Yo ! Désolée du retard mais j'avais mon oral et toute la merde qui va avec..!
Enjoy :)
_______________________
{PDV de Justin}
Une semaine était passée et je n'avais revu Kylie que trois fois, à la cafétéria. Elle m'avait lancé des petits regards haineux et je crois qu'elle m'en voulait clairement de l'avoir laissé en plan l'autre fois, et d'être allé manger avec Lana. Et de toute façon, je m'en foutais.
De notre côté, Lana et moi devions parler à ma mère du sujet de la fausse couche. Celle-ci m'avait d'ailleurs renvoyé le sujet en pleine tête car elle voulait "savoir pourquoi son fils et sa copine s'étaient retrouvés à l'hôpital sans raison".
En fait, j'attendais surtout que Lana soit prête à en parler, et ça me faisais marrer de savoir qu'elle appréhendait la réaction de ma mère. Je savais d'avance qu'elle réagirait bien de toute façon.
A présent, j'étais à la cafétéria de l'entreprise, il était 12h52 très exactement, et j'étais déjà énervé. C'était vraiment con mais j'étais agacé de voir que Lana ne répondait pas à son téléphone depuis une demi heure. Ma mère voulait que l'on passe la voir demain et c'était une occasion pour lui parler, mais je voulais avertir Lana avant. Aujourd'hui, elle devait avoir sa pause à midi, et il était presque 13h. Et bien évidemment, je me faisais encore et toujours des scénarios d'elle et Brooklyn dans ma tête. Oui, je suis un connard de penser ça d'elle mais ce n'est pas de ma faute. Je lui fais confiance, c'est en ce petit con de Brooklyn que je n'ai aucune confiance. Nuance.
Je n'avais toujours pas aperçus Kylie et donc je supposais qu'elle avais déjà mangé. Et heureusement. Ça fera un problème de moins.
Je mangeais donc mon plat tranquillement, il me restait trente bonnes minutes de pause, alors, je décidais de rappeler une dernière fois Lana. Et puis de toute façon, j'avais envie de lui parler.
Cette fois-ci, Lana décrocha à la troisième sonnerie et je soupirais comme un con. Mais mon soupir s'arrêta net lorsque la voix de l'autre mec stupide parvint à mon oreille.
-Allo ! Lâcha clairement Brooklyn et mon poing se serra autour de mon téléphone.
J'allais vraiment finir par tuer ce mec.
-Brooklyn ? Crachais-je et celui-ci ricana dans le combiné, ce qui augmenta mon énervement.
-Ouep, c'est moi ! Qui est à l'appareil ?
-Passe-moi Lana tout de suite.
Un bruit de frottement ce fit entendre et je fronçais les sourcils, bordel mais où est-ce qu'ils étaient là ?
Un petit "merde" presque inaudible se fit entendre et je mordis dans ma lèvre en continuant de m'imaginer des choses, toutes plus horribles les unes des autres.
-Putain, qu'est-ce qu'il se passe là ?! Criais-je presque en repoussant mon plateau et je m'appuyais de mes coudes sur la petite table.
-Uh, allo ? La petite voix de Lana parvint enfin à mes oreilles et je clignais des yeux comme un con.
-Pourquoi c'est l'autre connard qui a répondu ?
Lana rigola doucement au téléphone et j'entendis du bruit en fond.
-Lana..?
-Désolée, Brook' s'est trompé de téléphone, ria-t-elle comme une gamine et je plissais les yeux en râlant.
-Comment il a pu se tromper, vous êtes où là ?
-Ne fais pas le jaloux, je suis au travail !
VOUS LISEZ
Sexfriends 2
FanficTome 2 de la fanfiction "Sexfriends - Justin Bieber". *** Souffrir. Et si la souffrance était le seul sentiment que la vie m'ait accordé ? Depuis le début je ne fais que ça et je n'arrive toujours pas à m'y habituer. Bien-sûr, je parle de la souffr...