#Chaz

6.5K 590 146
                                    

-Salut mon pote... Il est 17h30 et ta mère vient juste de repartir. Euh... on est jeudi. Ça fait douze jours. Putain, j'ai l'impression que ça fait quatre ans. Tu fais vraiment chier... 

...

-Quand est-ce que tu vas te décider à te réveiller, sérieux..? Tu m'as fait chier des milliers de fois depuis toutes ces années mais là... bordel ouais, tu fais vraiment chier. Tout le monde t'attends, Jay... Tu peux juste pas nous laisser en plan comme ça. Les médecins disent que t'es vivant mais t'en as pas l'air. Mets-toi à ma place... t'as pas bougé depuis douze jours. Lana ne parle plus alors à part savoir que tu t'es pris trois balles, bah je sais rien du tout. Ryan et Christian non plus. On s'est tous déplacés au Canada pour te voir mais tu bouges pas. C'est quoi ce bordel ?

...

-Tu penses que si je te gifle ça va te réveiller ? Les médecins m'ont déconseillé de le faire mais c'est une bonne idée. 

...

-Ah bah non... ça n'a rien fait. 

...

-Putain, j'ai faim. Oh, en parlant de ça... t'es nourris grâce à une perfusion. C'est super bizarre. Genre ta bouffe c'est du liquide qui passe dans tous ces câbles étranges. On dirait un truc du futur. Enfin, tu verras quand tu te réveillera.

...

-Oh euh... apparemment Dylan a réussit à avoir une mini discussion avec ta copine. Il m'a dit qu'elle avait juste hoché la tête mais je pense qu'elle viendra te voir à son tour. Tu sais, j'ai essayé de la faire rire comme avant mais c'est difficile. Elle a pas l'air décidé à rigoler avec moi. Même si Lana est toujours là, elle me manque aussi d'une certaine manière. Enfin bref, elle va sûrement venir dans les prochains jours. Mais... eumh... J'en doute un peu. Les autres fois où on a essayé de la faire venir, elle a fait une crise à l'entrée de l'hôpital. Je te raconte pas mais j'aimerais bien être dans sa tête pour comprendre ce qu'elle ressent. 

...

-Et pour le soir... elle dort avec Dylan. Sois pas jaloux mais j'ai l'impression que si il ne serait pas là, bah elle ne dormirait pas. Déjà qu'elle doit dormir cinq heures à peine par nuit... Je te jure, Lana me fait peur. 

...

-Et sinon pour le reste, on va tous bien, je crois. Christian, Yasmine, Dylan, Ryan et moi on dort chez toi. Et ouais mon pote, on squatte carrément ton appart'. Surtout que c'est un super appart' bordel ! Y'a plus rien dans ton frigo mais bon... c'est cool quand même. On a même appelé le fameux Cameron sur Skype pour Lana et il a réussit à la faire sourire un tout petit peu. Il lui a fait une blague de merde mais il a l'air sympa. 

...

-Eh mec, je dois y aller. C'est à moi de faire les courses avant de rentrer et le super marché ferme dans une demi-heure. Merde. Tu lèves ton cul de ce lit pourri ok ? A plus tard. 

Sexfriends 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant