/!\ Lisez jusqu'à la fin s'il vous plaît ❤️ /!\
Je prends mon téléphone et compose le numéro de Suga.
*conversation téléphonique*
- Allo Hyung ?
- Suga, viens sur le toit, vite.
- J'arrive.*fin conversation téléphonique*
Quelques minutes après, je vois Suga venir en courant vers moi.
- Il s'est passer quoi ?
- Jimin et Dong Yul. Aide moi à l'amener à l'hôpital et je t'explique après.Il la prend dans ses bras et on appelle un taxi.
Quelques minutes plus tard, on arrive à l'hôpital et Hye Rin est prise en charge. Une infirmière vient me soigner.
*ellipse de 1 heure*
Ça fait 30 minutes qu'on attend. Une infirmière vient enfin vers nous.
- Mr Jeon ?
- Oui ?
- Elle va bien, elle est en salle de réveil, si vous voulez bien me suivre tout les deux.
- Bien sûr.On suit donc l'infirmière jusqu'à la salle et on la voit, avec des bandages.
- Elle a la jambe gauche fracturée, le poignet droit foulé. Elle a également l'arcade et la lèvre ouverte et des bleus un peu partout. Je vous laisse, elle va sûrement se réveiller sous peu.
- D'accord, merci beaucoup. Dis Suga.
- Ah et aussi, elle dit un nom avant de rentrer en salle mais je ne sais pas lequel.L'infirmière sort de la chambre. Je m'assois sur une chaise et je regarde Hye Rin.
- Putain Suga, c'est ma faute si elle est dans cet état.
- Dis pas ça Kook.
- Si. Si le premier jour je ne lui avait pas parler, elle ne serait pas ici.
- Oui mais tu ne l'aurais pas connu, tu n'aurais pas pu l'aider car tu t'en serais foutu.
- Peut être. Mais Jimin ne l'aurait pas emmerder.
- Crois le. Dis moi ce qu'il s'est passer.Je lui explique tout ce qu'il s'est passer. Tout ce que je peux en tout cas. Puis, du bruit vient du lit de Hye Rin.
- Jungkook... Suga...
- Hye Rin, tu es réveiller... Dis-je, soulagé.
- Oui. Dit-elle en souriant.
- Tu te sens bien ?
- Oui Suga, merci.Suga reste un moment avec nous, à parler de tout et de rien, et il s'en va. Puis il y a un gros blanc. On se regarde dans le blanc des yeux. Elle a prononcer un nom... Faut que je lui demande.
- Euh, Hye Rin ?
- Hm ?
- L'infirmière nous a dit que tu avais dis un prénom avant d'entrer en salle.
- Lequel ?
- Je ne sais pas justement.
- Ah... Peut être que je m'en souviendrais.P.D.V. Hye Rin
En fait, je m'en souviens très bien du prénom que j'ai dis. Mais je ne veux pas lui dire.
- Merci...
- C'est normal.
- Non mais vraiment... Je pense que je serais encore entrain de giser sur le toit si tu ne serais pas venu...
- Non, dis pas ça.
- Mais c'est vrai...
- Non. Je t'aurais quand même trouver. Et même Suga t'aurais trouver.
- Mouais. Dis-je en souriant.
VOUS LISEZ
School Experience (PAUSE)
FanfictionElle ? Nouvelle. Lui ? Redoublant. Elle ? Timide et réservée. Lui ? Bad Boy et populaire. Leurs chemins n'auraient jamais dû se croiser. Il va lui faire vivre un enfer. Et leurs vies vont changées.