèvres. Il l'embrasse langoureusement et il enlève le morceau de tissus qu'il reste à Hye Rin. Elle veut se cacher mais elle évite. Elle le pousse, descend sa main sous son boxer et commence à effectuer des vas et viens sur son son membre. Jungkook se mord la lèvre de plaisir. Elle descend et retire le vêtement qu'il lui restait. Elle prend son membre et le met dans sa bouche. Elle effectue des vas et viens, Jungkook jette sa tête en arrière et soupire de plaisir. Elle continue et remonte. Jungkook descend à son tour et Hye Rin ressent de toute nouvelle sensation. Les frissons la parcourent et elle commence à avoir chaud. Jungkook s'arrête et va chercher un préservatif (alors XD je sais pas d'où il le sort mais il en a un donc on s'en fout ? XD bref continuons ._.) qu'il enfile.
- Tu es prête ?
- O-oui...
- Détends toi...Elle souffle un bon coup et se détend. Elle fait signe à Jungkook et il se place. Il rentre (c'est chelou comme ça mais chuuuuut) doucement et elle se crispe de douleur.
- Détends toi... Dit-il en embrassant son cou.
Elle se détend à nouveau et essaie à nouveau. Il glisse à l'intérieur (whut ? XD laisser moi avec mes phrases chelou ok ? ;3;) et Hye Rin se crispe à nouveau, mais pas de douleur. Jungkook commence de lents vas et viens puis augmente la vitesse au fur et à mesure. Hye Rin quant à elle, s'accroche au draps en lâchant de faibles gémissements.
- Pourquoi tu te retiens ?... Dit Jungkook, près de son oreille.
- Je-je sais pas...
- Te retiens pas...Jungkook accélère à nouveau et Hye Rin gémit plus fort. Il jette sa tête en arrière et sourit. Leurs respirations sont saccadées. Elle s'accroche encore plus fort au draps. Il se sent venir. Mais il ne veut pas que ça finisse temps qu'elle ne prenne son pied. Elle jouit et pousse un long gémissement un peu étouffé. Jungkook vient juste après dans un souffle rauque. Il sort son membre, enlève le préservatif, le pose et s'allonge à côté de Hye Rin. Elle le prend dans ses bras.
- Merci. Merci d'avoir de rendu ce moment merveilleux. Dit-elle, les yeux embrumés.
/!\ FIN DU LEMON /!\
P.D.V. Jungkook
Je ne sais pas quoi répondre...
- Je t'aime Kookie...
- Moi aussi princesse.Je la serre encore plus fort dans mes bras. Elle m'embrasse et se lève, en prenant le drap, pour ce cacher.
- Y a un truc que j'aimerais savoir.
- Oui ?
- Tu les a mis où mes habits ? Dit-elle en souriant.
- Je sais pas. Dis-je en rigolant.Je me lève et on cherche. On retrouve nos habits, on se rhabille et se place dans le lit, en ayant changer les draps.
- Bonne nuit mon coeur. Dis-je en l'embrassant.
- Bonne nuit Kookie.Et on s'endort, dans les bras l'un de l'autre.
______________
PTN J'AI ÉCRIS UN LEMON. J'ARRIVE PAS À Y CROIRE, J'AI ÉCRIS UN LEMON MA GUEULE. J'SUIS TARPIN MAL À L'AISE LÀ XDDDDDD J'VOUS JURE ÇA ME REND GRAVE MAL À L'AISE, EN PLUS Y A MA COUSINE ET DES AMIES QUE JE CONNAIS IRL QUI LISENT MA FICTION ;3; APRÈS AVOIR PUBLIER CE CHAPITRE, JE VAIS ME JETER XD bref vous allez bien ? Comment avez vous trouver ce chapitre ? Fin plutôt ce lemon ? ;-; moi ça va, je suis satisfaite d'avoir écris ce lemon :3 excuser moi s'il y a des fautes dans le lemon, je sais que c'est très désagréable mais s'il y en a, pardonner moi ;3; mais je me suis relue ! ;-; j'ai pas de QDC x3
N'hésitez pas à voter et à commenter surtout ce chapitre pour avoir vos avis ._.~
Saranghae~ ❤️ ptn j'suis trop mal à l'aise là XDDDD
Merci à NIAMAISBAE pour m'avoir donner l'idée du titre, très bien trouver je trouve XDDD pas vous ?
VOUS LISEZ
School Experience (PAUSE)
FanfictionElle ? Nouvelle. Lui ? Redoublant. Elle ? Timide et réservée. Lui ? Bad Boy et populaire. Leurs chemins n'auraient jamais dû se croiser. Il va lui faire vivre un enfer. Et leurs vies vont changées.