CHAPITRE 8

17.7K 813 341
                                    

{PDV de Lana}

-J'en ai vraiment marre, bordel... pourquoi tu ne te réveilles pas ! Criais-je en lâchant la main de Dylan et celui-ci ne bougea pas du tout.

Il était 18h15 exactement et Justin était toujours au travail. Nous étions allés travailler toute la journée au magasin de musique et j'étais à présent à l'hôpital. 

-Cela va faire bientôt deux semaines ! Crachais-je en me levant pour marcher dans la chambre. 

Je me tournais brusquement vers lui et Dylan ne réagit pas... encore et toujours. Je n'entendais que les bips de cette machine de merde posée près de lui. 

-J'ai besoin de toi ! Réveille-toi ! 

Je passais furieusement mes mains dans mes cheveux et je me mise à shooter dans une chaise en plastique. J'avais l'impression d'être toute seule dans cette maudite chambre. De parler seule, d'être tarée. Personne ne répondait et j'en avais marre. 

-Wooow ! 

La voix de Yasmine parvint à moi et je m'assis par terre en soufflant bruyamment. 

-Je suis énervée ! J'en ai marre ! Il ne se réveille pas ! Criais-je en montrant des mains Dylan et Yasmine roula des yeux en avançant vers moi. 

-Et donc pour ça, tu exploses une chaise..? 

-Ouais ! 

Elle sourit en m'aidant à me relever et elle me prit dans ses bras. 

-Contente de te revoir énervée, chérie... 

Je soupirais en resserrant l'étreinte et elle me lâcha au bout d'un petit moment. Elle alla relever la chaise qui s'était écrasée à l'autre bout de la chambre et je me calais au mur en l'observant. 

-Moi aussi il me manque, glissa-t-elle tristement et elle vint à côté de moi, devant le lit de Dylan, en se laissant glisser au sol. 

Je fis de même en m'asseyant par terre à ses côtés et je verrouillais mon regard à celui de Dylan, fermé. 

-Tu penses qu'il se réveillera ? Demandais-je en entourant mes genoux de mes bras et elle sortit une petite boîte de son sac à main.

-Je l'espère tellement... Chewing-gum ? 

Je pris le bonbon qu'elle me tendait avant de le fourrer dans ma bouche et elle fit de même en soupirant.

-Tu ne m'as pas raconté pour la prison... 

-Que veux-tu que je te dise ? 

-J'en sais rien en fait, je veux juste m'assurer que tu vas bien. 

-Pour le moment ça va... Et toi avec Christian ? 

-Et bien ça va super entre nous... On envisage d'emménager ensemble, dit-elle avec un sourire aux lèvres.

-Oh c'est génial ça ! 

-Ouep ! Et ton Justin-sexy ? 

Je ris à son appellation et elle sourit. 

-Ca va aussi... On vit chez mes parents, et c'est bizarre. 

-Oui Justin me l'a dit... Je comprends que tu ne veuilles pas retourner chez toi. 

-Ouais. Mais en ce moment, j'ai vraiment l'envie de rentrer, je sais pas... J'ai envie de retrouver notre chez-nous. Mais le fait de savoir ce que j'ai fais à Tyler m'est resté en travers de la gorge. Surtout que ça s'est passé dans notre chambre... 

-Vous pourriez envisager de déménager..? Dit-elle soudainement et cette idée me fit réfléchir un peu plus que prévus. 

-J'en sais franchement rien... Moi je serai d'accord mais Justin... enfin c'est sa maison et je ne sais pas si il serait d'accord de déménager. 

Sexfriends 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant