- Je vais t'apprendre les règles car apparemment tu ne les connaît pas. Dit-il en me regardant froidement.
- Euh... qu'elles règles ?
- Les règles que j'ai fixer.
Tu me matte pas, tu me bouscule pas, tu m'obéis, tu obéis aussi au reste de la bande. Tu fais comme les autres filles.
- Euh... mais à ce que je saches, les autres filles te matte.
- Je leur ai donner la permission.
- Et si j'ai pas envie de "t'obéir" ?Il se rapproche de moi et coince mes poignets.
- Et bien tu en paiera les frais. Dit-il en souriant
- Lâche moi !Il me lâche et commence à partir.
- Fais vraiment attention à toi, Hye Rin... j'en sais bien plus sur toi que ce que tu penses...
Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il est déjà partit. Aish, ce mec me saoule déjà. Et comment il connait mon prénom d'abord ?!
- JUNGKOOK !
- Hm ? Fit-il en débarquant de nul part, comme si il attendait que je l'appelle.
- Comment tu connais mon prénom ?!Il s'approche de moi.
- C'est un secret ma belle... Dit-il en me caressant la joue.
- A-arrête s-s'il te plaît...Merde... mon côté timide prend le dessus... Il va me voir comme une faible et je n'aime pas montrer cette facette de moi.
- Oh madame est timide en plus ? Toute à l'heure tu étais forte tête pourtant ? Je vais bien m'amuser alors...
- A-ARRÊTE !...
- Je t'ai dis quoi toute à l'heure ? Pff tu as de la chance d'être nouvelle. Dit-il en s'éloignant.De la chance ? Ça veut dire quoi ça ? Que dans 1 mois je vais me faire violer ?! Oh mon dieu ce mec est taré. Je reprends mes esprits et rejoins les filles.
- Ah j'ai cru qu'on allait plus te revoir ! Dit Yeri.
- Haha ne vous inquiétez pas les filles !
- Tu étais où d'ailleurs ? Dis Ha Na.
- Av... aux toilettes.Ha Na n'a pas l'air convaincu mais pas grave. Je commence à manger et Ha Na me regarde en mode "va falloir qu'on parle". HAHA je suis dans la merde. On fini de manger et on part marcher. Quelques minutes après, on doit aller en cours. 2h de physiques, génial j'adore ça (Noter le ton ironique que je prends) ! On se dirige en classe et je m'assois au fond avec Yeri quand le groupe de garçons se dirige vers nous.
- Salut Yeri. Dit un des garçons.
- Tiens Namjoon ! Vos belles têtes de con ne m'avaient pas manquer !
- Alors toi... Dit un autre en s'avançant.
- Jhope, arrête. Lance Namjoon.
- Mais oui Jhope ! Écoute maître Namjoonie~ Dit-elle en se foutant de sa gueule.
- RAH ! MAIS T...Il n'eût pas le temps de finir sa phrase que Jungkook lui met la main devant la bouche.
- Ferme la Jhope. Rap Monster t'a dis d'arrêter, tu arrêtes. Aller les gars.
Il nous lance un regard noir et THE KING (MDR THE CONNARD ouais) s'en va accompagner de ses fidèles serviteurs autrement appelés "esclaves". Mon dieu ce mec me saoule.
Les 2h passent plutôt vite. Il n'a pas arrêter de me fixer avec un regard insistant qui m'a mis mal à l'aise et m'a fait froid dans le dos. Je dis vite au revoir à Ha Na et Yeri et je rentre chez moi. Ouf Ha Na a oubliée pour l'instant. J'arrive chez moi, ma mère n'est pas là car elle travaille, dans un restaurant, et ma soeur est sortie apparemment. Je prends donc des céréales, me jette sur le canapé, tel un phoque, et allume la télé.
30 minutes plus tard, je reçois un message d'un numéro inconnu.
*messages*
- Hey Hye Rin c'est Yeri ! Ha Na m'a donner ton numéro :3
- Hey Yeri :3 ah oui j'avais oublier de te le donner XD
- Mdr tu fais quoi ? 😁
- Je regarde la télé et toi ? 😃
- Je vais aller manger au resto avec mes parents~
- Oh cool~ t'as la chance de sortir avec tes parents~ je vais te laisser profiter du coup :3 à demain ma belle 😘
- Pourquoi tu me dis ça ? Tu me diras demain hein ? À demain :3*fin messages*
Elle en a de la chance Yeri. Bref je continue donc de regarder la télé quand je reçois un autre message mais pas de Yeri. Qui c'est ?
*messages*
- Hey~
- Euh... c'est qui ?
- Quelqu'un~
- MDR non mais je suis sérieuse là.
- Bah moi aussi~
- Euh... ok.*fin messages*
Je décide de ne plus envoyer de messages. Je vais faire mes devoirs, me laver et ma mère rentre enfin.
- Bonjour ma chérie !
- Annyeong eomma !
- Comment c'est passer ta rentrée ?
- Super bien !
- Ah tant mieux ! Dans 30 minutes on mange d'accord ?
- Ok je descendrais dans 30 minutes.J'ai dis ça à ma mère car je ne veux pas l'inquiéter. Elle est déjà assez inquiète par rapport à ma soeur qui n'est jamais à la maison, qui ne fous rien au collège alors qu'elle n'a que 14 ans. Je monte donc dans ma chambre. Je prépare mes affaires pour le lendemain et après ça, je danse comme un folle. Problem bitch ?~ (N.D.A: désoler j'étais obliger XD) 30 minutes après, je descends comme ma mère m'a demander et je la voie s'engueuler avec Sarah.
- Sarah ! C'est à cette heure ci que tu rentres ?!
- Qu'est-ce que ça peut te foutre de l'heure à laquelle je rentres ?! Je pourrais me faire violer tu t'en battrais les couilles.
- Parle mieux s'il te plaît !
- C'est bon ferme ta gueule tu m'as saouler.
- Sarah !
- JE T'AI DIS DE FERMER TA GUEULE Y A QUOI DE COMPLIQUER DANS CES DEUX MOTS PUTAIN ?!
- Sarah ne parle pas comme ça à maman.
- Toi aussi ta gueule vous m'avez déjà saouler. C'est bon je me casse je vais dormir chez Mark.Elle part en claquant la porte. Ma soeur a très mal vécue le divorce de nos parents et elle en veut énormément aux deux. Avant elle était gentille, adorable, timide et tout et maintenant c'est une vraie peste. Elle est vulgaire, violente, désagréable... Bref j'ai pas envie de parler d'elle. Je regarde ma mère qui est entrain de pleurer. Je vais vers elle et la prends dans mes bras.
- Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça bon sang ?...
- Ce n'est rien maman, elle est en crise d'adolescence. Tu sais qu'elle a mal supportée le divorce entre papa et toi.
- Oui mais bon, elle a beaucoup changer.
- Aller vient on va manger. Dis-je en lui tendant un mouchoir qu'elle prit.le repas ce passe dans le plus grand des calmes. Une fois fini, j'aide ma mère à débarrasser et monte dans ma chambre. Je regarde des vidéos sur YouTube et je m'endors.__________________________
VOUS LISEZ
School Experience (PAUSE)
FanfictionElle ? Nouvelle. Lui ? Redoublant. Elle ? Timide et réservée. Lui ? Bad Boy et populaire. Leurs chemins n'auraient jamais dû se croiser. Il va lui faire vivre un enfer. Et leurs vies vont changées.