Bonjour :)
Enjoy ❤
_______________________________
{PDV de Lana}
La maison dans laquelle on m'a emmenée est totalement magnifique. Vraiment, elle est géniale. Je ne devrais pas penser à ça maintenant parce-que c'est vrai que je me suis carrément faite kidnapper... mais merde. C'est une villa que j'ai devant les yeux.
Le truc moins cool, c'est que je me suis rendue compte que le grand "chef" ici était Julian. Ce n'est pas Will. C'est Julian qui décide de tout, et ça ça me fais peur. Will, Alec et Mickael sont complètement soumis à lui, ils font tout ce que Julian leur demande de faire. Bien-sûr, Will a une espèce de place que je considérerais de "sous-chef". Les deux autres sont des soumis.
Je ne sais pas pourquoi mais ça fait un bon petit moment que je suis énervée. Vraiment, toute la drogue qui était en moi et qui me maintenait moitié endormie/moitié éveillée à disparue. J'ai juste envie d'aller casser la gueule de ces trois hommes. Mais je me gère parce-que je sais très bien que je suis un minimoys face à eux.
Lorsque nous sommes arrivés, c'est Julian qui s'est chargé de moi. Il m'a tout simplement balancé sur son épaule pour me faire entrer dans la villa. J'ai eu un aperçu du grand salon et de la cuisine, et puis c'est tout. Ensuite, il m'a juste emmenée dans une chambre et il m'a balancée sur le lit. J'avais mal à la tête et je ne pouvais pas bouger du tout. Ça m'a rappelé le jour où Tyler a abusé de moi alors que j'étais inconsciente. J'avais envie de crier tellement j'avais peur. Alors c'est ce que j'ai fais. Je lui ai hurlé tout et n'importe quoi à la gueule. Mais Julian m'a juste attachée au sommier du lit avant de repartir tranquillement.
Alors actuellement, je suis toujours attachée au sommier. Cela doit faire une heure. Entre temps, j'ai arrêté de crier pour qu'ils me détachent. La chambre est tout à fait normale; il y a un lit double, une petite armoire en bois, une télévision, un dressing et un espèce de petit fauteuil dans le coin de la pièce. Julian a fermé les volets de la chambre et les murs beiges ne sont éclairés qu'avec une lampe de chevet près du lit.
La corde qui me tient toujours les poignets contre le sommier commence à m'irriter la peau. Je n'arrête pas d'essayer de me dégager alors ça me fait encore plus mal, bordel. Julian, Will, Alec et Mickael doivent être dans le salon puisque je les entends parler. J'ai l'impression qu'ils regardent la télévision. En fait, ils n'ont pas l'air de se soucier de moi un temps soit peu. Ils m'ont juste balancé dans la chambre et ils m'ont laissé comme ça. Sans même fermer la porte à clé.
Au bout d'une dizaine de minutes de plus, j'arrive enfin à dégager une de mes mains de la corde. Et en fait, ça ne me surprends même pas. Elle n'était pas si serrée que ça. Je dégage donc la deuxième en me relevant et je vacille un peu. En fait, mon corps n'a peut-être pas fait disparaître toute la drogue et l'alcool que j'ai ingurgité hier. J'attrape mon téléphone dans ma poche de veste et je soupire en comprenant qu'il n'y a plus de batterie.
Je décide donc d'ouvrir doucement la porte et je regarde le long couloir de la villa pour m'assurer qu'il n'y a personne. Les garçons sont toujours en bas, j'entends leurs voix.
Je me mets à descendre doucement les escaliers. Je suis vraiment sur la pointe des pieds, je ne peux faire aucun bruit. Il faut que je sortes d'ici et que j'aille chercher de l'aide. Mon corps tremble de plus en plus à chaque marche que je descend. Je flippe complètement. Je ne sais pas ce que Julian envisage de me faire et ça me fais peur.
J'ouvre le plus doucement possible la porte du salon et j'entrevois Alec, Mickael et Will en train de parler devant la télévision. Ils regardent un match de football. Mais je ne vois pas Julian et ça m'inquiète. J'observe toute la grande pièce mais je ne le vois nulle part. Je ne sais pas où il est.
VOUS LISEZ
Sexfriends 2
Hayran KurguTome 2 de la fanfiction "Sexfriends - Justin Bieber". *** Souffrir. Et si la souffrance était le seul sentiment que la vie m'ait accordé ? Depuis le début je ne fais que ça et je n'arrive toujours pas à m'y habituer. Bien-sûr, je parle de la souffr...