CHAPITRE 13

17.5K 804 199
                                    

JOYEUSE PÂQUES TOUT LE MONDE !!!

Bon, le média est un peu un résumé de ce chapitre... Alors, vous vous attendez à quoi ? 😏😏

Enjoy !! 

_________________________

{PDV de Justin}

-J'ai prévus un truc géniaaaal pour ton anniversaire ! Gloussa Lana en croquant dans sa tartine.

-Et c'est quoi ?

-Tu verras !

-Aller, dis le moi. Je sais que tu ne tiendra pas ta langue de toute façon, fis-je en la voyant toute excitée et je pris du lait pour en verser dans mon bol.

-Non, c'est une surprise, dit-elle en souriant comme une malade.

-Si c'est ce que tu veux...

Elle gigota sur sa chaise et je souris en la voyant dans cet état. Elle ne va jamais tenir.

Elle leva ses yeux vers moi et je ne dis rien. Elle sourit en regardant sa tartine et elle me regarda de nouveau.

Un silence s'installa entre nous et...

-Bon, je te le dis mais tu ne le dis pas à Christian ! Clama-t-elle en posant sa tartine et je ris.

-Vas-y, rigolais-je et elle frotta ses mains, complètement excitée.

-On va à Aquaboulevard !!! Et après ils ont prévus un truc dont je ne suis pas au courant pour nos deux anniversaires, et à la fin, tu soufflera tes bougies ! Hurla-t-elle en tapant dans ses mains et j'explosais de rire.

-T'es vraiment une tarée !

-Oh et... le dis à personne que je te l'ai dis ! Tous tes potes m'ont fait promettre de ne pas te le dire et...

-Et tu sais pas tenir ta langue ! Rigolais-je en l'attrapant par la taille.

Elle ricana et j'embrassais son nez. Elle finit sa tartine rapidement et je sentis ses lèvres sur les miennes.

-Mmh un baiser goût tartine et confiture de fraise, me moquais-je contre sa bouche et elle frappa mon bras.

-Roh tais-toi !

-Mais c'est pas moi.

-Gnagnagna, râla-t-elle en se détachant de moi et je vis son joli petit cul s'éloigner de la cuisine après avoir débarrassé sa table.

Bordel, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fais plaisir de la voir me sourire. En fait, ça me manquais vraiment. J'espère juste que ça va continuer, longtemps. 

*

Nous étions à présent devant l'entrée du parc aquatique. Lana avait fait ses tests à l'hôpital et nous devions recevoir les résultats dans la semaine. Je ne le montrais pas vraiment mais, contrairement à elle, je stressais grave. 

-Quoi ! Tu lui as dis ?! Gueula Chaz vers Lana alors que nous étions devant le parc Aquaboulevard et Lana se rapprocha subtilement de moi. 

En fait, je n'avais pas été si étonné que ça d'être arrivé devant le parc aquatique et tous nos potes avaient compris que Lana avait un peu gâché la surprise en me le disant. 

-Chaz écoute... C'est lui, il m'a demandé et... 

-Tu te cherches de excuses bébé, rigolais-je en voyant Chaz croiser les bras devant ma copine. 

-Bordeeeel ! 

-Hey mais t'es pas mieux de toute façon ! Ricana Christian en montrant Chaz du doigt et celui-ci prit un air renfrogné. 

Sexfriends 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant