CHAPITRE 33

11.3K 678 409
                                    

Nda: Dylan dans le média je le baaaaaaaise.

Mmmh, désolée, ce chapitre n'est pas très long mais comme d'hab, c'est normal ! Je me rattraperai pour le prochain. 

EnjOY :)

_______________________

{PDV de Justin}

Il est 22h et je suis juste devant la porte de la maison de ma mère. Depuis que j'ai quitté Lana, je n'ai fais que marcher comme un zombie dans le centre-ville, luttant carrément contre l'envie d'aller me déchirer à nouveau dans un bar du coin.

Mais il fait nuit, je n'ai plus de batterie sur mon téléphone, j'ai faim, j'ai soif, je suis crevé, bref : je suis à bout.

Je vais vous passer le moment où je me suis laissé tomber sur un banc dans un square pour chialer. C'était pathétique et j'avais envie de me frapper pour ne pas avoir réussi à arrêter. Bref, pitoyable.

Je n'arrêtais pas de penser à Lana. Et je me sentais tellement con. Parce-que de nous deux, c'est elle qui devait souffrir le plus actuellement. Je n'avais pas à m'apitoyer sur mon sort alors que c'était moi qui était en faute. Si je retournais le problème dans ma tête et que se serait Lana qui m'aurait trompé avec... Brooklyn par exemple. Ett bien j'aurais été abattu, putain. Alors je savais exactement ce que Lana pouvait ressentir. Et ça me faisais tout autant mal.

J'ai pensé à aller demander de l'aide à Mike mais il m'en veut déjà assez, lui aussi. Lorsque je suis sorti de chez Kylie ce matin, j'ai appelé Mike pour lui dire de ne rien dire à Lana si elle l'appelait. Il m'a bien insulté.

Pour résumé, j'ai essayé de chercher une solution à toute cette merde, une solution pour Lana et moi. Parce-que même si je suis con, j'ai besoin d'elle, putain. J'ai besoin d'elle comme elle a besoin de moi. Même si elle ne veut pas l'avouer.

Je suis donc devant la porte de chez ma mère depuis bientôt dix minutes et je n'ose même pas frapper. Je vais devoir lui expliquer tout ce que j'ai fais, et je vais me faire défoncer ici aussi. Lana m'en veut, Mike m'en veut, ma mère va m'en vouloir et ce sera bientôt nos amis. Lorsque Dylan, Yasmine, Christian, Ryan, Chaz et toute la clique le sauront, et bien je serai bien dans la merde. Parce-que j'ai fucking merdé cette fois-ci. BORDEL.

Et je ne sais absolument pas quoi faire à présent.

J'ai même tenté de rejeter la faute sur Kylie. Mais elle n'est pas la seule fautive. Et je le sais. C'est moi qui est tout accepté. Je l'ai laissé m'embrasser, me toucher, m'emmener chez elle, me déshabiller... En fait, c'est moi le seul connard dans l'histoire. Et à part l'accepter, je ne peux rien faire d'autre.

-Justin..?

La voix de ma petite sœur m'interrompt dans mes pensées merdiques et je relève la tête. Je ne remarque que maintenant que je me suis assis sur les marches du perron, la tête dans les mains et mon sac devant moi.

-Pourquoi tu es assis là ? Il fait nuit et il fait froid...

Jazmyn s'approche de moi et je sens sa petite main se poser sur mon épaule gauche alors qu'elle observe mon sac à dos d'un air curieux.

-Et pourquoi t'as un sac ?

Je hausse les épaules sans savoir quoi dire alors que ma sœur s'assoit à mes côtés. Sa petite bouille m'observe. Je passe un bras autour d'elle et elle dépose sa tête contre mon bras. Elle n'a peut-être que 7 ans et demi mais je peux vous assurer qu'elle est putain de mature. C'est ma sœur, et parfois, j'ai l'impression qu'elle comprend tout malgré son jeune âge. 

Sexfriends 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant