Je ne sais pas trop trop pourquoi j'ai mis ce gif en média mais je le trouve juste... absolument... magnifique. Bordel. Bref, en gros c'est comment est "habillée" Lana en début de chapitre.
Sinon, j'ai voulu changer un peu pour ce chapitre alors vous retrouverez des gifs par ci par là tout au long du texte !! A chaque fois, j'ai le droit de ne mettre QU'UN SEUL gif en média et c'est une torture parce-que je n'arrive jamais à choisir ! Donc, avec la nouvelle MAJ de Wattpad, vous trouverez d'autres gifs, à d'autres passages du chapitre !!
Enjoooy !
PS : Désoléeeeeeeeeeee pour ce grand retard !
_________________________
{PDV de Justin}
Lorsque le réveil sonna à 8h pile, Lana se tourna vers moi en grognant. Elle enfouit sa tête dans mon cou en serrant mon biceps et je souris en voyant ses fesses dépasser de la couverture.
-Eteins-le... murmura-t-elle les yeux fermés et j'attrapais mon téléphone.
Je pianotais dessus pour éteindre la petite musique et Lana soupira en se calant à moi. Je passais mes bras autour d'elle en embrassant son cou et elle caressa ma chevelure, le regard endormi.
-C'est le grand jour, sourit-elle alors que je posais lentement mes lèvres sur les siennes en me relevant un peu.
-Prête ?
-Oui, mais je suis grave fatiguée...
-Tu dormiras dans l'avion... C'est ça de toujours vouloir baiser ! Me moquais-je et elle frappa mon bras en gloussant.
-Faire... l'amour... Susurra-t-elle entre deux baisers et je la soulevais pour l'asseoir sur moi.
-Mmh je vois. Peut-être qu'on a le temps pour le refaire, là, souriais-je en caressant ses cuisses nues et elle se pencha sur moi.
-Nop ! On va être en retard sinon !
Lana embrassa mon nez avant de se lever et je me relevais en m'appuyant sur mes coudes pour la regarder. Elle était entièrement nue, ses cheveux coulant le long de son dos dans des boucles parfaites. Son petit cul se tremoussa jusqu'à l'armoire presque vide et je souris en la voyant se mettre sur la pointe des pieds pour attraper ses affaires.
-Aide-moi à attraper mes vêtements au lieu de sourire comme un idiot !
Je ris sans vraiment bouger et Lana prit son skinny et un sweatshirt.
-Aller, debout ! Clama-t-elle en se tournant vers moi et mes yeux fixèrent sa jolie poitrine.
Lana roula des yeux en se dirigeant vers la salle de bain et je me levais pour la suivre, le sourire aux lèvres.
-Qu'est-ce que tu fais ? Rigola-t-elle alors que je refermais la porte de la salle de bain derrière elle.
-On va être en retard comme tu l'as si bien dit... Alors il vaudrait mieux prendre une douche ensemble. On gagnerait du temps et ça économiserait de l'eau, dis-je et elle haussa les sourcils.
VOUS LISEZ
Sexfriends 2
Hayran KurguTome 2 de la fanfiction "Sexfriends - Justin Bieber". *** Souffrir. Et si la souffrance était le seul sentiment que la vie m'ait accordé ? Depuis le début je ne fais que ça et je n'arrive toujours pas à m'y habituer. Bien-sûr, je parle de la souffr...