Hello ! Bon... et bien... oui... je suis encore en retard, voilà 😂 Désolée !
Chapitre JANA aujourd'hui :)
ENJOYYY !
________________________
{PDV de Lana}
Justin n'a pas parlé durant tout le trajet en voiture. Et d'ailleurs, moi non plus. Nous regardions simplement la route sans prononcer un mot. L'atmosphère était chargée d'appréhension et de non-dit. Et à vrai dire, je n'osais pas vraiment le regarder. Il avait l'air en colère, vraiment en colère, et je ne savais pas s'il l'était contre moi ou contre Will. Ses mains étaient fermement accrochées au volant de la voiture et ses lèvres étaient serrées, créant une ligne parfaite. Je ne savais pas où il comptait m'emmener et j'appréhendais notre arriver. Parce-qu'avec nos deux caractères explosifs, il y allait obligatoirement y avoir une dispute.
Au bout de quelques minutes, qui me parurent être une éternité, Justin se gara juste devant la résidence. Je sortis mes clés, décidée à sortir de la voiture, mais je m'arrêtais en ne voyant pas Justin me suivre. Allait-il me laisser là sans explications ?!
-Tu fais tes valises, on rentre à Paris, balança-t-il simplement et j'écarquillais mes yeux.
-Pardon ?
-Tu m'as très bien entendu, Lana. Tu fais tes valises et on retourne en France, articula-t-il de nouveau en tournant sa figure vers moi.
-Je ne rentre pas en France.
-Oh, bien-sûr que tu vas le faire, lança-t-il sèchement et je serrais mes poings, la colère commençant à s'infiltrer dans mon corps.
-Déjà je ne suis pas Will. Tu ne me parles pas comme ça, dis-je en prenant mon sac et je fus surprise de voir Justin sortir de la voiture.
-Très bien. Alors je vais faire tes putains de valises moi-même.
Il fit le tour en claquant la portière et il me prit les clés des mains. Pendant quelques secondes, je restais sans bouger près de l'entrée, choquée. Allait-il oser ?!
-Tu es complètement malade ! Criais-je en le voyant entrer sans m'attendre dans l'ascenseur un peu plus loin et je fis de même en le poussant.
Justin ne fit que m'ignorer tandis que l'ascenseur montait à notre étage.
-Tu ne vas pas-
Je fus littéralement coupée par Justin, passant devant moi, allant ouvrir la porte de l'appartement.
-Arrêtes putain ! Tu n'as pas à décider pour moi, tu ne peux pas-
Encore une fois, je m'arrêtais en pleine phrase en voyant Justin entrer dans l'appart, montant à l'étage sans même penser à retirer ses chaussures ou bien sa veste. Je le suivais alors rapidement, et il s'arrêta dans la chambre, juste devant l'armoire de mes vêtements.
-Tu ne touches pas à mes vêtements, je te jure, tu ne les touches pas, crachais-je lentement en voyant Justin se tourner vers moi et il soupira.
Justin ouvrit alors l'armoire sans faire attention à moi et je m'avançais vers lui.
-Touché, joua-t-il en posant sa main droite sur mes culottes et je ne pu retenir ma main.
Je le giflais alors, ma main claquant sur sa joue alors qu'il grognait. Au fait, je pense que j'ai pris l'habitude de lui donner des claques, j'ai carrément retenu ce mouvement.
-Mais pour qui tu te prends ?! Hurlais-je en le poussant fortement, son corps tapant contre la porte de l'armoire.
-Tu penses qu'après tout ce que tu m'as fais... tu penses que tu peux entrer ici et me faire repartir simplement en France ?! Tu es complètement con ou quoi ?! Criais-je en continuant de le pousser et Justin soupira un peu en m'observant, l'air intrigué.
VOUS LISEZ
Sexfriends 2
FanficTome 2 de la fanfiction "Sexfriends - Justin Bieber". *** Souffrir. Et si la souffrance était le seul sentiment que la vie m'ait accordé ? Depuis le début je ne fais que ça et je n'arrive toujours pas à m'y habituer. Bien-sûr, je parle de la souffr...