Chapitre 10: Esclave

6.3K 364 174
                                    

*le lendemain*

Je me réveille, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. À cause des GOT7, j'ai regarder pleins de live, de photos et de vidéos, je viens de les découvrir et je les adores. Bref, je me lève du lit et je descends dans la cuisine. Il est 10h45 et mon prof vient à 13h30. Ça va, j'ai le temps. Je déjeune, je prends ma douche etc. Une fois fini, je monte dans ma chambre et je commence à m'entraîner sur plusieurs chansons jusqu'à 12h. Ensuite je mange et je m'installe devant la télé.

*ellipse jusqu'à 13h30*

Ça y est, c'est 13h30. J'ai le traque, je sais même pas qui c'est. Ça n'a pas encore sonner donc j'attends. Quelques minutes plus tard, la porte sonne et je vais ouvrir. J'ouvre et là... Avec tout les mecs de la planète il a fallu que je tombe sur lui putain ! Bon lui non plus n'a pas l'air très ravi de me voir mais bon.

- Tiens Jungkook.
- Hye Rin.
- C'est toi mon "prof de chant" ?
- Apparemment.

P.D.V. Jungkook

Putain, pourquoi elle ? Ma mère aurait pu me dire qui c'était, sérieux. Elle est venu me voir en me disant "il y a une fille qui cherche un prof de chant gratuitement, je te donne son adresse et tu y vas ? Comme ça, tu te fais une nouvelle amie au lieu de rester enfermer là." J'ai bien sûr dis oui à ma mère. J'aurais pas dû.

- Tu veux toujours me faire cours ou tu préfères rentrer chez toi ?
- Je peux toujours essayer... Dis-je en soupirant.

Elle me fait donc entrer dans sa maison. C'est petit mais accueillant. Elle part dans le salon et je la suis.

- Tu veux quelque chose à boire ?
- Non merci. On s'y met ? Je ne sais pas si tu es digne de ma présence en tant que prof de chant alors autant s'y mettre pour savoir.
- Ok.
- Tu vas chanter sur ?
- Sing For You de EXO.

Elle met en route la musique et elle commence à chanter. Elle a une voix magnifique, puissante, entraînante. Wow, je n'aurait jamais cru ça d'elle.

- Alors ?
- Je n'aurait jamais cru que toi, fille rebelle, nul en tout, chante aussi bien. Tu as une voix magnifique, puissante et entraînante.

P.D.V. Hye Rin

Attendez pause là: il vient de me dire quoi ? Que j'ai une voix magnifique et tout. J'ai beuguer.

- Tu le pense ou tu dis ça pour te foutre de ma gueule ?
- Hum je sais pas. À ton avis ? Tu penses que je serais encore là sinon ?
- Non...
- Bah voilà. Tu veux que t'enseigne quoi ?
- Bah j'aimerais améliorer ma voix, mes aiguës et mes graves. Fin ce que tu vois qu'il faut améliorer, dis moi le.
- Bah déjà ce que tu as dit c'est pas mal pour le début.

Et on passe tout le reste de l'après-midi à bosser. Il m'entraîne sur plusieurs chansons, et lui aussi a chanter. Omo je vous jure, j'adore sa voix... Et on a chanter ensemble à la fin. Sur Paper Hearts de Tori Kelly (il me semble que c'est elle xD). Et puis, vient l'heure qu'il s'en aille.

- Bon c'est pas que, mais il faut que j'y aille moi.
- Oui.

Je l'accompagne jusqu'à la porte.

- Je reviens te faire les leçons à une seule condition.
- Laquelle ? Dis-je avec appréhension.
- Deviens mon esclave.
- Haha, tu rêves là.
- Ou alors je dis aux filles que je te donnes des cours, à domicile en plus.
- ...
- Donc, tu choisis quoi ?
- Ça se résume à quoi être "ton esclave" ?
- Bah aller chercher mes affaires, à manger, rester avec moi quand je te le demande, garder mon petit frère et venir chez moi quand j'aurais besoin de toi~.
- Attends quoi ?! Mais t'es pas sérieux là !
- Bah c'est soit ça, soit tu te retrouve à l'hôpital, donc à toi de voir.
- Bon, on dirait que j'ai pas le choix...
- Non en effet. Bon il faut que j'y aille. Au revoir, esclave !
- Au revoir, connard !
- Et il faut que tu me respecte aussi. Dit-il en rigolant.
- Bien sûr, bien sûr. Dis-je en fermant la porte.

*ellipse de 1 semaine*

Ça fait maintenant 1 semaine que je suis "l'esclave" de THE KING (ça faisait longtemps que je l'avais plus appeler comme ça~), et c'est vraiment chiant. Mais bon me faire taper par des filles en chaleur, non merci ! Bon aujourd'hui on est samedi, j'ai donc mon cours de chant cet après-midi. Il est 13h30 et j'attends l'arriver de sa majesté. Ah bah quand on parle du loup. Je me dirige vers la porte et l'ouvre.

- Je t'en prie. Dis-je froidement.
- Pas la peine d'être aussi froide~.

Il rentre et s'assoit sur le canapé.

- Tu veux truc à boire ?
- Non merci. Bon aller on commence !

Et cet après-midi se déroule de la même façon que le précédent. Il m'apprend de nouvelles choses etc, et après il s'en va.

*ellipse jusqu'au soir*

Il est 22h. Je monte dans ma chambre et mon téléphone sonne.

*conversation téléphonique*

- Allo ?
- Ça fais plaisir de voir que tu réponds.
- Même au téléphone tu me fais chier ?
- Là n'est pas la question. J'ai besoin de toi.
- Pour quoi faire ?
- Viens et je te le dirais. Aller dépêche.
- Mais je sais même pas où tu habites !
- T'inquiète pas pour ça.

*fin conversation téléphonique*

Il a raccrocher. Euh... Ah il m'envoie l'adresse en message. Je laisse un mot à ma mère pour ne pas qu'elle s'inquiète, lui disant que je vais chez Kwan, je m'habille et pars prendre un taxi.

Arriver, je sors du taxi et je contemple la demeure qui est devant moi. C'est une belle et grande maison, avec un magnifique jardin bien entretenue et une grande piscine. Bref on s'en fout un peu de la maison. Je m'avance donc vers la porte d'entrée et j'envoie un message à JungKook lui disant que je suis là. Il m'ouvre la porte quelques minutes après. Et la porte s'ouvre sur un JungKook... Habillé (vous avez cru qu'il serait torse nu hein ? Et bien non haha). Tant mieux. Il m'invite à rentrer et je le suis jusqu'à la cuisine.

- Donc, pourquoi tu m'as appeler ?
- Je t'ai appeler parce que j'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi.

__________________________

Annyeong~ je pense vous laissez sur du suspense là non ? :3 qu'est-ce qu'il va se passer ? Qu'est-ce que JungKook va demander à Hye Rin ? Question du chapitre: apprenez-vous le Coréen ? Si oui depuis combien de temps, êtes-vous avancer ou êtes-vous au tout début et prenez-vous des cours ou êtes-vous autodidacte ? :3 moi j'essaye d'apprendre mais c'est dur T^T je suis au début (depuis 6 mois environ car je n'ai pas vraiment le temps d'apprendre x3) et je suis autodidacte :3 voilà j'espère que ce chapitre vous a plus ! (On dirait que je parle d'une vidéo xD)
N'hésitez pas à voter et à commenter, ça me fais extrêmement plaisir~
Et je vous dis à la prochaine dans le chapitre 11~
Saranghae~ ❤️

School Experience (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant