Chapitre 6: Il me saoule ce mec

7.6K 416 497
                                    

Ça fait 1 semaine. 1 putain de semaine que Jungkook ne m'a plus adresser la parole. Même pas un regard. Et je ne sais même pas pourquoi.

*Flashback 1 semaine plus tôt*

P.D.V. Jungkook

J'étais tranquillement chez moi jusqu'à ce qu'on vienne sonner. Je me dirige vers la porte.

- Salut Kook.
- Kwan ? Mais qu'est-ce que tu fous là ?
- Tu m'as dit de venir te voir quand j'avais des choses à te dire.
- Ah oui... Bah rentre.

Il rentre et on s'assoit sur le canapé.

- Alors, qu'est-ce que tu veux me dire ?
- Il y a 1 mois, elle s'est confier à moi.
- Et elle t'a dit quoi ?
- Elle m'a demander si je te connaissais, je lui ai dis non. Après elle m'a dit que ses amies lui ont dit que tu étais un connard et de se méfier de toi. Mais son coeur lui dit le contraire. Et elle ne sait pas qui écouter et elle m'a demander conseil.
- Et tu lui as dis quoi ?
- De suivre son coeur mais de rester sur ses gardes.
- Je ne la mérite pas. Je ne veux pas qu'elle m'aime.
- Kookie ne dis pas ça...
- Si. Depuis qu'elle est arriver, je lui fait la misère et elle tombe quand même amoureuse de moi. Je suis un connard, ses amies ont raison. Il vaut mieux qu'elle se méfie de moi et qu'elle laisse ses sentiments de côté.
- Jung arrête...
- Tu n'as plus rien à me dire ?
- Non.
- Désoler de te dire ça, mais j'aimerais que tu partes Kwan.
- Très bien.

Il se lève et part. Quelques minutes après, la colère prends le dessus. Je m'assois et mets ma tête entre mes mains. Puis je me lève.

- YAH ! POURQUOI ?! POURQUOI IL A FALLUT QU'ELLE TOMBE AMOUREUSE DE MOI PUTAIN ?!

Je criais et les larmes tombaient, dû à l'énervement. Je prends une chaise et la jette sur le mur. Le miroir se brise sous le choc. Je prends un bout de miroir, me regarde et je le lâche et il s'éclate par terre, en morceaux. Je prends des petits bouts dans ma main et ferme le poing. Je le serre tellement fort que je sens les bouts me rentrés dans la peau. J'ouvre ma main, qui est en sang. Je tape dans le mur et me laisse glisser contre celui-ci, toujours en pleurant de colère. Hye Rin... Je suis désoler mais tu n'as pas le droit de tomber amoureuse de moi...

*Fin flashback*

Il a un bandage à la main depuis. Il est extrêmement froid et distant. Il faut que je lui parle, cela ne peut plus durer ainsi.

Une fois la pause arrivée, je pars le chercher. Quand je le trouve, je l'attrape par le bras et l'amène sur le toit.

- Qu'est-ce que tu me veux ? Me dit-il froidement.
- Te parler.
- Bah parle.
- Qu'est-ce que tu as ?
- Moi ? Rien.
- Arrête de me prendre pour une conne. Certes, on est pas les meilleurs amis du monde mais avant tu me parler tout le temps et tout mais là, ça fait 1 semaine que tu ne me parle plus et que tu es extrêmement froid et distant...
- Et alors ?
- Dis moi pourquoi tu fais ça ?
- Rien. J'ai juste plus envie de te parler.
- Pourquoi ?
- Parce que c'est comme ça.

Il commence à partir mais je lui attrape le bras. Il me pousse et ma tête tape violemment au sol. Les larmes commencent à couler.

- Jungkook... Dis-je avec une voix tremblante.
- Au revoir Hye Rin.

Et il part. Je m'assois et ramène mes genoux contre ma poitrine. Je commence à pleurer silencieusement. Comment est-ce que j'ai pu tomber amoureuse de lui ? J'ai mal à la tête et je vois flou... Je reste quelques minutes comme ça avant de m'évanouir.

P.D.V. Jungkook

Hye Rin m'a parler. Elle est venu vers moi et je l'ai rejeté.. Je ne veux plus lui parler. Je ne veux plus entendre parler d'elle. Je ne veux plus la voir.

School Experience (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant