CHAPITRE 57

10.6K 628 539
                                    

J'AI PLEINS DE TRUCS A FAIRE DONS JE RELIS PAS. J'ESPÈRE QUE Y'AURA PAS TROP DE FAUTES. 

ENJOY !

____________________


{PDV de Lana}


-Will veut me voir... Je murmure presque, toujours assise sur les genoux de Justin, sous le choc. 

-Quoi ? 

-C'était le commissariat. Will demande à me voir, je m'explique à nouveau et Justin fronce les sourcils. 

-Mais ce gars est malade, putain... il pense vraiment qu'il-

-Je vais y aller, je coupe Justin mais je parle beaucoup plus pour moi-même à vrai dire. 

-Pardon ? Justin m'arrête brusquement, les yeux grands ouverts et il me regarde comme si j'avais un problème mental. 

-Je vais y aller.

-Tu es sérieuse ?!

-Oui, Will m'a aidé lorsqu'on était là-bas... Et je dois lui dire pour Mike. J'ai besoin de lui parler mais je veux aussi savoir ce qu'il veut me dire, je m'explique doucement pour ne pas recréer de tensions entre nous et Justin me jauge du regard longuement. 

-Putain, j'ai vraiment pas confiance en lui. 

-On va juste parler, il ne pourra pas me toucher, j'ajoute en sentant les bras de Justin se resserrer autour de ma taille et il soupire. 

-Et si il tente quelque chose, n'importe quoi ? Merde, j'ai pas envie de risquer de te perdre encore une fois. 

-Il ne tentera rien. Il m'a vraiment aidé lorsqu'on était dans leur maison. Et tu sais quoi ? C'est lui qui a tiré sur Julian lorsque celui-ci te tirait dessus. C'est aussi lui qui m'a aidé à te redresser lorsque tu as perdu connaissance. Il s'est même rendu devant les policiers...

Justin soupire en laissant tomber son front contre ma joue et je souris lorsqu'il se met (encore) à râler. 

-Tu iras que je te donne mon accord ou non de toute façon... Il marmonne contre moi et j'embrasse sa pommette. 

-Tu me connais plutôt bien. 

-Je suis ton mec. 

-Ah bon ? Je le taquine en le voyant se tendre et ça me fais rire. 

-Ouais et me dis pas le contraire. 

Je ris lorsqu'il embrasse ma mâchoire, mon cou, et soudain une pensée parvient à mon esprit, me faisant me crisper un peu sur lui. 

-Ça fait un an et sept jours qu'on est ensemble, je lâche brusquement en me rendant compte de cette information et Justin s'arrête de m'embrasser. 

Il relève la tête pour me regarder et il se recule un peu lorsqu'il voit que je suis sérieuse. 

-Putain ! On a même pas fêté l'occasion. 

-T'étais dans le coma, imbécile ! 

-Faut qu'on fasse un truc, il lâche brusquement et je souris en le voyant aussi déterminé. 

-Tu veux faire quoi ? 

Il fait mine de réfléchir et puis, il a un énorme sourire qui s'estompe un peu avec les secondes qui suivent. 

-Si je dis "baiser toute la journée", tu vas probablement me dire non, pas vrai ? 

-Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "tu es blessé" ? Je râle et il râle avec moi. 

Sexfriends 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant