{PDV de Justin}
Il était précisément 17h43 et nous étions tous sur l'aérodrome de Chéu qui se situait à 1h30 de Paris. En sortant du parc Aquatique, nos amis nous avait expliqué en détails qu'ils nous avaient réellement achetés des billets pour faire un saut en parachute, plus précisément : un saut en tandem.
Et donc pour ça, je me trouvais avec Lana près d'un petit avion, arnaché de la tête au pied et... bordel je flippais à mort. Les moniteurs nous avaient fait un cours d'une quinzaine de minutes pour nous expliquer avec précision le déroulement du saut et la position à adopter durant les différentes phases.
Pour vous expliquer aussi, à la sortie de l'avion, nous devons replier les jambes sous la carlingue entre celles du moniteur, on doit cambrer au maximum et pencher notre tête en arrière. Et à l'atterrissage, lever les jambes en équerre devant nous. Et oui, j'avais écouté le mec de l'accueil attentivement. C'est comme si j'allais limite me suicider quoi.
Lana ? Et bien elle était excitée comme une tarée. Elle avait l'air carrément heureuse d'être là et je vous avoue que je la soupçonne un peu d'être suicidaire...
Pour accentuer la jalousie entre nous, Lana avait comme moniteur un mec musclé, style BCBG aux yeux bleus. Et moi, une monitrice énormément sexy, blonde aux yeux verts. Mais ça ne servait à rien de profiter, j'allais sûrement mourir dans quelques minutes.
La piste ? Et bien elle n'était recouverte que d'herbe. Pas de béton, pas de gravier. Rien. J'allais en fait mourir durant le décollage. Génial.
-C'est partit ! Lança le pilote en nous faisant monter tous dans l'avion et je roulais des yeux en percevant les petits sautillements de Lana.
Tous nos amis nous firent des signes de leurs mains avec leurs grands sourires, et j'eu envie de les baffer. Cool, vous m'avez offert mon billet pour la mort les gars.
-Fais pas la gueule, ça va être super ! Me lança Lana en s'asseyant à mes côtés et j'haussais les épaules en soufflant.
Les deux moniteurs nous mirent sur la gueule des lunettes de protection bizarres en plastique, serrées à mort et j'eu envie de les balancer.
-C'est pourquoi cette merde ? Demandais-je en sentant les lunettes faire limite sortir mes yeux de mes orbites, putain.
- C'est pour résister à la pression, me dit gentiment la blonde et j'hochais de la tête en les réajustant.
Au bout de 25 bonnes minutes de vols, dans le froid intense, nous fûmes au bon endroit pour sauter. Au bon endroit pour mourir, si vous voyez ce que je veux dire.
Le moniteur aux yeux bleus fit ouvrir l'arrière de l'avion et je suivis Lana jusqu'au lieu de mon suicide.
-40 secondes ! Lacha le pilote et je résistais à l'envie de lui faire un doigt.
-Oh meeeerde, c'est haut, souffla Lana en ouvrant grands ses yeux.
Nos moniteurs s'étaient placés juste derrière nous et je cru mourir lorsque je fus assis au bord de l'avion, les jambes dans le vide.
De là où nous nous trouvions, tout était minuscule. Les gens, les maisons, les arbres... tout ce qui se trouvait au sol était invisibles et transformés en d'innombrables couleurs sobres et mélangées entre elles.
-Ok... Lana, je t'aime, glissais-je en regardant devant moi et elle se tourna pour me regarder.
-Moi aussi je t'aime, mais tu ne vas pas mourir, sourit-elle en prenant ma main gantée dans la sienne.
VOUS LISEZ
Sexfriends 2
FanfictionTome 2 de la fanfiction "Sexfriends - Justin Bieber". *** Souffrir. Et si la souffrance était le seul sentiment que la vie m'ait accordé ? Depuis le début je ne fais que ça et je n'arrive toujours pas à m'y habituer. Bien-sûr, je parle de la souffr...