CHAPITRE 26

12.5K 692 408
                                    

Et on prépare nos claques pour Justin ! 

Enjoooyyyy !

____________________

{PDV de Justin}

BORDEL. Juste bordel.

Lana.

Kylie.

Kylie chez moi.

Kylie en face de Lana.

Merde.

Je me levais rapidement en renfilant mon jogging et je m'avançais vers les deux filles d'un pas très speed. Kylie observa mon torse nu sans gène et je perçus le regard prêt à attaquer de ma copine.

Premier objectif : Faire sortir Kylie de l'appartement au plus vite.

Deuxième objectif : Canaliser le petit monstre qui était prêt à bondir près de moi. AU PLUS VITE.

-Tiens, bonjour Justin, minauda doucement Kylie en me jaugeant et je vis les petits poings de ma copine se serrer.

Kylie était, comme à son habitude, habillée d'une jupe serrée et d'un haut tout aussi moulant accompagné d'une veste noire.

Et puis, sans avertissement et sous mes yeux ébahis, Lana referma brutalement la porte devant Kylie.

-Mais... mon dieu, t'es tarée ! Râlais-je et Lana roula des yeux en croisant ses bras sur sa poitrine.

-Je la déteste, je vais la gifler si tu rouvres cette porte de merde.

-Bébé, dis-je doucement mais je fus interrompus par la sonnerie de la porte.

Lana retroussa son nez en faisant la grimace et je me plaçais devant elle en posant mes mains sur ses épaules.

-Je vais ouvrir cette porte juste pour savoir ce qu'elle veut et tu vas te retenir de la frapper d'accord ?

-Non, je vais taper quelque chose si tu ouvres cette porte !

-Et bien tu me taperas après, ça marche ? Dis-je rapidement et elle leva les yeux au ciel en hochant la tête.

Je souris un peu en voyant son regard totalement agacé mais plutôt mignon et j'ouvrais la porte en me plaçant un peu plus devant Lana.

-Désolé, glissais-je en voyant le visage tout aussi irrité de Kylie derrière la porte.

-Même si c'était un accueil pas vraiment cool, ce n'est pas grave... Railla Kylie en inspirant et j'entendis le soupir de Lana dans mon dos.

-Ouais, désolé... tu voulais quoi ?

-Je suis venus t'apporter ces trois dossiers. Mon père me les a donnés hier.

Kylie sortit trois pochettes plastifiées de son sac-à-main et elle me les tendit alors que j'appréhendais déjà la suite.

-Tu aurais pu les lui donner hier, il était au boulot avec toi, lâcha Lana derrière moi et je vis le petit sourire satisfait de Kylie. Comme si elle attendait cette question depuis le début.

-Oui j'aurai pu, mais nous étions trop occupés à faire autre chose pour y penser, souffla-t-elle comme si elle crachait du venin et j'ouvrais plus grands mes yeux en la regardant fixement.

Bordel, non.

Lana s'approcha un peu plus de nous et mon coeur s'accéléra encore dans ma cage thoracique.

-Comment ça ?

Ne me tuez pas, je n'ai pas couché avec Kylie ou bien fait quelque chose de ce genre. Mais je ne voulais pas que Lana sache pour le rapprochement de Kylie et moi dans l'ascenseur. Il ne fallait pas qu'elle le sache.

Sexfriends 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant