CHAPITRE 42

11.8K 689 314
                                    

HELLO ! Long chapitre, longues explications tant attendues, j'espère que vous apprécierez !

/!\ La team Wana, ne lisez pas bande de caca ! 😂

ENJOY MES AMOURS !

__________________________

{PDV de Lana}

Je suis un peu confuse lorsque je me rends compte que Justin se gare juste devant la maison de sa mère. Je pense qu'elle doit être au courant de notre séparation et ça me fais bizarre d'avoir à venir chez elle maintenant. Peut-être qu'elle m'en veut ? D'avoir en quelque sorte "quitté" Justin. Peut-être qu'elle m'en veut. Ou bien peut-être qu'elle ne sait rien. Je n'en ai pas parlé avec Justin alors je n'en sais vraiment rien.

Je sors de la voiture en même temps que Justin et je l'ignore lorsqu'il me tend la main. Ce qui vient d'arriver ne va pas me faire me rapprocher de lui directement et il faut qu'il le sache. Je l'ignore alors en avançant vers la porte d'entrée et je l'entends soupirer derrière moi. Je lève la main pour appuyer sur la sonnette mais Justin m'en empêche en ouvrant directement la porte. Et là, je sens une bonne odeur de poulet. Merde, j'ai faim.

-Mon chéri, c'est toi ?

La voix de Pattie résonne depuis la cuisine et Justin me pousse un peu vers celle-ci. Pattie est en train de faire chauffer des pâtes et du poulet. Et ça sent vraiment bon. Malgré tout, elle s'arrête en me voyant et j'avale difficilement ma salive.

-Lana ? Mon dieu Justin, tu ne m'a pas prévenu qu'elle serait avec nous ce soir !

Justin sourit faiblement en s'approchant de moi et Pattie me sourit, ce qui me détend un peu.

-Je vais ajouter une assiette, lance-t-elle en un clin d'œil et Justin hoche la tête.

Il me fait simplement avancer jusqu'à l'escalier et je souris pour moi-même lorsque je le vois se retourner vers sa mère qui sourit comme une folle. Il lui chuchote un truc que je n'entends pas bien et elle hoche vivement la tête, ce qui le fait rouler des yeux.

Je monte alors les escaliers jusqu'à la chambre de Justin que je n'ai pas vu depuis un petit bout de temps et j'ouvre la porte. La chambre n'a pas changée, malgré le lit qui est défait. Je fronce les sourcils en percevant un petit haut rose bonbon sur l'oreiller et Justin comprend le malaise lorsqu'il se passe une main dans les cheveux.

-C'est quoi ça ? Je demande sans pouvoir m'en empêcher et Justin sourit grandement, ce qui m'agace encore plus.

-C'est à qui ? Je recommence et je vois Justin s'avancer vers l'oreiller.

Il attrape le petit haut rose et il me le tend alors que je plisse les yeux, carrément prête à lui foutre une droite. Calme-toi Lana.

-Ce n'est pas ce que tu crois, c'est à ma petite sœur, lâche-t-il et j'observe attentivement le petit tee-shirt qu'il tient dans ses mains.

-A ta petite sœur ?

-Oui, c'est son pyjama.

-Mais pourquoi il est ici ?

-Elle a dormit avec moi ces dernières nuits, je crois qu'elle voulait s'assurer que je dorme... bien.

Justin se repasse une main dans les cheveux, l'air gêné, et ça me fais sourire.

-J'ai... pas vraiment réussis à dormir les premiers jours. Je crois que c'est pour ça, s'explique-t-il encore plus gêné et même si c'est con, ça me fais rire.

Sexfriends 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant