PDV Dylan:
Ma tête est lourde. Quelqu'un me parle, faut que je me lève. J'ouvre les yeux et voit Maella dans l'entrebâillement de la porte.
Je me lève d'un bond hors du lit et me précipite vers elle.《MAELLA !!!
-Oui c'est bien moi.
-Mais comment- elle me coupe.
-Ce n'est pas bien ce que tu as fait Dylan. Boire pour oublier. Je sais que c'est dur, mais faut que tu sois plus fort que ça.
-Mais maintenant tout va mieux puisque tu es là.
-Non Dylan.
-Quoi non ?! Je me rapproche d'elle. J'essaie de la toucher, mais impossible.
-Je ne suis pas là Dylan. C'est juste un rêve, un rêve où je suis présente.
-Alors je ne veux pas me réveiller !!!
-Et pourtant si Dylan, il le faut. Il faut que tu affrontes les épreuves, peu importe la taille qu'elles font, ce n'est pas en buvant que tu les vaincras.
Maintenant réveilles toi.-NOOONNN !!!! 》
Je me sens partir, jusqu'à revenir à moi. Je suis en sueur. J'ai très mal à la tête. Je regarde la porte de la chambre, il n'y a personne.
Alors c'était seulement un rêve, ou cauchemar je ne sais pas trop.
Je ne me souviens pas bien ce qu'il s'est passé hier. Il ne reste seulement que des images, des morceaux de mon passage au bar.
J'essaie de me lever mais je me cogne l'orteil dans le pied du lit; soit le truc qui vous mets en rogne.
Ça fait un mal de chien bordel !《Bordel de merde ! 》
Tyler arrive en trombe dans la chambre. Holland débarque à peine quelques secondes plus tard.
《Qu'est ce que vous foutez là tous les deux ?
-Premio, tu nous parles autrement, me dit Holland.
-Et deuzio, on est venu parce que Monsieur ne sait pas se tenir tranquille ! Continue Tyler.
-Comment ça je sais pas me tenir tranquille ?
-Monsieur, Dylan O' Brien ici présent va dans les bars se soûler et je le retrouve en cellule de désintox pour le ramener chez lui, alors qu'il est toujours bourré.
-Et encore, c'est pour faire court, rajoute encore une fois Holland. 》
Je m'assoie sur le bord du lit et met ma tête dans mes mains. Il faut que je leur raconte. Mais en même temps si je leur raconte, ils vont en rajouter une couche pour me répéter que boire n'est pas une solution.
Je préfère donc ne rien leur dire, et j'allume la télévision alors qu'ils sont encore dans la pièce.Forcément ça tombe sur la chaîne People, et qui voit-on dans la rubrique qui passe en ce moment ?!
Moi forcément. Qu'est ce que c'est saoulant d'être une star parfois. Paparazzis H24 sur vos trousses, caméras à tous les coins de rues... et dès que vous faites une connerie, faut pas vous étonnez que ça passe aux infos.《Et merde !
-Comme tu dis ouais, dit Tyler.
-Éteins moi ça ! M'ordonne Holland qui m'arrache la télécommande des mains pour éteindre l'écran.
-Et !!!!
-Ça c'est le meilleur moyen pour déprimer et on est pas là pour te laisser faire. Donc tu prends ça ! Elle me tend un verre avec un doliprane que j'accepte volontier pour faire passer mon mal de crâne.
-Merci.
-Juste pour te prévenir Dy, il est 18h. M'annonce Tyler.
-Oh Putain, je soupire. 》
PDV Holland:
J'ai dis à Dylan que je le laisserai pas déprimer, mais en même temps je le fais aussi. J'espère au moins l'avoir convaincu. On a tous besoin de soutient, et en particulier Dylan.
《Bon maintenant que t'as finis de boire ça, tu files à la douche ! Je sens que je lui ai un peu remonté le moral.
-Oui maman ! Il ne bronche pas et va dans la salle de bain. 》
Tyler et moi on retourne dans le salon et on commande une pizza pour passer la soirée avec Dy.
PDV Maella :
Je m'emmerde toujours autant dans cet hôpital. Quand personne ne vient me voir, je parle toute seule en s'adressant à moi même, comme si c'était une autre personne.
Je vais vraiment devenir folle si je sors pas de là rapidement.
Les infirmiers, que je connais bien maintenant, viennent me voir régulièrement pour savoir si tout va bien, si je n'ai pas une baisse de tension ou autre.
Et quand ils viennent, je leurs parle même s'ils ne peuvent pas m'entendre.
Mais j'ai qu'une hâte, c'est qu'Holland revienne demain pour m'expliquer ce qu'il s'est passé avec Dylan.Le coma m'a bien fait réfléchir et je pense que je suis prête à lui pardonner. Je dois encore penser à ça pour être sûre de ma décision, mais je ne vois pas ma vie sans Dylan.
Je veux juste que tout ça cesse, je déprime coincée ici. Je ne sais pas où et comment trouver la force de m'en sortir...3 jours plus tard
Je ne vous ai pas dit ? Même dans mon coma, quand je "dors" je refais cet horrible cauchemar. Celui avec Sonia et Dylan.
Ça devient une obsession cette histoire. À chaque fois que j'essaie de l'oublier, elle revient à la charge.Sinon, ça fait 3 jours qu'Holland n'est pas passée me voir. Ça me fait beaucoup de peine. Elle a du penser que son amie entre la vie et la mort, ne savait pas qu'elle venait la voir.
Mais, j'aimais bien quand elle ramenait ses fesses ici pour me voir tous les jours, pour me raconter l'actu People, ou alors pour me dire lesquels des voisins avaient encore râlé. J'adorais quand elle venait me voir pour me raconter tous les potins du moment. Je suis vraiment fatiguée de tout ça et de ce que je leur inflige à tous; je crois que je préférerais mourir. Au moins ça leur permettrait de faire le deuil de ma personne au lieu d'espérer tous les jours que je sorte du coma.Je dois sans doute me résigner à ce temps là. Ou alors, est ce qu'elle aurait décidé de m'oublier ?
Je ne pense pas, c'est ma meilleure amie et elle me disait il y a trois jours qu'elle avait besoin de moi.Des pas se rapprochent de ma chambre. C'est elle, c'est Holland.
VOUS LISEZ
Une Vie Avec Dylan O' Brien [Tome 2] [EN RÉÉCRITURE]
ФанфикSuite du Tome 1 Le tome 1 se termine sur l'accident de voiture de Maella, qui ne sait pas si elle va survivre... Elle restera de long mois dans un coma profond et ne retrouvera peut être plus jamais la mémoire. L'accouchement d'Holland et encore be...