WHAT DO YOU MEAN ? YEAAAHH YEAAHHH ! WHEN YOU NOD YOUR HEAD YES, BUT YOU WANNA SAY NO, WHAT DO YOU MEAN !
ENJOY :)
PS: POSEZ VOS QUESTIONS POUR LA FUTURE FAQ EN COMMENTAIRES OU EN MP (soyez fous mes amis).
_________________________
{PDV de Justin}
Lana esquissa un petit sourire de loin et je la vis retirer son tablier tout noir. Elle posa toutes ses affaires dans un petit casier derrière le comptoir et je perçus Brooklyn lui faire un clin d'œil. Je roulais des yeux et elle s'avança vers moi, elle sauta dans mes bras comme une gamine et je ris.
-Hey, j'ai terminé ! Clama-t-elle en embrassant ma joue et je souris.
-T'as passé une bonne journée je suppose ?
-Ouep ! On y va ?
J'hochais la tête et elle se tourna pour faire un signe de la main à Brooklyn et à une autre fille qui devait travailler avec elle. Je lançais un regard de mort à Brooklyn, Lana leva les yeux au ciel, et enfin nous sortions.
-On commande des pizzas ? Demandais-je en marchant avec elle dans la rue et elle fit une petite grimace qui me fis rigoler.
-Non, je vais grossir après.
-Tu rigoles j'espère ?
-Bah non. J'ai pas envie d'être une patate.
-Attends bébé... Depuis qu'on s'est rencontré, on a mangé au moins quatre cent mille pizzas ensembles. Tu grossis même pas, arrête tes conneries, m'indignais-je presque et elle sourit en me regardant.
-Et même si tu te transforme en patate, je t'aimerai toujours, rigolais-je et elle frappa mon bras.
-Tu te rends compte que ça va bientôt faire un an qu'on est ensembles..? Demanda Lana alors que nous arrivions doucement vers notre résidence.
-Ouais, ça passe vite...
-C'est la première fois que je reste aussi longtemps en couple avec quelqu'un.
-Moi aussi, tu me colles au cul, ricanais-je.
-Non, c'est parce-que tu m'aimes ! Clama-t-elle en ouvrant le portail.
-Ah bon, moi je t'aime ? M'amusais-je et Lana croisa ses bras sur sa poitrine en me défiant du regard.
-Oui, tu m'aimes !
-Ah oui...
-J'ai des preuves, sourit-elle en montant dans l'ascenseur et je souris.
-Quelles preuves ?
-Putain continues... Lana... je t'aime, je t'aime tellement... meeeerde, m'imita-t-elle en faisant semblant de jouir et elle explosa de rire.
-C'est horrible d'utiliser ça à mon insu ! Riais-je et elle se tint à la rambarde de l'ascenseur en riant.
-C'est toi qui voulait des preuves !
-Moi aussi j'ai plein de preuves, clamais-je en attrapant sa taille et les portes de l'ascenseur s'ouvrirent à notre étage.
-Mmh mh...
-Hier même, t'as dis que t'étais amoureuse de moi, souriais-je en sortant avec elle.
-Oui, c'est vrai...
-Et si tu veux des preuves physiques, je peux te montrer mon dos déchiqueté par tes soins, dis-je en ouvrant la porte et Lana gloussa en caressant mon dos.
VOUS LISEZ
Sexfriends 2
FanfictionTome 2 de la fanfiction "Sexfriends - Justin Bieber". *** Souffrir. Et si la souffrance était le seul sentiment que la vie m'ait accordé ? Depuis le début je ne fais que ça et je n'arrive toujours pas à m'y habituer. Bien-sûr, je parle de la souffr...