Je me sens comme une merde.
Je sais que vous avez dû en entendre parler toute la journée, sur les réseaux sociaux, à la télévision, à l'école, dans la rue. J'en sais rien, mais j'ai besoin d'en parler. Je veux exposer mon avis quelque part et je n'ai pas envie de le faire sur Twitter ou Snapchat comme je le fais habituellement. Là, j'ai besoin d'écrire. Sinon je vais exploser. Donc Wattpad me paraît être le meilleur moyen pour m'exprimer.
Pour ceux qui ne sont toujours pas au courant, il y a eu un attentat hier à la fin du concert d'Ariana Grande à Manchester. Apparemment, un homme se serait fait exploser en plein concert, touchant pas mal de personnes. Bilan : 22 morts et environ une soixantaine de blessés graves.
J'avais des amis qui y étaient. Plus particulièrement une amie: Georgina, mais elle préférait Gina. Elle est décédée dans la nuit d'hier soir, suite à ses blessures.
Je n'ai pas su tout ça quand c'est arrivé. En effet, je dormais puisqu'en France il était plus de minuit. C'est le lendemain (donc aujourd'hui), lorsque je me suis réveillée, que j'ai appris pour l'attaque. Je ne savais pas encore pour Gina. Je suis allée sur Twitter et ça parlait de l'événement dans un groupe avec plusieurs de mes amis.
J'ai lu pas mal de tweets, mais c'est en voyant celui d'Ariana que je me suis mise à pleurer. "broken. from the bottom of my heart, i am so so sorry. i don't have words."
Ariana est une personne gentille, généreuse, forte, aimante et une des plus géniales d'après moi. Dieu sait à quel point je l'aime. Elle fait partie de mes trois célébrités préférées et c'est super con mais je l'aime plus que tout. Et voir à quel point elle s'en veut pour les personnes tuées lors de son concert me fait vraiment mal parce que ce n'est pas de sa faute. En quittant la salle, des sources ont avouées qu'elle était en train de crier et pleurer sous la panique. Elle est même allée à l'hôpital tant elle était choquée.
En apprenant ça, j'avais juste envie de la voir et de la serrer contre moi. C'est juste horrible de savoir qu'une personne qu'on aime se sent si mal mais qu'on ne peut absolument rien faire pour l'aider.
La matinée a donc était pesante. Je suis allée en cours le matin. A la première heure d'histoire-géographie que j'avais, j'ai appris sur Twitter pour la mort de mon amie Gina. Sur le coup, j'étais sous le choc et je ne savais pas quoi faire puisque j'étais en pleine classe. J'ai commencé à contrôler ma respiration parce que j'ai recommencé à sentir cette putain de sensation d'angoisse (comme j'en ai déjà parlé dans mon RantBook).
J'ai quitté les cours à 11h puisque je ne pouvais plus y rester. C'est horrible de se dire qu'un homme a visé un concert, donc la jeunesse. La fanbase des Arianators regroupe des jeunes, cette homme a visé des enfants, des adolescents. J'ai appris cet après-midi qu'une des 22 victimes était âgée de seulement 8 ans. 8 ans, vous vous rendez compte ? C'était sûrement son premier concert.
Maintenant, je me sens juste vide. La tournée est arrêtée, je n'y assisterai donc pas en Juin avec tous mes amis. Mais d'un côté, je suis soulagée. Je trouve même cela normal. Ariana doit être terriblement brisée et je préfère de loin qu'elle reporte sa tournée plutôt que de se forcer à continuer et de le vivre mal.
J'aimerais aussi dire que j'emmerde fortement les enfoirés qui hurlent à la production de se faire rembourser leurs billets ou alors ceux qui crachent sur Ariana parce qu'elle fait une pause. C'est totalement compréhensible, mettez-vous à sa place putain.
En bref, cet événement m'a vraiment touchée. Même là, je suis en pleurs et j'ai juste envie de retrouver mes trois meilleurs potes pour les prendre dans mes bras.
Je veux aussi aller à Manchester pour voir la famille de Gina. J'ai envie d'être là pour tout le monde en même temps. Et je ne peux rien faire. Et c'est frustrant, horrible.Dans ces moments-là, je pense qu'il faut tous se soutenir. L'homme qui a fait ce massacre veut nous diviser et répandre la haine et la peine. Il ne faut pas le laisser gagner.
Donc si vous avez besoin de parler de ça avec quelqu'un, sachez que je suis là, je suis prête à vous écouter et je vous aime de tout mon cœur. J'essaye de répondre à tout le monde sur Snapchat, Twitter et Instagram (@Krokmooou) même si c'est super dur depuis ce matin, mais n'hésitez pas.
Mel.❤️
VOUS LISEZ
Sexfriends 2
FanfictionTome 2 de la fanfiction "Sexfriends - Justin Bieber". *** Souffrir. Et si la souffrance était le seul sentiment que la vie m'ait accordé ? Depuis le début je ne fais que ça et je n'arrive toujours pas à m'y habituer. Bien-sûr, je parle de la souffr...