Hello ! Désolée pour ce retard ÉNORME mais j'ai eu quelques little problèmes. J'espère que ça ne se reproduira plus. Je vous fais des bisous et ENJOY ❤
____________________________
Une semaine plus tard.
{PDV de Lana}
Une semaine était passée et nous étions aujourd'hui jeudi soir. La représentation de John avait prit fin depuis environ une quinzaine de minutes et je faisais sortir les gens. Il était 19h et j'avais été vraiment surprise lorsque j'avais vu le nombre de personnes qui étaient venues y assister. Je pensais qu'il allait y en avoir une trentaine, mais au contraire, j'ai dû faire face à au moins 150 personnes. Mais en résumé, c'était vraiment bien. J'ai rencontré beaucoup de gens (et pas seulement des vieux) complètement fans de ce genre de voitures. Nous avons échangés et c'était plus une sortie amusante qu'un job pour moi.
A part cela, je n'ai plus reparlé à Justin depuis la dernière fois qu'il avait dormit avec moi. Certes, mes cauchemars avaient repris un peu, mais j'arrivais plus ou moins à dormir seule. Bien-sûr, Justin était venu deux fois à l'appartement... enfin à la porte. La première fois, il voulait me parler et il m'avait même apporté une pizza. Résultat : nous nous étions encore engueulés et j'ai terminé la pizza seule. La deuxième fois ? Et bien c'était hier. Je ne lui ai même pas ouvert la porte. Pourtant, j'en avais envie, vraiment envie. Mais je n'ai toujours pas réussis à lui pardonner. Et savoir qu'il a laissé deux filles l'embrasser, dont une qui a terminée nue avec lui... et bien ça me donne envie de vomir. Littéralement.
-Je te ramène ?
La voix de Will m'interromps dans mes pensées et je lui souris un peu en le voyant agiter ses clés de voiture devant moi. Je m'approche de lui je fais la moue lorsqu'il ébouriffe mes cheveux amicalement. Je le suis jusque dans sa voiture, garée près de la boutique, et en un rien de temps, il démarre.
-Euh, attends. J'ai rien à manger chez moi, tu peux me déposer près du snack à côté du resto ? Je demande et Will acquiesce silencieusement en prenant la direction opposée de celle de l'appartement.
-Sinon, toi, ça s'est bien passé pour la représentation ? Will me demande et je hoche la tête en souriant.
-Ouep ! C'était génial !
-Tu sais que normalement, c'était moi qui devait le faire ? Ricane Will et je lève les yeux au ciel en observant la route.
Le soleil est en train de se coucher lentement.
-Oui, mais apparemment, je suis plus cultivé que toi dans ce domaine !
-Moque-toi...
Will rigole avec moi et je le vois se garer dans le petit parking près d'une petite librairie.
-Il est tard, on aura jamais de place pour se garer là-bas, se justifie-t-il en sortant et je sors de la voiture avec lui.
En passant devant le WRITE Editor's Entreprise, je grimace en sachant que c'est là que Justin doit être actuellement. Parce-que oui, j'ai un peu envie de le voir... mais d'un autre côté, je n'ai absolument pas envie de lui parler.
{PDV de Justin}
-Quoi, elle t'as pas pardonné même avec le coup de la pizza ?! S'exclame Maylis alors que je suis en train d'éteindre mon ordinateur.
Il est 19h et j'ai ENFIN terminé le boulot. Nous sommes jeudi et c'était ma plus longue journée de la semaine. Et pour ne pas vous mentir, c'était VRAIMENT chiant.
VOUS LISEZ
Sexfriends 2
FanfictionTome 2 de la fanfiction "Sexfriends - Justin Bieber". *** Souffrir. Et si la souffrance était le seul sentiment que la vie m'ait accordé ? Depuis le début je ne fais que ça et je n'arrive toujours pas à m'y habituer. Bien-sûr, je parle de la souffr...