Heyyy tout le monde ! Aujourd'hui j'ai passé mon oral de TPE, c'était cool. En plus je suis passée devant... la directrice. Mdrrr le malaise 😂 Mais ça va, ça s'est bien passé !! Voilààà c'était ma vie...
E N J O Y !
______________________
{PDV de Justin}
Le temps s'arrêta. Il se figea autour de moi. Comme si tout était au ralentit et puis que ça s'arrêtait pour ensuite recommencer et buguer.
Lana était... enceinte.
De moi.
Lana semblait toute aussi abasourdie à côté de moi. Elle n'avait pas l'air de comprendre, comme si l'information n'atteignait pas son cerveau.
-Je... prends la pilule, dit-elle de manière presque inaudible et l'infirmière haussa un sourcil.
-Vous en êtes sûre ? Vous avez dû l'oublier je pense.
Et putain de merde. C'était vrai. Lana n'avait pas prit sa pilule durant ce dernier mois. Et je m'en rends compte maintenant. Elle était tellement fatiguée à force d'aller voir Dylan tout le temps, et l'affaire de Tyler, qu'elle n'a pas dû y penser souvent.
-Non, non, non, c'est... c'est impossible, ça ne... peut pas arriver.
Lana semblait se briser en morceau devant l'infirmière et je sentis ma tête tourner.
-Elle était enceinte..? Demandais-je avec une voix tremblante de mauviette et la femme devant moi hocha la tête de manière désolée.
Lana a perdu un... bébé. Elle a perdu un bébé que nous n'avions même pas conscience de l'existence.
-Mais... mais pourquoi elle l'a perdu..?
-Il y a plusieurs facteurs... La fatigue, le manque de nourriture, le surpoids, le stresse...
La prison. Lana a dû le perdre à cause de son passage en prison, et il ne faut pas être psychologue pour le deviner.
J'étais complètement abattu, perdu, totalement choqué. Je n'aurai jamais pensé pouvoir être père un jour. C'était impossible pour moi. Je n'y avais jamais cru. Et j'apprends aujourd'hui que je l'étais. Je l'étais. Mais il y a cette fausse couche. Et je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment le prendre.
Est-ce une bonne ou une mauvaise chose de l'avoir perdu ? Étais-je prêt ? L'aurai-je réellement voulu ? Non, en fait je ne pense pas que je l'aurais voulu...
Mais je fus coupé dans mes pensées lorsque je perçus la voix totalement brisée de ma copine, se levant et sortant de la salle.
-C'est trop. Non, ça je ne peux pas.
{PDV de Lana}
Enceinte.
J'étais enceinte.
J'étais.
Moi. J'étais enceinte.
Merde.
Je me sentais écrasée par le poids de tout ce que je ressentais d'un coup. J'avais l'impression que j'allais crever tant j'étais à bout. Comme si ce poids immense que j'avais porté revenait mais en plus fort.
VOUS LISEZ
Sexfriends 2
FanfictionTome 2 de la fanfiction "Sexfriends - Justin Bieber". *** Souffrir. Et si la souffrance était le seul sentiment que la vie m'ait accordé ? Depuis le début je ne fais que ça et je n'arrive toujours pas à m'y habituer. Bien-sûr, je parle de la souffr...