CHAPITRE 55

9.9K 629 283
                                    

Pour ne pas changer... JE SUIS EN RETARD. Peut-être que je vous expliquerai pourquoi d'ici-là.

Bref, ENJOY ! 

_________________________


{PDV de Lana}


Il est 11h25 lorsque les médecins autorisent enfin Justin à se lever de son lit. Nous sommes mercredi et c'est aujourd'hui qu'il sort enfin de l'hôpital. Cela fait trois jours qu'il est sous observation et ils le laisse enfin revenir à la maison aujourd'hui. Bien évidemment, il n'a pas plus guérit en trois jours. Ses plaies ne sont toujours pas entièrement cicatrisées et à chaque mouvement trop brusque du dos ou du bassin, il grimace de douleur. Le seul point positif, c'est qu'il est passé aux pansements. Il n'a plus tous ces énormes bandages sur le corps. A la place, il a des grands pansements à changer et à poser sur chaque plaie tous les matins et soirs. 

C'est bizarre de savoir qu'il revient à l'appartement. Qu'il va re-dormir dans notre lit. C'est génial mais c'est bizarre. Ça me fais quelque chose que je ne pourrai pas expliquer. 

-Tu m'aides ? Justin demande en frottant ses cheveux dans tous les sens et je m'approche du lit pour l'aider à remettre son tee-shirt. 

-Arrêtes de bouger, on dirait un gosse. 

-Je bouge à peine ! 

Je le fais taire en posant une main sur sa bouche, il passe difficilement son bras gauche dans la dernière manche du tee-shirt et enfin, il sort sa langue pour lécher ma main. 

-Beurk. 

Je m'essuie la main sur son épaule et il l'attrape pour embrasser ma paume en souriant malicieusement. 

-T'embrasses ta salive, re-beurk. 

-Mmh, quelle bonne salive, il ricane et je souris en l'aidant à se mettre debout. 

Depuis qu'il s'est réveillé, je ne suis rentré à l'appartement que pour me laver, me changer et manger un peu. Le reste du temps, j'étais avec lui et les médecins ont même acceptés de poser un matelas gonflable près de son lit pour que je puisse dormir avec lui. Mais de toute façon, je l'ai rejoins dans son lit chaque nuit, le matelas gonflable n'a servit à rien. 

-Tes cheveux ont tellement poussés, je dis doucement en passant mes doigts dans sa chevelure qui commence à perdre son blond et à redevenir brune et il esquisse un petit sourire en passant un bras autour de ma taille. 

-Tu veux que je me coupe les cheveux ? 

-Non, j'aime bien comme ça. 

-Alors je les couperai pas, il hausse les épaules en posant un baiser sur ma tempe et c'est à ce moment que l'horrible infirmière rousse refait son entrée. 

Justin soupire en même temps que moi et la jeune femme dépose les affaires de Justin au bout du lit ainsi qu'un sac tout blanc qui doit, je le suppose, contenir les pansements que Justin devra mettre. Elle jette un coup d'œil vers nous et sans un mot, elle repart comme si de rien n'était. 

-Je ne l'aime pas, je marmonne en attrapant les affaires de mon copain pour l'aider et je le perçois sourire malicieusement. 

-Je me rappellerai toujours de ce "allez vous faire foutre" totalement magique, il ris en ouvrant la porte pour que je le suive dans le couloir et je m'esclaffe. 

-Bah... je t'ai dis que je ne l'aimais pas !

-On a bien remarqué. 

Il referme la porte derrière nous et je souris sans pouvoir m'en empêcher. Il marche, putain, il est vivant. Et je me sens tellement chanceuse actuellement de l'avoir encore avec moi. 

Sexfriends 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant