Chapitre 1: La rentrée

12.2K 556 958
                                    

- Ma chérie lève toi, c'est l'heure ! me crie ma mère à travers la porte.

C'est la rentrée. Ce qui veut dire nouvel établissement pour moi cette année, car j'ai déménagé la semaine dernière. J'habite à Séoul maintenant. Je regarde l'heure, 06h30. Mes cours commencent à 08h30. Je me lève donc, prends mon uniforme et je me dirige dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir. Ma peau est d'un blanc, comme de la neige. Quand à mes cheveux, ils partent dans tous les sens. Je me les attaches et rentre dans la douche. J'en sors quelques minutes plus tard. Je m'habille et je me coiffe. Je sors et me dirige vers la cuisine, où ma mère pour déjeuner. Je m'assois et elle me pose une assiette.

- Alors ma chérie, prête pour ta rentrée ? Me questionne t-elle.
- Oui, j'ai appris qu'une amie à moi était dans le même lycée que moi.
- Et bah c'est cool ! En espérant que tu te trouve enfin un petit copain...
- Maman ! C'est pas le moment !
- Ça va, j'ai rien dit ! Me dit-elle en partant vers la salle de bain.

Ma mère est plus grande que moi, elle mesure 1m70. Elle a de longs cheveux bruns et des yeux noir comme les miens. Elle est très protectrice envers moi mais, ça ne veux pas dire qu'elle me laisse enfermée à la maison. Au contraire, elle veut que je sorte, me faire des amies mais je n'ai pas envie. Depuis que j'ai emménagé, je ne suis pas sortie de chez moi. Ma mère n'a fait qu'insister pour que je sortes mais j'ai refuser.
Une fois que j'ai fini de déjeuner, je regarde l'heure, 07h30. J'ai encore 30 minutes, je décide donc d'envoyer un message à mon amie qui est dans le lycée.

*messages*

- Salut Ha Na !
- Hey ! Ça va ?
- Ça va et toi ?
- Tranquille 😊 alors hâte d'être au lycée ?
- Oui et non 😂
- Hum pourquoi ? 😂
- Oui car c'est une nouvelle expérience et non car je sais pas si ça va bien se passer...
- Mais si ça va bien ce passer, dramatise pas ! Bon on se rejoint à 8h en bas de chez toi ?
- Ok à toute à l'heure

*fin des messages*

Je monte dans ma chambre préparer mes affaires. Je vais ensuite me brosser les dents et c'est l'heure de partir. J'embrasse ma mère et ma soeur et je dévale les escaliers en courant. Je retrouve Ha Na en bas et nous partons au lycée.
Arriver au lycée, Ha Na me présente son amie, Yeri. Elles me font visiter le lycée.

- Nous ne sommes pas toutes les trois dans la même classe, Hye Rin tu es avec Yeri et moi dans une autre classe.
- Oh... Fit Yeri avec une moue triste.

On rigola et puis vient l'heure d'aller en cours. Je suis Yeri et je rentre dans la salle. On s'installe au fond et le prof arrive quelques minutes après. Le cours commence mais je n'écoute pas ce que dis le prof, étant occupé à rigoler avec Yeri.

Le cours passe plutôt rapidement, ainsi que le deuxième puis vient la recrée. Je suis (N.D.A: rassurer moi, ça s'écrit comme ça ? XD) Yeri jusqu'à la cafétéria pour rejoindre Ha Na.

- Oh la la les filles ! J'ai une classe pourrie. Fis Hana.
- Nous aussi t'inquiète pas ! Dis Yeri.

On discute un long moment avant que cela ne sonne. Ha Na part de son côté et nous en sport. On se dirige dans les vestiaires se changer et  on va sur le terrain. Un attroupement c'est former, on se dirige vers celui-ci et on voit 6 garçons. Je les regardes un par un. Les filles à côté crient toutes "oppa". Euh...ok. Je dirige mon regard vers la sortie et vois un dernier garçon arriver. Toutes les filles courent vers lui en criant la même chose. Il est... Super beau. Yeri me tire à part.

- Hye Rin, ne tombe pas sous leur charme !
- Pourquoi ?
- Je t'expliquerai ça plus tard avec Ha Na.

Le prof de sport arrive ce qui fait se dissiper l'attroupement. Il nous dit de faire des tours de terrain. Tout le monde se met à courir. Après ces tours de terrain, le prof nous dis qu'on va faire basket. Génial... je suis nulle en basket. C'est les filles contre les filles et les garçons contre les garçons. On commence, j'ai presque jamais le ballon et les fois où j'ai le ballon je le perd. On perd le premier match... On va s'asseoir et c'est au tour des garçons. Je les observes et il y en a un du groupe qui a vu que je les observes. Je détourne donc le regard vers mon amie. Elle a les yeux fermés, elle se repose. Les garçons finissent leur match. L'équipe où il y a le groupe bizarre à gagner. Ça revient aux filles de jouer. On part sur le terrain et le match commence. Une fille m'envoie le ballon sans prévenir et je me le prend dans la tête. Je tombe à terre et Yeri vient m'aider.

- Oh pardon, je n'ai pas fais exprès ! Dit-elle en rigolant.
- T'occupe pas d'elle. Ça va aller ? Me fit Yeri.
- Oui ne t'inquiète pas.

Elle m'aide à me lever et le match reprend. Quelques minutes après, j'ai la tête qui commence à tourner. Je m'arrête de courir et demande au prof si je peux arrêter le match. Et bien sûr, il me dit non. Les profs c'est des sadiques ou ça se passe comment ? Bref, le match se termine et on perd à nouveau. Mdr c'est normal, c'est parce que je suis là. Je vais m'asseoir sur le banc et Yeri me rejoins, essoufflée.

- Meurs pas Yeri, j'ai besoin de toi !
- Mais non ne t'inquiète pas ! Dit-elle en rigolant et en reprenant son souffle.
- Au fait, c'est qui la fille qui m'a lancer le ballon tout à l'heure ?
- Oh elle ? C'est un toutou du groupe.
- Un toutou ?
- Bah en faite, le groupe de mecs de toute à l'heure, c'est les BTS. C'est le groupe des populaires du lycée. Je vais te donner les surnoms ça ira plus vite. Il y a Jimin, le beau gosse pervers, V, y a aucun mot pour le décrire sauf "alien", Jhope, le beau gosse tarée, Jin, mignon et wtf, Rap Monster, le wtf également, Suga, mignon et sérieux et enfin Jungkook, le leader de la bande, le plus BadBoy d'entre tous. Celui qui a toutes les meufs à ses pieds. Le plus populaire également.
- Ah d'accord et donc la fille est une lèche cul en quelque sorte.
- Exactement, j'aurais pas dis mieux pour les décrires ! Dit-elle en rigolant.
- Haha !

Les garçons avaient fini leur match et c'était l'heure d'y aller. On retourne dans les vestiaires se changer et on se dirige à la cafétéria où Ha Na nous attends. On prend nos plateaux repas et on cherche une table.

- Aufaite Ha Na, on a croiser le groupe des cons.
- Ah et ça c'est passer comment ?
- Bah y avait les toutous comme d'habitude quoi, et y en a une qui a lancer le ballon dans la tête à Hye Rin pendant le match.
- Je déteste ces filles. Et pourquoi elle lui a lancer un ballon ?!
- Bah à moment donner, je regarder les garçons jouer, et y en a un qui a capter que je les fixaient. Peut être qu'elle m'a vu les regarder et elle a pas apprécier. Fis-je.

J'eus à peine le temps de finir ma phrase que je me prends de l'eau glacée. Je me relève et revois le "toutou" de toute à l'heure.

- Oh excuse moi! Décidément aujourd'hui c'est pas mon jour... Dit-elle en souriant.

Je prends mon verre d'eau et lui balance à la figure.

- Oh merde ! Excuse moi j'ai pas fais exprès, ma main à prit le verre et te l'a jeté dessus !

Ha Na et Yeri rigolent discrètement, elles font ce qu'elles peuvent pour du moins. La blonde (oui parce que le toutou est blond) me regarde énerver et se jette sur moi en criant.

- AISH ! D'OÙ T'OSES FAIRE ÇA SALOPE !

Je la pousse et elle tombe par terre.

- NON MAIS TU VAS TE CALMER OUI ! C'EST TOI QUI A COMMENCER EN SPORT JE TE RAPPELLE ET EN PLUS TU CONTINUES ?!
- JUNGKOOK OPPA ! Crie-t-elle en pleurant.

Et le fameux Jungkook débarque. Tout le monde se pousse pour le laisser passer.

- Y ce passe quoi là ?!
- ELLE M'A JETÉ DE L'EAU À LA FIGURE ET ELLE M'A POUSSER !
- MAIS C'EST QU'ELLE M'ÉNERVE CETTE GARCE ! TU AS COMMENCER AU GYMNASE, ET TU CONTINUES, TU CROYAIS QUE J'ALLAIS ME LAISSER FAIRE COMME UN CHIEN ?!
- Oh ! Arrêter de crier déjà et toi vient ici. Dit-il en me prenant le bras.

Il m'amène loin de la cafétéria et me plaque contre le mur. Il s'éloigne.

- Aïe !
- Je vais t'apprendre les règles car apparemment tu ne les connaît pas. Dit-il en me regardant froidement.

__________________________

Bondour tout le monde~
J'ai mis deux semaines à pondre ça xD j'me déçois trop là XD Est-ce que vous aimez le début de cette fiction ? :3
Je pense publier une fois par semaine (ou plus si l'inspiration est là :33) ou une fois toute les deux semaines je sais pas encore :'3 voilà c'est tout xD
À la prochaine~

School Experience (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant